Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Carnac

Séjour décevant

Pas de sécurité dans ce camping tout le monde peut y accéder, les entretiens des espaces verts sont a revoir, les animations ne donnent pas envie d y assister car ils se trouvent dans la salle du restaurant où la plupart du temps nous sommes debout et collés aux autres, pas de poubelle dans les allées, toboggan jaune est assez dangereux, prix du WiFi et de la supérette honteux.

Par Cyril il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Mariage dans une partie du camping , soirée privée de l?autre côté , surpeuplé le Week-end car pisci

Mariage dans une partie du camping , soirée privée de l’autre côté, un bruit de festival tout le week-end , surpeuplé le Week-end car piscine disponible à la journée pour les extérieurs !

Par Anais il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Decevant

Decevant

Par Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour du 05/07/2024 au 12/07/2024

Mon expérience fut excellente en 2022 et 2023. 2024 fut décevante. Il conviendrait de revoir certains points afin de retrouver la qualité passée des services du Blue Bayou.

Par Anne-Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement 11, parking trop étroit pour notre véhicule. Un grand manque d hygiène : décharge, dépôt

Emplacement 11, parking trop étroit pour notre véhicule.
Un grand manque d hygiène : décharge, dépôts d

Par Jean-Philippe il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bof, bof

Bof, bof

Par Stéphanie il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçue

Location très bien, mais la circulation dans le camping est dangereuse, les soirées et infrastructures sportives sont très loin d?un 5 étoiles la piscine est bondée de grosses bouées et de jeux de ballons bref très déçu

Par Aurore il y a 2 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Pas digne d'un 5 étoiles

Pas digne d'un 5 étoiles

Par Isabelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Déçu !!!

Ce camping ne vaut pas un 5 étoiles. + piscine int chauffée + épicerie + restaurant - les animations font vraiment penser à un 3 étoiles et les animateurs sont en vacances. - le sol autour de la piscine ext est très dangereux ( mon enfant s’est coupé 2 fois le pieds ) - plage rocailleuse à proximité dangereuse - pas assez de show en soirée, manque cruellement de vie en soirée et en journée !!! - pas beaucoup de musiques en journée un peu triste, nous avons pas 80 ans ! - le passage du city vers le bar est impossible d’accès avec des tas de vélos, trottinettes posés à va même le sol dans passage pour piétons !!! ( plusieurs personnes sont tombées) - ….

Par Renée il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Assez d?ambiance le soir par rapport à l?année dernière

Assez d?ambiance le soir par rapport à l?année dernière

Par Yacine il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Un camping oui, mais pas un Sandaya !

Un camping oui, mais pas un Sandaya !
Habitues depuis plusieurs années à partir plusieurs fois par an en Sandaya, nous n?avons à aucun moment retrouvé le niveau de prestations équivalent à d?autres Sandaya :
? le logement qui nous a été attribué était enclavé entre des fenêtres d?autres logements et une décharge : nous avons réussi après 3 tentatives, à en changer
? Le camping est libre d?accès depuis l?extérieur et cela donne directement sur une route : cela ne nous a pas procuré une sensation de sécurité
? De même, c?est par cet endroit, qui est à la fois, un accès à l?extérieur mais également un parking, qu?il faut passer afin de se rendre au bar/restaurant/animations du soir : difficile de laisser des grands enfants s?y rendre seuls en voyant ces différentes sources d?insécurité
? Les enfants, ne vous attendez pas à voir Koolaya quotidiennement, comme dans les autres Sandaya, il n?apparaîtra qu?une seule fois ici, dommage ! Idem, pas de danse propre à Koolaya que vous pourrez retrouver ailleurs
? Les animations indiquées sur l?application n?ont pas toujours réellement lieu (pas de kool disco le mercredi soir par exemple)
? La qualité des animations est vraiment inférieure à ce que nous avons pu voir ailleurs
? Les infrastructures de jeu sont très limitées comparées à d?autres Sandaya
C?est certainement un bon camping, mais ce ne vaut pas un Sandaya du tout, nous sommes déçus et ne reviendrons pas.

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Litterie de très mauvaise qualité. Le chalet n'était pas très propre non plus. Au prix du séjour, je m'attendais à mieux. Cela fait plusieurs années que l'on vient et cela fait 3 fois que nous sommes déçus.

Par Solenn il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Problème d'eau, gaines qui traînent dans tout le camping, personnel pas à la hauteur, locaux sales, animations nulles

Par Virginie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Accueil médiocre, peu aimable, quasiment pas d?explication s

Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.
Accueil médiocre, peu aimable, quasiment pas d?explication sur le camping, les activités, les infrastructures
Pas de draps et serviette à l

Par Camille il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour du 22/06 au 06/07/24

2 adultes, 2 pré ado, 2 enfants Camping pas très bien entretenu, sanitaires collectifs inutilisable, jeux gonflables et mini-golf sale inadmissible qu’ils soient dans cet état en début de saison. Piscine agréable mais AUCUN respect des règles de base des femmes se baignent en robe longue, en burkini (ce qui reste au moins un vêtement d'eau) un homme en short et tee shirt, après une partie de pétanque. Pas d'espace pour laisser les chaussures donc tout le monde marche avec sur les plages. Pas de sanitaire à la piscine il faut ressortir pour aller au snack, et ces derniers ne sont pas nettoyé. Peu d'animation, peut-être la faute à la période, cependant le camping d'a côté étant très animé cela nous empêche de dormir, nous avions plus envie d'aller voir ce qu'il s'y passait. Snack bon dans l'ensemble et personnel agréable contrairement à ceux de l'accueil. Prix des gaufres excessif 5€, 3€ à Valras plage. Nous étions bien situés dans le camping mais avions payé un surplus pour l'avoir. En fonction de l'emplacement une route traverse le camping, pas sécurisé avec des enfants. Il y a certes des moustiques mais la le camping n'y peut rien. Réseau catastrophique internet et téléphone. Efficace en cas de problème de fonctionnement de mobil home le personnel intervient rapidement. Plage assez proche en fonction de votre emplacement. DOMMAGE le camping pourrait être agréable mais ne l'est pas du TOUT. Prévoir un renfort de personnel pour le respect des règles et le nettoyage améliorerait peut-être le séjour. Nous ne renouvellerons pas l’expérience.

Par Fanny il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très cher Très bruyant du fait des animations de soirée qui se sont terminées parfois après

Camping très cher
Très bruyant du fait des animations de soirée qui se sont terminées parfois après 23h!, donc pas du tout reposant

Par Catherine il y a 2 mois

Très déçu JE REVIENDRAI PLUS

Très déçu JE REVIENDRAI PLUS

Par Carine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pas top !! Manque d?animation Aucun éclairage Emplacement véhicule près des mobil homme compliqué

Pas top !!
Manque d?animation
Aucun éclairage
Emplacement véhicule près des mobil homme compliqué
Aucun contrôle entrée sortie
Restauration compliquée pas de réservation et attente très longue

Par Elisabeth il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping nécessitant plus d entretiens sur certains manque d entretiens sur les sanitaires et sur les allées .( Trop étroites et défoncées par endroits.).

Par Guy il y a 2 mois