Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Pour un camping 5 étoiles, les sanitaires sont très insuffisamment nettoyés

Pour un camping 5 étoiles, la propreté des sanitaires n'est pas suffisante (nettoyage pas assez fréquent notamment le matin avant le lever des gens (avant 8h!) et avant les douches du soir; d'autant plus que les sols y sont très granuleux et difficiles à nettoyer et à garder propres (nid à bactéries). Un pédiluve entre les WC de la piscine et les bassins de la piscine est obligatoire. Et d'un point de vue environnemental et sanitaire, les plages des bassins de la piscine mériteraient d'être modifiées (remplacement de la pelouse synthétique par un matériaux plus facile à nettoyer et plus écologique). Les plages de

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Desilusion a la cuarta

Es la cuarta ocasión que vamos a este camping y la tercera a este tipo de cabaña y tanto mi familia como yo estamos muy desilusionados con la cabaña que nos dieron. La cabaña estaba muy vieja, con suciedad incrustada, y diariamente caían bichos parecido a hormigas en la estancia del comedor/cocina del techo, Caían muertos encima del frigorífico, y la mesa de la sala, no siendo posible dejar cosas y mucho menos comida en estas zonas. La campana extractora estaba lleno de bichos y al faltarle el protector de la luz caían en las comidas. La ducha tenía moho en el suelo. La habitación donde dormía nuestros hijos, a la altura de su cara, tenía la pared en mal estado. En la cocina, un enchufe estaba oxidado y caido, asi como las bombillas estaban en su mayoría oxidadas y rotas. En la zona del porche una vez que el sol se escondía, la luz era imperceptible, lo que hacía imposible
estar fuera a partir de ciertas horas. Por último, destacar que no hemos estado en una época muy calurosa, y durante el día hacía bastante calor dentro de la cabaña, ya que estaba prevista de poco o ningún árbol.

Para finalizar, el patinete de uno de nuestros hijos desapareció del aparcamiento de bicis y patines, y apareció a los dos días en muy mal estado. Adviertan de estas circustancias.

Teníamos previsto poner una reclamacíon, en vista de esta solicitud por vuestra parte y esperando su respuesta aplazamos de momento el mismo. Si requieren fotografias se las podemos facilitar.

Par Alfonso il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Pas satisfaisant

Pas satisfaisant

Par Christiane il y a 2 mois

Hygiène pas respecté

Le camping n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Les régles d'hygiènes ne sont pas respectés, pédiluve boueux, en raison du passage des poussettes et des claquettes, short de bain, burkini au bord de la piscince et dans l'eau alors qu'il y a un panneau interdit.

Par Christelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Animation en Flamand Zéro sécurité à la piscine Piscine zen à côté de l'aire de jeu

Par Anne-Lucie il y a 2 mois

Camping Val André

Content de plusieurs Sandaya mais la vraiment très déçu….

Camping en plein réinstallation de mobil home. L’ accessibilité du camping laisse à désirer avec une pente de 25%, pour les voitures et les piétons pour accéder facilement au centre ville et à la mer , surtout pour les enfants qui veulent se servir de leur vélo. Les mobil home sont neuf c’est indéniable, cependant l’emplacement que nous avons eu , laisse vraiment perplexe , pour que les clients soient totalement satisfait. En effet, le mobil home est placé dans un carrefour et de plus, encastré entre 3 autres, donc du vis à vis , à ne plus savoir quoi en faire, très désagréable et aucunes possibilités d’être vraiment au calme. Insertion paysagère juste devant le passage de l’escalier de la terrasse, pour décharger les valises pas top. Des matériaux, encombrés, la place de parking attenante au mobil home, un mobil home en face était en réparation lors de notre séjour, très difficile de pouvoir se reposer quand vous entendez cogner, couper, scier?. Et ça sur 2 jours de notre séjour. Nous avons eu 2 jours de pluie, pour rentrer dans le mobil home, aucun tapis d’entrée, pas de sèche serviette, pas de sèche cheveux… Difficile de faire sécher quelques chose dehors avec le temps humide. Et franchement les photos mises sur le site, vous pouvez les changer, vous berner les gens, alors vous allez me dire que les photos sont non contractuelle mais la vraiment, ce n’est pas du tout mais pas du tout ressemblant, surtout au vu de l’emplacement et du mobil home, très très déçue. Clairement, nous n’avons pas apprécié notre séjour, et nous ne recommandons pas le camping Val André

Par Alexandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping la Barque

De campingplek was op zich prima, de locatie ook. Mooi op fietsafstand van het strand en Frejus. Het sanitair is erg slecht. Het is duidelijk dat deze camping binnenkort alleen nog uit chalets bestaat en er geen ruimte meer is voor de kampeerders met tent of caravan.in sanitaire voorzieningen is niet meer geïnvesteerd. Op de website wordt gesuggereerd dat de camping Nieuw is, maar het blijkt dat dit met de overname van sandaya te maken heeft. Alleen de receptie is nieuw en aantrekkelijk. De rest laat echt te wensen over. De prijs van de camping is dan ook niet in verhouding met de kwaliteit. Betalen voor wifi vind ik eerlijk gezegd ook niet meer van deze tijd.
In de vragenlijst staan vragen over allerlei onderwerpen die op deze camping niet of beperkt aanwezig waren. Kortom: de camping wordt op internet goed aangeboden maar de realiteit is anders.
Het personeel was uitermate vriendelijk en behulpzaam.

