Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Logement 2 très vétuste datant de 2009

Logement très vétuste datant de 2009, à la limite de l?acceptable niveau propreté quand nous l?avons récupéré. Totalement obsolète pour du Sandaya, nous sommes très déçus de la prestation cette semaine là.

Par Gabrielle il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Pas digne d’un SANDAYA pour le tarif

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping médiocre pour le prix

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping pas à la hauteur du prix. Beaucoup de réparation sur le mobil home premium, aucune intimité

Camping pas à la hauteur du prix demandé. Beaucoup de réparation sur le mobil home premium,odeurs nauséabondes quotidiennes, aucune intimité non plus. Structures jeux et piscine vétustes. Lac qui est davantage une mare à canard, dommage d'ailleurs. A plus de 3000€ le séjour, j'attends de l' irréprochable, ce ne fut pas le cas...pour des vacances de rêve à Sandaya, on ne reviendra pas !

Par Caro14 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Trop de privilèges pour les mobilhomes Les emplacements caravane et tente mise à l?écart

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Emplacement trop buyant,pas possible, c est le pire du camping....A79,courrez...dommage on ne s est pas repose,beaucoup

Par Jeff il y a 1 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

nous avons été très refroidi par l'accueil... et par l'accès au lac (pas de plage privée comme indiqué sur le site internet). les bungalows sont les uns sur les autres très cher pour une telle prestation.. le plus est la situation du camping

Par Pierre-Luc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas de respect du voisinage étranger, bruits à toutes les heures. Aucun respect dans la piscine , transats réservés toute la journée sans jamais y prendre place par les etrangers ....bungalow pas nettoyé à fond. Nous devons rester debout dans la passage des vehicules lors de animations qui ne sont de toutes façons pas adaptées au francophone. Piscine pas propre aux abord, escalier toboggan remplit d'alges. Piscine non chauffée alors que c'était renseigné chauffée.

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sanitaire déplorable. Je n'ai jamais vu des sanitaires Sandaya aussi dégueulasse. Nous ne reviendrons pas dans ce camping. Le + : accès direct à l'océan et un super complexe aquatique Le - : les sanitaires, les gens qui roulent vite en vélos/trotinettes et certaines nuits des campeurs ont fait la fête en pensant qu'il était seul au monde.

Par Magalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Négatif : Piscine couverte avec mosaïques cassées, espace aquatique extérieur avec eau trouble. Canisette inexistante, le stade est aussi la canisette donc attention où l'on met les pieds. Mobilhomme bancale et pas pratique. Eau du lac douteuse également car plus chaude que la piscine. Font-ils des tests de cyanobactéries ? Salle de sport avec sangle de rameur qui vous reste dans les mains. Signalé mais toujours en fonction. Supérette avec peu voir pas de fruits et légumes. Le prix est cher pour un camping en "montagne " qui ne vaut ni un 4 ou 5 étoiles par apport à d'autres Sandaya. Positif: moustiquaire dans les mobilhomme sans clim, verdure, personnels sympa et snack meilleur que ceux des alentours du camping. Tranquillité et propre.

Par Charlène il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçus du camping pour un 5 étoiles. Avis général de la famille. Nous ne recommandons absolument pas. Salle fitness avec 5 machines dont deux inutilisables car pas de maintenance faite. Programme non respecté donc spectacle des enfants ratés car avancé. Sol de la piscine qui nous a tous causé des crevasses sous les orteils. Espace aquatique trop petit & même pas de place pour poser nos affaires. Programme club enfant décevant, centre équestre hors de prix. Camping en bord de départemental, même pour courir dans les alentours c’est moche. Restaurant qui ne fait plus de pizzas après 19h30 et amabilité qui laisse à désirer. Snack qui demande de commander le midi pour le soir. Emplacement les uns sur les autres & non entretenus .. herbes hautes ! Invasion de 🦟 moustiques+++ On a fait énormément de camping mais c’est bien le plus décevant. 2000€ pour un 5 étoiles pour avoir du confort & calme, fitness.. au final rien de tout cela. Sans compter les jeunes qui vous tirent dessus au pistolet à haut dans la tête pour rigoler & que personne ne leur dit rien. Passez votre chemin

Par Anne-Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bcp trop cher pour ce que c est ! Tout est cher sur place et franchement ça vaut pas un 5 étoiles

Par Sébastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déjà venu l'an dernier où j'avais énormément apprécié les services et le bungalow. Cette année le bungalow que l'on m'a proposé pour les mêmes prestations sur le papier n'était pas à la hauteur mais pas du tout.

Par Stéphane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

MobilHome très cher et vestuste, très bruyant

MobilHome très cher au regard de sa vétusté, son absence de clim et de son emplacement très bruyant. Impression d'être les uns sur les autres (emplacements petits)

Par Serge il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

grosse déception !!

Animations très basiques et au début du séjour que en néerlandais on se serait cru à la fête de la bière en Allemagne ou à un concert de techno je me suis demandée si nous étions en France. Problème avec les enfants neerlandais au foot et beach soccer qui poussent frappent et rackettent aucune réaction de la direction. Dommage de réserver en Dordogne et se retrouver au pays bas. Il serait judicieux de préciser qu’il s’agissait d’un camping néerlandais racheté par sandayay dans lequel les enfants sont rois et les parents impolis…

Par Aurore il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Camping le Carbonnier

El alojamiento estaba sucio y tenía cucarachas. La parcela estaba descuidada, con basura y zonas donde faltaba césped (se han hecho alojamientos nuevos y su acceso se hace junto a la parcela, por lo que parece que se ha visto afectada por el paso de maquinaria.
Zonas comunes en general correctas, pero la zona de chorros de la piscina nunca funcionó correctamente, una de las piscinas estuvo 2 días inoperativa y se nos pedía salir de las piscinas 15 minutos antes del cierre. Los socorristas es como si no estuviesen (no prestaban servicio).

Par Unai il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobile home au plancher pourri

le.mobile home était en tres mauvais état dans la salle de bain avec un planche complement pourri et il a fallu plusieurs interventions pour trouver une solution qui nous permettait d'utiliser la salle de bain sans risque de chute. L'équipement du mobile home en vaisselle est insuffisant. Une fenêtre ne s'ouvrait plus et une autre ne se verrouillait pas. La cafetière a du être changée

Par Valery il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

C?était la 3 eme année que nous venions mais ce sera la dernière.Animations pas du tout attrayante surtout celle du soir , la danse du camping n?en parlons pas aucune ambiance et en 5 minutes c?était bouclé, nous avons eu l?alarme incendie qui c?est déclenché nous l?avons signalé un technicien est venue nous la enlever mais pas « REMPLACER « car pas de stock de cette pièce « vous trouvez cela normal de rester « SANS » ????moi non !!!
Les machines à laver en pannes qui ne ne sont pas réparer vu le monde au camping c?était très très long avant d?en trouvé une de libre,le restaurant si on peut l?appeler comme ça ?réservation faite « on arrive à l?heure et pas de table pour nous pourtant nous avons réservé !!!)
On nous parle d?inventaire et de ménage ( nous étions en premium) inventaire je sais pas à quoi il sert quand on s?aperçoit que des choses manquent à l?accueil on nous dit « est ce que cela vous gêne ( pour un verre ébranché) les choses qui manquent c?est du genre ( vous en avez l?utilité ? ) non mais je rêve !!! Vous nous bassinez pour respecter des règles s?il vous plaît montrer l?exemple?
Enfin bref une chose est sur nous ne reviendrons pas au camping Sandaya Soulac plage

Par Angelique il y a 1 mois

Mécontent