Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping à moderniser

Manque d’équipement pour un 5etoiles, état du camping laisse à désirer, les mobiles home sont très serrés. Les enfants se sont tout de même bien amuser, et le logement était correct. Pour avoir fait d’autres 5 étoiles celui ci n’est pas à la hauteur. Séjour dans l ensemble pas désagréable mais nous ne reviendrons pas.

Par Aimie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je trouve le site très beau, la nature est respectée avec des éléments modernes parfaitement importés dans le paysage. Du coup dommage que la piscine ne soit pas entretenue, plusieurs grosses araignées pendaient en menaçant d'atterrir dans la piscine. De plus malgré notre résa premium nous n'avons pas eu de TV de tout le séjour, aucune proposition ou solution n'a été apportée sur place.

Par Renaud il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La présence de la Burqa dans la piscine, m?a gâché le séjour.

La présence de la Burqa dans la piscine, m?a gâché le séjour.

Par Tom il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil au top ! Camping agréable et bien situé et magnifiquement fleuri. Mais mobilhome sale avec très peu de matériel dedans ( une poêle, une casserole, pas de planche à découper, nombre de couvert anarchiques, verres sales plan de travail qui colle, tâches au sol qui sont parties lors de notre ménage, bassine fendue, plombs qui ont sautes à cause du grille pain qu'on devait nous échanger le landemain mais jamais revu... ) je ne pars depuis quelques années qu'avec Sandaya gage de qualité pour moi et la j'ai été vraiment déçue. Je n'ai rien signalé car à notre arrivée nous avons récupéré notre mobilhome plus tôt. Mais au vu du prix facturé pour le ménage et comme on vous a rendu la location bien plus propre qu'à notre arrivée c'est vous qui devriez nous régler le ménage....

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Toujours content de revenir aux aims de la plage, dommage que les tarifs aient quasiment doublé en d

Toujours content de revenir aux amis de la plage, dommage que les tarifs aient quasiment doublé en deux ans !!

Par Elise il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Coupure électricité Coupure d eauPas de panneaux d affichage pour activites tout doit être fait par internet

Coupure électricité Coupure d eau Pas de panneaux d affichage pour activites tout doit être fait par internet qui ne fonctionne pas bien Complexe aquatique trop petit

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping bien arboré mais piscine pas assez chauffée à notre goût , animations peu intéressantes pour

Camping bien arboré et agréable mais piscine pas assez chauffée à notre goût , animations peu intéressantes pour nous. Propreté du mobilhome un peu décevante à notre arrivée.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacement situé prés de la zone de jeux , bruyant plusieurs soirées de suite jusque 2H du matin !Literie à revoir ( taches sur matelas et oreillers)

Emplacement bruyant!
Literie à revoir ( taches sur matelas et oreillers)

Par Francis il y a 1 an

Séjour bien mais vol de vélo pas très bien géré à mon goût

Séjour bien mais vol de vélo pas très bien géré à mon goût

Par Frédéric il y a 1 an

DÉÇU PAR CE DERNIER CAMPING

Pour la troisième période consécutive estivale, nous avons opté une fois de plus pour les Campings SANDAYA et ce nouveau lieu, et nous sommes rentrés déçus, car nous attendions beaucoup plus de ce séjour, au vue des informations que nous avions reçus et le nombre de vacanciers prévu dans ce camping.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bord de la piscine très sale, la porte de la piscine qui est normalement blanche est noir de saleté nous avons été dîner dans les 3 restaurants pas bon du tout le responsable de la paillotel ne connais pas la politesse (pas de bonjour, pas de au revoir pas un sourire) et en plus il se permets de rouler à tout heure du jour comme un fou dans le domaine avec un véhicule 6 places. L accueil pas terrible et ne connais pas grand chose. Nous payons des prestation qui sont introuvable es ce que cela vous coûte trop cher de mettre les activités sur papier dans les valves excitante.,pour les enfants et les personnes plus âgées qui non pas une bonne vue sur le portable. les relax du logement impossible de les utilisez tellement très sale, aucun inventaire ni contrôle dans le logement nous avons du aller réclamer plus de la moitié de vaisselles et couvert manquant point très très
positif nous avons du faire appel pour 2points au service techniques ça a été accompli parfaitement et rapidement les personnes travaillant à la lingerie très sympa et aceuillante en espérant que vous faite un effort pour améliorer tout sont ces point négatif

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ich fand die Anlage schön, das Cottage auch, Mitarbeiter an der Rezeption waren sehr freundlich. Min

Minuspunkte waren:
*Bei der Kinderanimation wurde mein Kind nicht begrüßt oder angesprochen, als ich sie zum ersten Mal dahinbrachte.
*Animation insgesamt ear fast nur auf französisch. Nun können wir kein französisch, aber da die Internetpräsenz von Sandaya darauf schließen lässt, dass die Firma international ist, denn im Internet ist ja alles sogar auf deutsch präsentiert, bin ich davon ausgegangen, dass es auch international vor Ort ablaufen wird.
*Restaurant: Schilder auf französisch, fast kein englisch
*Nachmittags: kein essen bekommen.
*Kleiderordnung im Pool. Warum? Was ist gegen Badeshorts einzuwenden?
*Warum darf man am Pool nichts essen un trinken? Wir haben zwei kleine Kinder. War schwierig
*war mir nicht klar, dass der Weg zum Strand 15 min durch eine Steppe mit Mücken dauert

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe parc aquatique intérieur extérieur. Camping arboré et parfaitement entretenu. Animation au top. Seul bémol la route qui longe le camping tres bruyante ( rangée des M) ! Déception sur la location, l espace nuit très exiguë côté enfant, TV decodeur tnt qui dysfonctionne Mobil home Atlantic 4 coquillages

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour Pour la 1ere fois dans vos campings Sandaya que je fréquente tous les ans , depuis qqs année

Pour la 1ere fois dans vos campings Sandaya que je fréquente tous les ans , depuis qqs années, j ai vraiment eu cette fois ci l impression d etre le pigeon de la semaine .je m explique : A notre arrivée, notre bungalow n

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas un 5* plutôt 1 4* Propreté absolument à revoir ainsi que cprestations plus 1 4* sauf les prix !

Pas un 5* plutôt 1 4* Propreté absolument à revoir ainsi que certaines prestations plus 1 4* sauf les prix !

Par Emylie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le tipi que nous avons loué n’était pas entretenu. Sinon l’ensemble du camping est correct.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans l?ensemble séjour correct sauf 2 remarques : lors de l?entrée dans le Mobil home il y avait une odeur désagréable certainement dû à un manque d?aération, odeur tenace qui a tenu plusieurs jours. Et puis le restaurant du camping, beaucoup trop d?attente pour être servi dû à un manque de personnel en cuisine, et plusieurs erreurs dans les plats commandés, mais personnel très gentil et s?excusant à chaque fois

Par Jean-Noël il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Avis mitigé sur ce camping

Organisation un peu aléatoire. Mauvais affichage des horaires pour le snack Friteuse en panne toute la semaine ... toboggans fermés le premier jour car résine en cours de sechage (cela aurait pu être vu bien avant l'été. Lumière cassée aux toilettes du bar, ma fille y a été dans le noir. Sanitaires très vieillots

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023