Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Avis mitigé car de bonnes prestations et d'autres vraiment à revoir. Ménage à revoir. Cela fait 2 fo

Avis mitigé car de bonnes prestations et d'autres vraiment à revoir. Ménage à revoir. Cela fait 2 séjours de suite que l'eau de la piscine est froide. Sachant que je réservais pour cette prestation de piscine chauffée pour mes enfants en bas âge, pas sûre que je retourne là bas.

Par Aurélie il y a 6 jours

Camping Sandaya Valencia

Kies met camper of caravan voor het oude gedeelte van de camping

Het is duidelijk dat het personeel zijn best doet. Men is vriendelijk en er wordt veel gedaan aan het schoonhouden van het terrein en de gebouwen.
De wachttijden bij het loket (wij waren er in mei/begin juni) vonden wij wel erg lang. Voor een eenvoudige vraag moet je al gauw 10 minuten staan wachten.
Wij stonden met de caravan in het nieuwe gedeelte. De opzet daarvan is in feite onacceptabel. De plekken zijn van aangestampt puin en zijn niet geëgaliseerd. Het pad/weggetje bevat een dikke laag kleine steentjes wat fietsen tot een gevaarlijke onderneming maakt. Zeer slecht en zelfs risicovol zijn de opgeworpen walletjes/opritjes waarlangs je met de auto, caravan of camper op je perceel meot zien te komen. Deze opritjes zijn (nog steeds) te smal en het weggetje is zo smal dat je met je camper of combinatie niet goed recht voor het opritje kunt positioneren. Daardoor raakt altijd wel een van je banden de harde opstaande rand rond het perceel. Een groot gevaar voor beschadigingen of lekke banden. Hier is niet goed over nagedacht en er moet echt iets aan gebeuren.
In het nieuwe gedeelte staan geen bomen vn enige betekenis. Zelfs eind mei werd het er al te heet op de plek.
Kies als het even kan voor een plek op het oude gedeelte, daar staan wel bomen.

Par Gerda il y a 6 jours

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Avis mitigé. Nous avions réservé un mobil-home dans le quartier premium qui n'en n'avait que le nom ! En effet, celui-ci était situé à l'angle et au ras de l'allée qui mène au quartier premium et de plus face au parking réservé au quartier premium. Devant le mobil-home pas de gazon mais uniquement cette allée en bitume. Les autres mobil-home situés à proximité du nôtre avait chacun 40 M2 pour eux. De nombreux mobil-home premium étaient inoccupés on a trouvé le moyen de nous octroyer le plus mal situé ! Nous avions réservé au mois de novembre 2023. Enfin, le mobil-home n'était pas très propre. Nous cherchions un mobil-home premium pour cet été pour 2 semaines, nous sommes très déçus. Nous ne viendrons pas dans ce camping.

Par Claude il y a 6 jours

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons préférés nos précédentes vacances chez vous. Malheureusement pour nous la dernière semaine de mai nous étions prêts des travaux effectués vers les terrains de boule , sans parler du rotofil dans la journée non stop, . Ne pas pouvoir se reposer pendant nos congés s

Par Fabrice il y a 6 jours

Mobile home vieillissant. Terrasse à l abandon. Déçus pour un 4 étoiles

Mobile home vieillissant. Terrasse à l abandon. Déçus pour un 4 étoiles

Par Pascale il y a 6 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueille très sympathique, emplacement caravane bien entretenu, piscine zen non chauffée et l'autre piscine est trop bruyante mais elle est chauffée

Par Willy il y a 6 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Avis très partagé. Accueil, propreté,piscines parfait. Glaces délicieuse. Resto et snack vite fait vite paye. Mot d.ordre rendement.

Par Elize il y a 6 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Logement sale et malgré les photos à l?appuie a l?accueil aucun geste ou excuse ça paraît normal Ch

Logement sale et malgré les photos à l’appuie a l’accueil aucun geste ou excuse ça paraît normal Chien non tenue en laisse , un berger allemand a failli attraper mon chihuahua ( je me suis empressée de la prendre à bras ) du coup le chien s’est mis debout et m’a fait d’enorme trace de pattes dans le dos ... j

Par Perrine il y a 6 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Lieu magnifique très végétalisé.Appartement tout confort et calme.Mais communication déplorable

Lieu magnifique très végétalisé. Appartement tout confort et calme. Mais communication déplorable avec les réceptionnistes. Aucun suivi client. Absolument pas digne d'un 5 étoiles !!! Plus de 20 minutes perdues pour trouver le "gardien" lors de notre arrivée nocturne.

