Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre, idéalement situé et personnel sympathique. En revanche, sanitaires petits et pas à la hauteur de nos expériences passées avec Sandaya (entretien, décoration, ...).
La piscine intérieure est froide (24 maximum) et la sécurité pas optimale (un surveillant de baignade pour les deux piscines). Toboggan extérieur dangereux à l

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Moment sympa pour les infos. Par contre emplacement trop les uns des autres. Ça doit être horrible en été.

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Propreté a revoir dans les mobiles home. Dessus au niveau des horaires d'ouverture de la supérette et du coin bar

Par Vanessa il y a 1 an

Camping belle plage qui porte bien son nom, c est son atout majeur

Camping belle plage qui porte bien son nom, c est son atout majeur

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Toute les structures sont superbes juste dommage que la piscine olympe et la paillote est été fermer

Je trouve juste qu?au fil des annee le camping a changer niveau convivialité peut être depuis sandaya d?ailleurs avant c?était très familiale c?est ce que l?ont aimer à la drago avoir le même personnel pour être reconnu chaque année dommage

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Services très limités en hors saison, proximité de la plage très bien mais rien à faire d'autres aux alentours sans utiliser sa voiture.

Par Valery il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable et bien entretenu mais les infrastructures piscine, terrain de sports etc sont sous dimensionné par rapport aux nombres d'emplacements et de mobil-homes

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Sanitair was vreselijk!

Bij aankomst hadden we een veel te kleine plek voor onze camper.
Uiteindelijk wel een goede plek in de buurt van het toiletgebouw.
Helaas bleek dit gebouw gesloten. Het andere toiletgebouw was ronduit smerig en er waren 2 toiletten voor de hele camping.
Het zwembad was wel lekker warm. Er was veel verschil met de Sandaya camping die we vorig jaar bezochten.
Jammer, ik hoop dat de camping iets met deze feedback gaat doen.

Par Janneke il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre d'extérieur avec diverses activités et très bien placé pour les balades côtières. Je mets la note 6 par rapport au logement cottage noté 4 étoiles. Cottage petit et assez vieux, tous les équipements sont d'origine donc en mauvais état surtout toilettes et salle de bain. Impossible de prendre une douche chaude, la température passe du chaud au froid à plusieurs reprises. Matelas très dur. Pour deux nuits ça passe mais pas plus.

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une soirée dansante ne peut s'appeler comme telle si elle dure de 21 h 05 à 22 h 20

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

My overall experience of the site was 6 which reflects some disappointments along with some fantastic points. I booked the site for myself, partner and our small dog. We booked a premier pitch with our own shower and toilet. The bathroom facilities were excellent. The pitch was a great size and the overall site was clean. The facilities overall were good with plenty of activities for families and good clean toilets and laundry room.
The pitch was quite untidy, there were white stones and rocks all over it with remnant

Par Claire il y a 1 an

SEJOUR DECEVANT

SEJOUR DECEVANT LE CAMPING N EST PAS A LA HAUTEUR DE SA REPUTATION ET NE MERITE PAS 5 ETOILES Espace aquatique decévant, animation et service basic, personnel pas à la hauteur (courtois mais un manque d expérience qui se ressent, ne prend aucune initiative. Réponse évasive.

Par BARNAUD il y a 1 an

Avis mitigé

Pas de club enfant pendant les vacances d'Avril ,c'est dommage . Camping en plein aménagement ,beaucoup de circulations de camions et de bruits en journée. Eau de la piscine très froide,voir glaciale. Sinon logement très propre ,rien à redire.

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre personnel souriant et aimable. Un super espace aquatique mais malheureusement pas tre

Camping propre personnel souriant et aimable. Il est très bien situé le cadre et au top Un super espace aquatique mais malheureusement pas très chauffé. Un petit bémol sur les mobil home 3 coquillage qui n ont pas de télé ni de la vaisselle. Quand nous venons en vacance nous sommes la pour nous reposer. En ce qui concerne la télé elle est bien lorsqu il pleut.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le séjour était top MAIS nous avons été reçus à l?accueil par une responsable dénuée de bon sens, co

Le séjour était top mais nous avons été reçus à l?accueil par une responsable dénuée de bon sens, condescendante et totalement antipathique.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sanitaire a revoir

Sanitaire a revoir

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Trop bruyant car château gonflable et flipper jusqu?à 23 h juste devant notre emplacement

Par Thierry P. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je suis un peu déçu car le mobilhome n était pas propre la vaisselle non plus en ayant un lave vaisselle !!!j ai dû ramener les draps car ils étaient tachés et j estime qu au prix du week end ça doit être irréprochable il y a des choses à revoir surtout la vitesse des voiturettes

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour dans camping très agréable avec une bonne ambiance. Des équipements collectifs très biens (Belle piscine, terrain de pétanque et mini-golf en très bon ÉTAT) , mais quelques soucis au niveau de l

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023