Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping calme mais les activités du camping sont restreintes. Animateurs "absents". Très beau parc aquatique . Restauration sur place offre peu de choix mais je recommande les Moules excellentes. Mobilhome très petit et pas fonctionnel

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

moyen

moyen

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Internet payant à 15? la semaine alors que ça n?a pas fonctionné pendant toute une journée mais aucune remise, j?attends toujours une explication du responsable et la piscine réservée aux adultes ne l?ai pas tout le temps, jeunes sans bracelet ou pas de la bonne couleur, les maîtres nageuses ne bougeant pas de leur local , ma fille enceinte de 6 mois et moi étant obligée de se mettre par terre , les transats étant occupés par ces jeunes

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mon emplacement terrasse contre terrasse alors que sa devrait être terrasse contre arrière du

Mon emplacement était terrasse contre terrasse alors que sa devrait être terrasse contre arrière du mobile home voisin. Mobile home pour 6 et pas de lave vaisselle alors que dans le petit carton d'arriver il y a 1 rouleaux de papier toilette et 1 pastille lave vaisselle. Sinon le camping est très bien ombragé des grands arbres partout un très bon point.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Service au bar et animations à repenser Le camping est propre et les emplacements sympa et ombragés

Service au bar et animations à repenser complètement... Le camping est propre et les emplacements et mobil-home sympas et ombragés

Par Fanette il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sanitaire pas fonctionnel (pression trop basse, pas de douche handicapé

- Personnel très agréable - Sanitaire pas fonctionnel (pression trop basse, pas de douche handicapé dans tout les sanitaire, capteur de présence pour la lumière mal positionné) - Petit déjeuné trop compliqué à prendre - Borne électrique sur les emplacement sont commun et donc pas pratique du tout de plus aucune arrivé d'eau potable non plus.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon camping pour les petits

Bien pour les petits mais pour les plus grands, ça manque sérieusement d'un DJ de qualité pour les soirées...

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

NOUS SOMMES DES HABITUES DES SANDAYA POUR NOS VACANCES DE JUILLET, pourquoi 6/10 car franchement po

NOUS SOMMES DES HABITUES DES SANDAYA POUR NOS VACANCES DE JUILLET,
pourquoi 6/10 car franchement pour le niveau de sandaya avoir aucuns parasols à la piscine être obligé d

Par Herve il y a 1 an

Retour séjour juillet 2023

Satisfaction sur l'emplacement / lieu du camping avec un cadre magnifique. Le camping en lui même est Top, piscine, activités pour les enfants et soirée, par contre 0 sur la propreté des sanitaires, la qualité du Snack.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Première expérience décevante chez Sandaya

Mobilhom et personnel au top, espace aquatique vieillissant avec 1 toboggan sur 4 opérationnel la première semaine et 2/4 la deuxième, morceaux de pieds de parasol cassés jonchant au sol pendant des jours, tuyaux d?arrosage de remplissage des piscines courant au sol toute la journée, eau trouble, consignes de sécurité et d?hygiène non faites respectées par les surveillants de piscine (shorts de bain, personnes qui mangent au sein de l?espace aquatique, transats monopolisés la journée complète par des personnes qui rentrent déjeuner à leur location)
Durant notre séjour, plusieurs lieux en travaux avec nuisances sonores matinales et visuelles (bennes à ordures, câbles électriques, cartons?)

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping ne répondant pas aux attentes d'un 5 étoiles

Déçue que le camping soit vraiment séparée en 2espaces. Pour rejoindre la 2eme partie il faut passer par la. Route. Vraiment peu pratique avec des enfants.
Pas de stationnement à côté du Mobil home, compliqué pour décharger la voiture lors de notre arrivée et lors des courses alimentaires.
Très peu d

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Personnels top mais gestion catastrophique pour un 5 étoiles

Personnels au top, ils font avec ce qu'ils ont...une gestion du club catastrophique pour un 5 étoiles...à 21h plus de glace pillée pour le bar a cocktail, plus de frites, le snack ferme quand il n a pas de personnel pour assume le restaurant.... Et j en passe.... Environnement top, mais les services proposés par le camping ne sont pas assumé....au vue du tarif c est incompréhensif. Lacunes logistique ? Ou gestion de la direction pas à la hauteur.... Dommage au domaine de la dragonniere nous n avons pas connu ces désagréments.

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Quelques prestations à améliorer ...

Quelques prestations à améliorer : wifi, propreté des transat, économie d'eau

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobile home 5 étoiles manque de propreté, la pelouse pas tondue, la Haye pas taillé, piscine couverte petite pour le nombre de campeur, salle petite lors des soirées pour le nombre de campeur

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçu depuis que c'est devenu sandaya sanitaire sala cassé pas de papier , animation souvent au lac alors qu'il y a une belle terrasse et scène a la piscine , bonne animateur mais les animations ce n'est plus ce que c'était ( depuis sandaya ) pourtant je suis adepte des camping sandaya depuis plusieurs années

Par Gregoire il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une semaine sur un matelas avec un creux pas changé, et mobilhomme propre mais peu fonctionnel pas assez de rangement .

Par Emmanuelle il y a 1 an