Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Manque d'élaboration au niveau des spectacles. Problème du lac. Problème du WiFi. Sinon piscine tres bien. Snack également. Pain viennoiserie aussi

Par Yoann il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping, cependant dommage une nuit un vigile vient nous dire carrément de se taire a 00h30.... Il a fait peur au enfant sachant qu'on jouait au UNO.... Le lendemain l'emplacement sur notre côté a fait du bruit immenses de 1h 30 a 4h et la aucun vigile rien juste parce qu'on lui a offert un verre... C'est regrettable....

Par Dylan il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop bruyant tous les soirs jusque minuit passés, nous prenons des vacances pour se reposer mais là ce n était pas possible !! On est concient que les vacances c est fait aussi pour s amuser mais y a un juste milieu au niveau de la musique qui était assourdissante chaques soir.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour du 01/07/23

Les piscines sont top, le personnel animation est top, merci beaucoup à Julie. Par contre l'entretien et le reste des mobil-home est à revoir. Le mobil-home était salle à notre arrivée, j'ai dû refaire le ménage, plein de soucis sur le mobil-home, frigo changé. J'ai dû jeter des aliments. Pour la prochaine fois je ne prendrai plus le 2 coquillages. Mais le personnel animation étaient top et la région magnifique.

Par Celso il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine intérieure pas propre. Piscines extérieure et intérieure présentent des gros soucis de sécurité. Tellement vieilles qu

Par Sophie il y a 1 an

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping malgré les interdictions de prendre un ballon ou gonflable à la piscine et au lagon et les animations très médiocre par rapport à sunelia la où c était des spectacles de qualités

Par Laurent il y a 1 an

Bien mais peut faire mieux ,terrains de sport moyen et mobil home trop serrés

Bien mais peut faire mieux ,terrains de sport moyen et mobil home trop serrés

Par Wadih il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

MOBILHOME PAS 100% AU TOP : Evacuation du tuyau de douche sous le mobil home avec fuite , fenêtre chambre enfant
sans moustiquaire ni rideau occultant comme la chambre des parents pourtant il y avait plein de trous autour de la fenêtre, visite d

Par Sylvie il y a 1 an

Ne vaut pas 5 étoiles

Logement chalet de 10 personnes mal entretenu, literie médiocre. Le personnel de la sécurité désagréable, impolie ainsi que les maîtres nageurs qui ne font rien d?autre que rester assis sur leur chaise . Les animations ainsi que les soirées ne sont pas terribles. Je ne renouvellerais pas mon expérience chez vous. Pour un 5 étoiles ça laisse à désirer.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine sous dimensionnée avec un revêtement du sol inadapté : irritant et chaud . En conséquence, l

En conséquence, le pédiluve ne sert à rien puisque tout le monde circule avec ses chaussures dans l

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping veel te druk. Zwembad te klein voor aantal gasten op de camping. Onveilig om kinderen in de gaten te houden. Je kan niet zwemmen. Te weinig ligstoelen. Mensen reserveren soms 4 ligstoelen per gezin waar dan uren niemand gebruik van maakt. Voorstel om alleen stoel te kunnen reserveren voor gasten van bv 16 jaar of ouder.

Te weinig waterglazen in een warm land (5 glazen voor 4 personen). Daardoor vaatwas vaak halfleeg laten draaien.
Vaatwas reinigt niet goed.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Manque de propreté, mobil home vieillissant par rapport à un camping 4 étoiles. La plage en accès direct est un atout malgré tout.

Par Rozenn il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ensemble satisfaisant

Ensemble satisfaisant mais un bémol pour le mobilier du logement qui est vieillissant ( le meuble de la salle de bain en piteux état, les champs plats de la table intérieure qui se décollent, les bains de soleil sur lesquels je n'ai osé poser ma serviette vu l'état, la table extérieure que j'ai mis un quart d'heure à lessiver histoire de lui rendre un peu de blancheur, la literie est vraiment à changer.....

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le camping était bien agrémenté. Cependant nous avons eu de gros problèmes avec la douche qui était toujours froide. Nous étions quatre personnes et faire laver des cheveux aux enfants à l'eau froide s'avère compliqué.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Peu de choix en restauration a emporter et délai d attente long. Plus de frites a emporter a 19h00 et excuse donnée trop de monde. Piscine extérieure froide. Peu d'écoute a l'accueil lors.d'une réclamation pour vol.

Par Jean-Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est au bord de la plage, par contre loin de tout commerce.

Le camping est au bord de la plage, par contre loin de tout commerce.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Comment peut-on proposer des emplacements de camping avec une telle inclinaison??? Impossible de caler mon camping car malgré les cales prêtées par le service technique. Il a fallu aller demander un replacement, chose réalisée. Mais de tels emplacements ne sont pas admissibles dans un 5 étoiles!!! Les verres glissent sur la table!!! Piscines top pour tous idem animations.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beau camping , propre , personnel d accueil et bar accueillant par contre l accueil du restaurant et leur plat zero , animation zero de plus j ai louée dans le quartier Robinson le plus cher mais on vous préviens pas que le mobi home est derrière la scène du camping voisin musique à fond jusque minuit pour le prix je reviendrai plus chez sandaya

Par Christel il y a 1 an