Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas le meilleur camping

Il y avait des grosse taches sur les murs du cottage, les barres à rideaux étaient rouillées et les portes se fermaient difficilement.
Des barrières de chantier étaient présentes dans la piscine.

Par Frederic il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Punaise de lit

Le mobil-home était sale et je suis rentré avec les punaises de lit chez moi alors que j'ai un bébé de 4 mois.

Par Maud il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Votre camping ne mérite pas 4 étoiles. Bungalows trop près les uns des autres.Quand nous allions au

Votre camping ne mérite pas 4 étoiles.
Bungalows trop près les uns des autres.Quand nous allions au toilettes nous devions faire attention de ne pas parfumer la terrasse de nos voisins juste derrière.
Bungalow propre à l

Par Marie il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home âge et pas propre et mal équipe, literie digne d'un camping mais pas d'un mobil home . L'ensemble n'est pas digne d'un 5 étoile.

Par Bernard il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Bernard il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel inexistant, manque hygiène point camping-car, stock et ouverture épicerie non respectés, non prise en compte de mes remarques, les dates de mon séjour chez vous ne sont pas les bonnes ...

Par Vincent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping la Barque

Trop bruyant il y a une route à proximité, le soleil il y en a pas car les arbres couvrent tout sur l

Par Martine il y a 3 mois

Camping Sandaya Aloha

Obwohl es ein Campingplatz ist, hat man mittlerweile den Eindruck, dass Camper unerwünscht sind. Seit unserem letzten Aufenthalt 2018 sind 100 Stellplätze verschwunden und durch Mietobjekte ersetzt worden. Die alten Sanitärhäuschen werden wohl deswegen auch nicht mehr renoviert. Es ist schade, dass die vielen deutschen Gäste nicht französisch sprechen und somit die Hinweisschilder nicht lesen können, die oftmals nur auf französisch sind. Hier müsste dringend nachgebessert werden. Der Ü18-Pool war mit Eltern mit Kindern besetzt, Müll und auch Möbelstücke im falschen Container entsorgt. Obwohl wir rechtzeitig gebucht haben, bekamen wir, ich würde sagen, den schlechtesten Platz überhaupt, nämlich zwischen Animation und Sanitärgebäude. Ich finde, dieser Platz ist unzumutbar. Am besten stellt man da auch noch ein Mobilhome drauf. Wir haben einen anderen Patz bekommen, der nur
halb so groß war. Er war also so klein, dass unser Auto nicht mehr drauf gepasst hat. Dankeswerterweise durften wir dann aber gratis vorne bei der Rezeption auf dem Parkplatz parken.
Wir haben den Platz gebucht, weil wir schöne Erinnerungen an ihn hatten, wurden aber diesmal enttäuscht. Von Aloha-Feeling keine Spur, Klein-Mallorca würde ich sagen. Wir werden nicht mehr herkommen, das steht fest.

Par Barbara il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Sehr geehrte Damen und Herren, einen 5-Sterne-Platz können wir leider nicht nachvollziehen - da sin

Sehr geehrte Damen und Herren,
einen 5-Sterne-Platz können wir leider nicht nachvollziehen - da sind wir schon anderes gewohnt.
Toll ist, dass es sauber ist, man sich sicher fühlt, alle nett sind.
Es fehlen definitiv Tolietten und warme Duschen in den Badebereichen.
In 05/2024 waren extrem viele Stechmücken da.

Par Dirk il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

J'étais une petite semaine avec ma famille mais je ne suis pas trop convavatent. On a choisi un hebergem

J'étais une petite semaine avec ma famille mais je ne suis pas trop content. On a choisi un hébergement premium en pensant que ça serait mieux mais non...à notre arrivé le ménage était que fait vite fait, après 5 min les pieds étaient noir. Mais le plus grand mécontentement est la coupure d'eau chaude pendant les douches. L'eau venait trop chaude ou trop froide pas de juste milieu, très désagréable surtout avec un bébé.

