Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Piscine trop petite.

Piscine trop petite.

Par Bettie il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le parking visiteur ne permet pas d'accueillir les véhicules des personnes ayant réservé. Déçu de la restauration.

Par Sarah il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas convaincu

Pas convaincu

Par Olivier il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

LOGEMENT MOYEN COMPARE AU DESCRIPTIF / ET PRIX AU WEEKEND EQUIVALENT A LA MOITIE DU PRIX PAYE PAR NOS VOISINS EN RESERVATION SUR UNE SEMAINE POUR LE MEME LOGEMENT / PRESTATION REPAS TRES CHERES COMPAREE A LA QUALITE

Par Sarah il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping mais la moitié de la piscine est tres vétuste et le mobilhome que nous avons loué était tres vétuste également

Par Emmanuelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

les uns sur les autres !

les uns sur les autres !

Par Marie-Louise il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week end avant fermeture

Il faisait froid dans le mobil home et la piscine intérieure n'était plus chauffée. C'est dommage car c'est la première fois que j'ai quelque chose à dire de negatif sur le camping.

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop de bruit dans le camping en cause la musique des animateurs a fond presque toute la journée même pendant les repas.Service au bar laisse à désirer il faut se déplacer soit même pour passer la commande et les boissons servies ne sont pas fraîches.Dommage car les bungalows sont assez agréables

Par Bernard il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aucune connexion internet aucun réseau et pour un 5 étoiles cela n'est pas terrible . une wifi pour une connexion 5 euros par jour et par téléphone on trouve que c'est très cher

Par Brigitte il y a 2 ans

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

6, parce ce que les bungalows premium et autres sont neufs et bien équipés. Le personnel qui est vraiment sympathique. Par contre, les draps en papier venus d

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

6, parce ce que les bungalows premium et autres sont neufs et bien équipés. Le personnel qui est vraiment sympathique. Par contre, beaucoup de choses à revoir !!!

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnel au bar et restaurant au top, ainsi que les animateurs. Carte du restaurant minimaliste. Tarifs élevés.

Par Olivier il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping et prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles.

Camping et prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles. Mobyhommes trop rapprochés. Pas d'état des lieux et manque bcq de vaisselle.....apparemment sans importance pour l'accueil! Pot d'accueil très moyen, pas de présentation des animateurs et explications succinctes des animations. Salle trop petite pour les animations, pas assez de places pour tout le monde! Par contre très bon accueil téléphonique de Martina lors de la réservation

Par Karine il y a 2 ans

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Location d'un Mobile Home premium, pas d'explication sur le fonctionnement de l'électricité, pas de serviette ni de drap (compris dans la prestation).

Par Steeve il y a 2 ans

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Pour avoir fait plusieurs camping (jamais Sandaya) 4* je suis un peu déçue par rapport aux sanitaires. Il n'y avait pas de distributeurs de savons, de papiers toilettes ou bien de porte manteaux dans les douches ou dans le coin lavabo. Par ailleurs j'ai trouvé les emplacements un peu petits, pas gênant pour une nuit mais pas un peu à l'étroit pour une semaine sans compter que la végétation pour séparer les emplacements est basse et peu fournie.

Par Sandrine il y a 2 ans

Il n