Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour peu satisfaisant

Bel espace aquatique mais une ambiance de camping assez "molle", animations peu intéressantes.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

*****

Beau camping, très bien situé. Les bungalow sont bien équipés avec un bémol quant à la terrasse qui n'est couverte qu'à moitié ; bungalow trop regroupés avec manque d'intimité.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

lieu très beaux avec le verdon a coté du terrain , et un beau village de castellane

Par Ghislaine M. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping que je ne recommande pas pour les campeurs en tente. Personnel de la réception non professio

Camping que je ne recommande pas pour les campeurs en tente: emplacements situés près du parking, réveillés tous les matins par les camions poubelles, terrains en pente vite inondé en cas de fortes pluies. Personnel de la réception non professionnel lors du départ. Activités proposées aux enfants ne correspondent pas aux activités affichées (activités manuelles, confection de pantins). On avait l'impression que cela faisait plus office de garderie. Très déçue du séjour. Je tenais, par contre, à saluer le travail de l'équipe de ménage qui s'occupait du nettoyage des sanitaires collectifs. Rien à redire sur la propreté.

Par Marilyn il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Début de séjour compliqué, problème de propreté du logement, problème de livraison du linge de lit et de toilette, de climatisation, problème d?évacuation

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable avec une bonne ambiance mais un peu dessus du mobile home La terrasse trop petite et trop fermée avec des portes coulissantes en bois. Il manque l’emplacement pour la voiture.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping 100% piéton mais le balai des golfettes est incessant

Camping où la nature est préservée. Bel espace aquatique. Les chalets prenium sont bien équipés, mais la climatisation reste assez faible (selon la maintenance, pas de dysfonctionnement du système...). Camping 100% piéton mais le balai des golfettes est incessant, particulièrement les jours d'arrivée (week-end), et ne respectent pas la vitesse limitée à 10 km/h. Parfois le personnel vous croise sans même un bonjour. Heureusement que certains d'entres eux ont été adorables, serviables et attentifs à la clientèle. Barrière parking prenium presque constamment ouvertes lors de notre séjour de 15 jours (dysfonctionnement ?) Propreté du logement sommaire, une bonne couche de poussière en haut des armoires et des meubles haut présents dans les chambres et des "moutons" en dessous du lit 2 personnes.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animatie is zwak

Onprofessioneel aan de receptie Adult pool was niet geweten - anders deze camping niet gekozen Animatie is zwak

Par Shannah il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Après une installation perturbée par le manque de préparation du mobile home le séjour s?est bien déroulé. Petite déception sur l?espace réservé à chaque emplacement, manque d?intimité

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour mitigé, un emplacement en bord de route avec des enfants c'est pas terrible, réveillés plusie

Séjour mitigé, pas satisfait de l'emplacement de la location. Le sol de la piscine rape donc plusieurs blessures aux pieds et les les 10km/h dans le camping ne sont pas respecté. L'espace bien être relève la note car très bien.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping sympa mais sans plus

Camping sympa, la piscine est top. Par contre, notre emplacement (le 6) étant en pente pas simple de s'installer le frigo pour 4 pas top non plus et étant le terrain collé aux sanitaires, tout le monde (enfants comme adultes) se permettait de traverser notre emplacement devant nous pour couper plus vite... très belle région mais mal vécu le peu de temps passé sur l'emplacement

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

PAS DE wifi gratuite, dommage pour un 5 étoiles surtout que c

PAS DE wifi gratuite, dommage pour un 5 étoiles surtout que c

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Poljana

Bon camping mais il y a des améliorations à faire notamment en terme d'animations. Aucune animations le soir après 20h45. Triste pour un mois de juillet. Et peu d'animation en journée. Bien déçu par rapport au prix et aux peu d'activités proposées (déjà partis avec sandaya il y a 2 ans et s'était super). Dommage que le camping ne possède pas de piscine surtout pour des enfants en bas âge. Déçu également par l'accueil à notre arrivée, personnel pas souriant. Certains client on pu choisir leurs emplacements, pas nous. En revanche le camping est très propre. La supérette bien achalandé. Le restaurant et le bar très bien. Dommage que les menus ne soient pas traduit en français. La vue de certains emplacements reste magique.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour moyen Pas de voitures, mais beaucoup de voiturettes roulant très vite pour les enfants, obligations de prendre le vélo pour récupérer la voiture selon l’emplacement. Donc bof.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping est très bien situé, proche de la mer. L'équipe d'animation enfants est au top. Le personnel très gentil et adorable. Petit bémol : pas de place pour garer la voiture à côté ou proche du mobil home "premium", pour décharger la voiture c'est compliqué. Nous avons été envahi par les insectes dès le premier jour (j'ai du acheter un piège pour en être débarassée). Peu d'animation le soir. Pour un camping 5* j'ai trouvé le mobil home "prémium" un peu daté, le frigo très vieux, micro onde idem... Pas de rideau occultant dans la pièce de vie, j'étaits donc réveillé aux aurores. J'avoue avoir été déçue...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Een mooie ruime plek met eigen water punt. Het sanitair was slordig en slechte afwatering. Het staan

Een mooie ruime plek met eigen water punt.
Het sanitair was slordig en slechte afwatering. Het staan douchen en toilet gebruik in het vuil van de ander vind ik onnodig.

Par Jeroen il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mitigé

Mitigé

Par Siméon il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Au vu du prix, ce camping 5 étoiles en vaudrait 3 et demi si cela existait.

La piscine du camping "Domaine du Verdon" est magnifique, les activités proposées pour les enfants sont intéressantes. Le personnel de l'épicerie Proxi est serviable et agréable, les animateurs aussi. Par contre le nettoyage du sol des WC au karcher apparemment laisse à désirer (il reste trop d'eau au sol après le passage des employés) La lumière au niveau des bacs à vaisselle est éteinte bien trop tôt, prévoir lampe de poche si vous voulez faire votre vaisselle. Attention à l'exiguïté du couloir entre WC et douches, il y a un vrai risque de se prendre une porte en pleine figure en allant aux WC ou aux douches. Prévoir aussi du papier toilette, celui-ci est souvent en rupture ou inaccessible vu le modèle du distributeur de papier. Il n'y a pas de lavabos individuels, soit ils sont avec les douches, soit il sont par deux bacs (aucune intimité pour simplement se brosser les dents par exemple)

Par Laurent il y a 1 an