Par Antje J. il y a 2 mois

Camping la Barque

Bof vraiment pas top, on y reviendra pas

Bof vraiment pas top, on y reviendra pas

Par Stephanie il y a 2 mois

Satisfaction personnelle trés moyenne

Faire payer le WIFI est une honte.
Les matelas du bungalow sont durs comme de la pierre et generent des douleurs au dos et aux épaules.
Les prix de la sandwicherie et du bar sont prohibitifs.
La piscine est trés petite, ... et du coup adaptée aux enfants et personnes agées.
En synthèse je dirai que votre camping est fait pour les familles avec enfants de moins de 12 ans.

Par Stephane il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour décevant...

Bungalow vétuste , salé et inconfortable (literie de mauvaise qualité) , prix excessif, activités annexes payantes (tennis), eau de la piscine froide++, employés peu compétents (en formation ?), terrain quasi en friche, seul point positif emplacement intéressant pour faire des activités en dehors du Camping. Vraiment déçu de notre séjour, alors que la vidéo du site semblait vraiment bien...

Par Vincent il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les 5 étoiles n'y sont vraiment pas. Aucunes animations. Emplacement pas tondu et haie plein de ronces. Mini golf en piteux état. Piscine glacée. Douche pas assez chaude.

Par Aurelie il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très déçu ,emplacement très loin alors que le camping n'était pas plein

Très déçu ,emplacement très loin

Par Marie-France il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Piscine chauffée ?? 22? c?est juste 1 seul wc handicapé Procédure délirante pour avoir la clef! Il

Piscine chauffée ?? 22? c?est juste
1 seul wc handicapé
Procédure délirante pour avoir la clef!
Il faut laisser la CI plus l?empreinte CB
Pour une clef à 3 ?

Par Patrick il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les piscines sont froides, reserver un camping pour profiter des piscines et toboggan mais impossible d' y aller car elles ne sont pas chauffer suffisamment. Manque d' animation en journée.Camping pas dynamique.

Par Jerôme il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Ça fait 9 fois que je viens dans un camping Sandaya j ai toujours été très satisfaite mais dans le camping étoiles d argent ce fut catastrophique très mauvaise expérience
Mobilhome très sale ,pas d eau chaude ,matériel de cuisine manquant,barre de douche ainsi que la paume de douche rouillé ,réveillé à 7h du matin par les ouvriers qui commençaient leur chantier
Personnellement les vacanciers n ont pas à subir tout ça
On paye un certain prix dans un camping 5 étoiles tout devrait être impeccable

Par Thierry il y a 2 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Chouette camping dans l ensemble un peu moins bien pour le personnel qui est néerlandophone et qui ne VEUT faire aucun effort pour parler le français qui est la langue parlée en Wallonie

Par Frerotte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons été fort étonné de voir autant de gens du voyage qui sont très bruyant, viennent en troti

Nous avons été fort étonné de voir autant de gens du voyage qui sont très bruyants, viennent en trotinette au bar !!! Avec des chiens classés semi dangereux....des personnes voilées de façon intégrale qui se baigne avec cette tenue ?? Il me semble important d appliquer votre règlement par respect de votre clientèle qui vient se reposer pendant une courte durée. Propreté de la piscine et autour du bar un peu limite, des transats très sales....manque de personnel ? Un peu trop de promiscuité, gênant quand les voisins sont bruyants !!! Sinon personnel accueil très sympathique, une intervention rapide sur les mobil-homes en cas de soin , un directeur très investi avec son équipe d animation

Par Christele il y a 2 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping bien situé aux abords de Paris, mais n'offrent pas les animations prévues par la charte de sandaya. Pour les animations allez en provinces!!! Vous aurez des toboggans, des rivières, des animations nocturnes ,etc...

Par Sebastien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping où les gens se baignent habillé tee shirt ..robe de plage....ne respecte pas le port du maillot de bain.......6 barbecue pour tout le camping... autant dire que l on en a jamais reçu...et une des dames à l accueil très désagréable.. 10 années au tamaris à frontignan et mille fois mieux...je déconseille votre camping qui de plus aucune animation correcte... heureusement le camping d'à côté en avait..on entendait au moin de la musique..

Par Jean M. il y a 2 mois