Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Énorme Déception - Espace aquatique froid, baignade des enfants impossible

Logement très propre, camping très bien agencé, un magnifique espace aquatique mais ENORME DÉCEPTION pour la température de l'eau (et surtout des bassins couvert. Impossible de baigner les enfants qui se faisaient pourtant une joie d'avoir un espace aquatique couvert... 23°C le premier jour et 25°C par la suite c'est clairement insuffisant, surtout en Avril. C'est justement le moment où l'on a besoin d'un bassin suffisamment chauffé contrairement à l'été où c'est plus un moyen de se rafraîchir... Très déçu de cette première expérience Sandaya. Il y avait pourtant tout pour passer un super séjour

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien mais restaurant Dégueulasse!!!

Bonjour, L accueil est bien, le camping beau et propre. Le restaurant n'est pas bon, cher pour de l industriel. Nous avions 8 plats différents et idem rien de bien, sans gout... Le vin est DEGUEULASSE en exemple le Chateau Castagnac à 18€. Bon pour faire du vinaigre et encore!! C est une honte de servir cela dans les campings Sandaya car c est la meme chose dans chaque. C est la première fois que je trouve une restauration aussi minable pour le prix.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, L

L

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lors de notre réservation , nous avons demandé un cottage pour 2 adultes et 3 enfants de 8 à 11 ans . Un cottage assez récent. Nous avons eu un cottage très ancien , la propreté limite (il ne fallait surtout pas regarder dans les coins ) pas de four juste un micro ondes ! Lors de notre arrivée nous avions constaté un store cassé , nous l

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très bien placé, avec un bel espace aquatique, par contre déçu par la qualité du bungalow? t

Camping très bien placé, avec un bel espace aquatique, par contre déçu par la qualité du bungalow. très humide et pas très propre.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Je trouve les activités sont peu. Le « check out » est à 10h00 le matin ce que vraiment tôt.

Je trouve les activités sont peu.
Le « check out » est à 10h00 le matin ce que vraiment tôt.

Par Noureldin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Emplacement pour court séjour trop proche du city stade où les enfants jouant au foot ne font pas attention avec leur ballon et continuent à jouer et à crier au delà des 23h et bien avant les 9h.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Mobilhom très mal agencé beaucoup de choses vétustes. piscine non chauffé et le surveillant qui mange et boit alors que cela est interdit.
Personnel de l

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

pourquoi 5 etoiles?

pourquoi 5 etoiles?

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bof, camping idéalement situé mais logement vieillissant

L’emplacement du Ranolien est idéal. Le camping est très bien entretenu et propre (allées, espaces verts). Les équipements proposés justifient un 5 * (divers restaurants, piscines, tables de ping-pong, supérette, salle de jeux, laverie etc...) En revanche, je ne dirais pas la même chose de notre logement . Il était vieillissant, pas assez équipé (pas de grille-pain ni de bouilloire électrique, pas de spot de lecture dans la deuxième chambre). Le logement était juste en face de la piscine et donc très passant. L’accueil n’a pas été top et nous avons trouvé que le personnel manquait de sympathie. La propreté du logement n’était pas non plus à la hauteur d’un 5*. Nous n’avons pas fait part de nos remarques car nous étions en vacances et avions envie de profiter de chaque moment sans stress en se focalisant sur le positif.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Terrasse extérieure non balayée à notre arrivée, vitres et huisseries extérieures non faîtes. Sol en dessous du lit fait approximativement.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour mitigé...

Séjour qui a mal commencé : Mobilhome qui fuyait au niveau du ballon d'eau chaude, le lendemain c'était l'évier de la cuisine .. Pour un 5 étoiles la qualité des mobilhomes vraiment a revoir.. Le personnel a l'accueil prend note mais n'est même pas désolé pour nous.. Emplacement ombragé alors qu'en avril les températures ne sont pas très élevées et qu'il y avait beaucoup de locations vides. Nous avons connu beaucoup mieux en camping 5 étoiles ! Point positif l'espace aquatique

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

The heater was broken in our bedroom. We raised it at reception and they said someone would come to fix it - they didn

Par Saskia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, en travaux lors de notre arrivée ce qui ne nous a pas dérangé mais notre Mobile home était sale à notre arrivée, douche maculée de boue après sans doute une remontée d égout, terrasse en vrac mobilier et table très sale, micro-ondes plein de miettes et j en passe, inadmissible pour un 5 étoiles
Par contre personnel aimable et reactif

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dommage que le camping était en travaux avec les nuisances que cela comportent

Dommage que le camping était en travaux avec les nuisances que cela comportent

Par Claudie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping super mais choisi pour sa pis ine et lors de notre séjour température à 23 degrés. Nous n'avons pas pu en profiter. De plus beaucoup trop de travaux, dangereux pour les enfants.le camping n'était pas prêt à être ouvert dans l'état. Les jeux c'est pareil pas fini. Dommage pour le prix car j'avais choisi votre camping pour toutes ces choses.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

la proximité de la terrasse a moins de 20 cm des fenêtres de chambres du mobile-home voisin a été très gênant.

Par Florence il y a 1 an

1 nuit avec coupure électricité dans tout le mobile home

Problème la 1ere nuit avec coupure du électricité dans tout le mobile home. En avril la nuit est fraîche. Désagréable de se faire réveiller au milieu de la nuit par le froid. Hormis cette mésaventure, satisfaction globale du séjour (long week-end)

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Problème la 1ère nuit coupure d’électricité dans tout le mobile home

Problème la 1 ère nuit avec coupure d’électricité dans tout le mobile home. En avril la nuit est vraiment fraîche et c’est désagréable de se faire réveiller au milieu de la nuit par le froid

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping ouvert mais pas prêt à accueillir l?ensemble des vacanciers. Nous sommes déçus pour les raisons suivantes :
- Jeux pour les touts petits en rénovation
- pas de nacelles aux balançoires
- piscine intérieure pas suffisamment chauffée 23/24 dégrée. C?est insuffisant pour des petits qui passent leur temps à entrer /sortir de l?eau. Si on ne peut pas profiter du complexe aquatique dans un camping 5 étoiles ou faut il aller?

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023