Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Au bord de mer

Camping agréable en hors saison, espace aquatique et mer à proximité. Dommage que l espace spa soit payant.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pas satisfait

Pas satisfait

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cadre general agréable, végétature et parc aquatique, par contre animation limitée, Mobil home premium décevant et services basés sur rentabilité.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Great facilities, unexpected add-ons

Great campsite with great facilities but the service/management fell short of expectations. Drinks in the bar were overpriced. Rental of things such as tennis rackets, tennis courts and go karts were also overpriced. We paid €17 for an hour for 4 people for tennis. There was lots of construction on the site which we were not told about.

Par Clare il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Piscine trop loin du bungalow Bungalow avec beaucoup d?insecte et d?abeille Matelas pas très propr

Piscine trop loin du bungalow
Bungalow avec beaucoup d?insecte et d?abeille
Matelas pas très propres

Par Imen il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Suite à mon séjour du 3/06 au 12/06 inclus Nous sommes arrivés le 3/06 vers 9 heures le matin fati

Suite à mon séjour du 3/06 au 12/06 inclus

Nous sommes arrivés le 3/06 vers 9 heures le matin fatigués de notre voyage ,à la réception notre accueil n?a pas été des plus cordial nous avons demandé si notre lodge était disponible un non direct nous a été répondu sans même prendre le temps de regarder .Suite à cette réponse ont nous a proposé d?aller à la piscine ce que nous avons refusé (maillot de bains dans les valises)et de revenir vers midi .
Connaissant bien le camping nous nous sommes permis d?aller voir notre emplacement et de constater que le lodge L24 était disponible.
Étant client Sandaya depuis plusieurs années et 3ème fois au camping du Verdon je suis très mécontent et déçu de cette accueil,ils n?ont fait aucun effort.
J?ai reçu un sms à 16h15mn me disant que je pouvais disposer du lodge retour à la réception pour faire notre dossier (par contre il y avait du monde alors que le matin personne).
La météo n?étant pas bonne les allées (inondées)et certains emplacement labourés avec de la boue inamissible pour un camping 5 étoiles.
Nous sommes partis une journée avant la fin de notre séjour, passés à la réception le samedi 10/06 pour prévenir de notre départ pour 6h le dimanche matin 11/06 là encore à la réception pas de problème sachant que ma voiture étant enregistrée et qu?un gardien est présent la nuit.
Sauf que arrivé devant la barrière le dimanche matin à 6 h pas d?ouverture automatique,pas de gardien ,une autre voiture était aussi en attente depuis un certain temps. Ce n?est pas sérieux.Nous sommes passés les deux voitures sur le côté entre la réception et la barrière.Avant de tenter cette man?uvre nous avons appelé le n° d?urgence sans succès.
A signaler aussi les voiturettes ne roulent pas eux à 10 Km/h dans les allées.
Sommes vraiment déçus cette année.
Personnels des piscines sympathiques et compétents.
Cordialement.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon accueil à l'écoute un peu déçu pour un 4 étoiles la plage pas terrible une piscine avec accès pour tout le monde et gratuite

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Madame, Monsieur, Énorme déception lors de la découverte de notre Mobil home ( 406 ), pas un buisson

Madame, Monsieur,
Énorme déception lors de la découverte de notre Mobil home ( 406 ), pas un buisson autour, on ne dispose que du deck en bois, aucune intimité...
En payant un supplément on nous a attribué le 508, mais pas de chance car un peu trop près des braillements continuels de l

Par Suzy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping est très bien nous le connaissions déjà car nous étions venus deux fois Pour ce séjour

Pour ce séjour très déçu par l?emplacement car trop de passage
Je ne comprends car il y en avait des disponibles ailleurs dans le camping c?est vraiment dommages 0

Par Jeannine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

dans la salle de bain il manque des crochets pour suspendre les serviettes et vêtements. La route de

La route derrière la camping est très bruyante quand les motos prennent cette route pour une piste de vitesse. Dans la cuisine il manque également de quoi suspendre, torchons etc...
Enfin le micro onde four sans sa notice est difficile à utiliser.

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super espace aquatique, par contre il est impératif de revoir le nettoyage des sanitaires… et le fonctionnement des douches

Par Charlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, déception quand au coin cocoon car brouettes trop bruyantes,et enfants trop bruyants dès 7h du matin jusqu'à tard le soir.trop de vis à vis par endroits avec l'acrobranche.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, déception quand au coin cocoon :brouettes trop bruyantes,et enfants trop bruyants dès 7h du matin jusqu'à tard le soir.trop de vis à vis par endroits avec l'accrobranche.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping les vagues : déçus de la prestation pour un camping Sandaya Manque de propreté du camping, animations très très décevantes aussi bien pour les enfants que pour les adultes, piscine trop petite, piscine à vagues et jeux d eaux pour enfants fermés, manque de jeux extérieurs pour enfants… Points positifs : le bungalow spacieux et propre, la plage à proximité à pieds.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très très déçu par le logement et par l animation je suis venu il y a 2 ans et c était beaucoup mieux. Photos mensongères logement très étroit,portes minuscules, terrasse au soleil,boiserie mal entretenu, coussins horribles ne s applatissent pas , toile ciré qui fait même pas la taille de la table , transats minables sur la place de parking, lit parental tres bien mais les autres lits trop petits j ai un ado de 15 ans qui fait 1 mètre 80 il ne rentrait pas dans le lit j ai payé plus cher que ma belle sœur par exemple et elle avait quelque chose de bcp plus spacieux avec une belle terrasse. Elle a payé 279 moi 500 euros je ne sais pas ce qui justifie cet écart de prix ! Animation très limite. Soirée avec troupe extérieure très bien Animation du camping très bof surtout la soirée zapping d un ennuie à mourir. Le havana ferme trop tôt 2h du matin se serait mieux. Quand vous sortez de la soirée tout est fermé on peut pas prendre à manger ni à boire ,on peut pas aller au parc rien à 23h plus rien n est ouvert laissez nous jusqu'à minuit pour manger une crêpe au moins ! Et le midi pas tout ouvert qu un snack et un restaurant le reste fermé ouvert que le soir . Et les règles dans les piscines et autour sont trop strictes . Pas manger ,pas boire sauf bouteille, pas vapoter même sans nicotine, pas de ballon même miniature et mou,pas de short maillot,pas de chaise sur la pelouse s intethique sous prétexte que ça l abîme changez de chaises ou de pelouse ! Pas sauter,pas courir ,pas si pas là c est TROP!

Par Elodie il y a 1 an

Séjour agréable. Nous avons pu constater que beaucoup d

Séjour agréable. Nous avons pu constater que beaucoup d

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super cadre Équipes agréables .Bon service. Malheureusement emplassement récent impraticable.

Super cadre Équipes agréables. Bon service. Malheureusement nous avons été en fase de test pour l'emplacement 429. Un dysfonctionnement tres facheux de la gestion des eaux noires à entaché notre cour séjours. Des odeurs de fausse septique et pire des déjections sortant du terrain à l'endroit de la table de pique nique.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Globalement très positif Camping dont le personnel ne parle pas français alors que nous sommes en

Globalement très positif ! Petit bémol :Camping dont le personnel ne parle pas français alors que nous sommes en partie francophone de la Belgique

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023