Par Sophie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Très peu anime commerce pratiquement inexistant Trop de vis à vis Trop bruyant près de la réception

Par Gérard il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les mobilhomes sont censés êtres disponibles à 12h, hors à 15h les femmes de ménages n'avaient pas fini notre mobilhome...

Par Emilie il y a 6 jours

Camping Sandaya Carnac

Début de la saison d?où peut être moins de dynamisme. Quelques vétustés sur les annexes , type jeux,

Début de la saison d?où peut être moins de dynamisme.
Quelques vétustés sur les annexes , type jeux, terrain de tennis.

Par Marie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Durchwachsener Aufenthalt

Das Mobile Home war gut ausgestattet und komfortabel, das Servicepersonal an der Rezeption nett. Die Anlage insgesamt war mit viel Baumbestand.
Der Bereich in dem unser Mobile Home stand, war noch ohne Bäume und Schatten, daher im Sommer sicher sehr warm.
Das TV Programm hat im gesamten Areal des neuen Bereiches nicht funktionierte as im Vorfeld nicht kommuniziert wurde.
Die Klimaanlage hat über den gesamten Aufenthalt nicht funktioniert. Das gesamte Gebiet ist sehr Reich an Mücken, so dass draußen sitzen nur mit entsprechenden Sprays möglich war, die die Mücken aber auch nur teilweise beeindruckten.
So waren wir gezwungen, abends im Mobile Home zu sein und zu fünft bei geschlossenen Türen und Fenstern ist hier doch schnell eine größere Wärme entstanden, so dass dies eine deutliche Einbuße des Komforts war.
Wir haben den Fehler bereits am zweiten Tag gemeldet, der wurde bis zum Ende des Aufenthalts nicht behoben. Das war ärgerlich.
Außerdem fehlte eine Brandmelder im Raum, auch das wurde früh gemeldet, aber nicht behoben.
Der technische Service insgesamt war leider nicht brauchbar, wir wurden vertröstet und es ist nichts geschehen. Ärgerlich.

Par Stefan il y a 6 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable, avec un personnel accueillant, mais grosse déception au niveau de l'état du mobile home.

Camping agréable, avec un personnel accueillant, mais grosse déception au niveau du mobile home. Ce dernier semblait avoir accusé le poids du temps et n'était pas dans un très bon état (canapé sale, parquet endommagé, radiateurs rouillés, etc...).

Par Redoine il y a 6 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour au sein du camping Sandaya douce quiétude. Le camping est bien animé grâce aux activités proposées, la piscine chauffée avec des coins ombragés est un plus. En revanche la qualité et la propreté du mobilhome étaient moyennes (cottage esterel 4 personnes), la clim avait une fuite, et ce malgré l'intervention du technicien le jour de notre arrivée. Nous avons trouvé cela dommage de ne pas pouvoir bénéficier des cottages plus haut de gamme sous pretexte que nous avions un animal. La piscine manque à être balayée plus régulièrement car le sol est plein des feuilles des arbres, ce qui ne fait pas très propre. Le restaurant du camping est très bon.

Par Kelly il y a 6 jours
Expérience prouvée le 26/05/2024

Séjour

Camping top! Equipe top! Juste un bémol, je trouve décevant que l'on ne puisse pas régler sur place en chèques vacances pour une résa de dernière minute... Merci de laisser place a l'imprévu,au coup de coeur.... Surtout que cela s'est toujours fait avant que cela ne soit un Sandaya!

Par Corinne il y a 6 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous n'avons jamais réussi à avoir de la pression d'eau pendant 2 jours et même après le passage du technicien, dalle faux plafond salle de bain non remise ce qui nous a fait faire une belle nuit blanche suite à de grosses pluie avant de se rendre compte que c'était à cause de cette dalle que ça faisait caisse de résonance, donc pour 2 nuits là déception est la

Par Laurent il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le Ranolien

Je ne peux pas trop donner mon avis sur les activités car je n’en ai fait aucune. En revanche, un peu déçue de la propreté du mobilhome. Pas de possibilité d’utiliser un chromecast, ce n’est pas compatible.

Par Stéphanie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/05/2024

Gemengde gevoelens over park

- Zwembad en speeltuin waren top - Cottage was netjes - In de shop was er onvriendelijk personeel, net zoals de manager van het park. Zeer oncoulant dat wij ongebruikte goederen die we in de shop hadden gekocht niet konden retourneren. - Keukengerei in de cottage was niet compleet (snijplank en theedoek ontbraken) - Niets te doen op korte afstand van het park. Je moet minimaal 45 min rijden voordat je bij een leuke activiteit of stad bent - Restaurant en snackbar gingen pas om 19u open, wat veel te laat is met kleine kinderen. Verder geen alternatief in de buurt. Dus elke avond zelf gekookt

Par Marlies il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024