Par Fabio il y a 3 mois

Ne mérite pas les 4 étoiles

Ne mérite pas les 4 étoiles

Par Dominique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping la Barque

Prix 170 la semaine attractif mais grosse déception bruyant, odeur de popo pas de gaz zone blanche

Venu pour le prix bas 170€ la semaine, mais on regrette !! Bruyant usine Fenwick en face et route bcp bcp de passage et travaux , odeur de popo vidange de la fosse sous notre mobil-home et débordement refoulement pendant tous le séjour 1 semaine, du coup accès piscine du bas fermé à l'arrache ruban, personnel piscine déplacé dérangeant mon maillot de bain jupe soft une pièce ne leur convient pas! Piscine qui ferme trop tôt à 18h nul, pas de bouteille de gaz cuisine à notre arrivée et détritus à l'entrée du mobil-home, chauffage électrique marche pas , manque ampoules chambre, la wifi marche pas , et réseau zone blanche... Les soirées quizz du camping 2 fois par semaine sont insupportables qd on recherche le calme , si vous êtes placé à côté du bar ... Donc je pense que les pires place sont du côté piscine avec les deux grosses pompes à chaleur qui tournent sans cesse, les gamins qui hurlent à la piscine , et le bar avec le quizz et la vidange caca de tout le camping devant l'entrée piscine magique et odorant !! On nous demande de déplacer la voiture plusieurs fois pour installer la pompe de relevage , Vaisselle pas très propre ... Mais bon vu le reste ça va !

Par Celine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonjour ce n´était pas propre ,la terrasse n´était pas faite une vue cachée par des arbuste un store qui ne fonctionne pas et un manque de matériel comme chaise un salon d´intérieur non entretenu pas assez de couvert un velux qui s´ecaillait ,je peux comprendre en fin de saison mais en début de saison pour moi tout doit etre impeccable.photo a l´apui

Par Paola il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons été très déçus de ce camping Les emplacements pour camping car sont minuscules mal placé

Nous avons été très déçus de ce camping
Les emplacements pour camping car sont minuscules mal placés et non entretenus
D autre part nous avons commandé des pizzas pour une heure bien précise mais ces pizzas ont du être réchauffées plusieurs fois car elles étaient presque immangeables
Pour conclure ce camping ne vaut absolument pas 5 étoiles mais tout juste 3

Par Patrick il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

A notre arrivée, réfrigérateur, plaque de cuisson et évier sale. Emplacement bruyant, à coté de la route !! Appel à la réception pour demander de changer de mobil home. réponse non, alors que d'autres mobil home étaient vide !!! Dès l'utilisation des WC et douche, canalisation bouchée !!! désagréable de se douché, avec une canalisation qui remonte, due à la pression de la chasse d'eau des WC. Une tranchée à été faite afin de débouché la canalisation, avec les odeurs et les allers/ retours des intervenants salissant le sols du mobil home avec la terre de leurs bottes!! Ménage pas fait après l'intervention. Nous étions venu pour un séjour de repos de trois nuit, dans ce camping, or celui-ci à malheureusement été gâché par ces problèmes!!

Par Myriam il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Couettes mouillées. Pas de radiateur dans les chambres et il faisait froid. Radiateur de la salle

Couettes mouillées.
Pas de radiateur dans les chambres et il faisait froid.
Radiateur de la salle de bain rouillé.
Frigo rouillé avec une épaisse couche de glace dans la partie congélateur.
Personnel de la réception totalement indifférent aux différents problèmes.
Porte chambre principale abîmée.
Pas de gaz.

Par Corine il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Dommage

Piscine trop froide , nous sommes très déçu car nous venons pour cette prestation ayant des enfants . Nous sommes baignés 5 min ! Nos enfants avaient trop froid ,on est parti nous plaindre mais rien n'a changé car le lendemain c'était aussi froid. Nous venons dans un 5 étoiles pour nous reposer la nuit ! Comment ce fait il qu'à 1h30 du matin il y avait encore une fête dans un mobile home et que la sécurité n'interviennent pas ? Ce camping est très beau et les installations pour enfants sont top.

Par Sandra il y a 3 mois

Camping Sandaya Valencia

Check-in took 1.5hrs Pitch allocated was just a dirt track Issues with water But the staff are very

Check-in took 1.5hrs Pitch allocated was just a dirt track Issues with water Site is not ready to be opened to 3, 4 or 5 star But the staff are very helpful and trying their best - Sandaya need to help them

Par Elena il y a 3 mois