Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pas d'eau chaude de tout le sejour malgré les interventions des techniciens, nous avons dû aller chez les amis qui avaient le mobil-home a côté pour se doucher.. Pas très pratique et pas de solutions proposé par le camping. Aucune proposition de geste commercial.

Par Yann il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cadre agréable mais Organisation à revoir

Hébergement propre et confortable, cadre agréable.
Accueil souriant mais difficultés des l

Par Carine il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mitigé, camping très bien au niveau des infastructure mais alors dès l arrivée avec l acceuil on n a juste envie de partir. Notre heure d arrivée est de 12h nous arrivons mobilhome pas prêt bon ok mais au lieu de s excuser on nous prend de haut en nous disant que c est a 16h et non 12h... alors que dans ma reservation bien ecrit 12h... obligé d insister pour récupérer les clefs.. sinon niveau cottage prenium c est un peu n importe quoi aucune indication ni des numeros ni du parking et tt ca dans la boue car pas de route de vraiment faite. Et le bruit, les gens qui chantent danse jusqu'à plus d 1 heure... pour le calme c est pas la qu il faut aller. Enfin bilan vraiment Mitigé. Première que nous sommes déçu de sandaya

Par Stephanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Piscine pas très propre, que 5 cabines disponibles. Bungalow propre, brasserie top mais aucune activités en français et pas beaucoup de gens parle francais

Par Kevin il y a 4 mois

Camping Sandaya Port Manech

Pas de télévision de la semaine pas d?eau chaude vaisselle très sale terrasse très sale prise cassée qui tien avec du scotch table de la cuisine scotch pour tenir l?entourage la liste et très longue et j?ai des photos ci vous êtes intéressés je vais les mettre en ligne nous sommes partie plus d? une journée en avance pour les réclamations que des petits stagiaires gentils mes pas les décideurs pour info nous réservons régulièrement plusieurs mobil home pour le national de pétanque avranches et l?année passée j?ai loué 4 fois que je vient sur ce terrain de camping quel honte je vais mettre les photos sur Facebook pour que vous voyez les dégâts

Par Norbert il y a 4 mois

Camping Sandaya Valencia

Coin piscine décevant avec bassin vieillissant et moquette de sol côté transat sale et inesthrtique

Coin piscine décevant avec bassin vieillissant et moquette de sol côté transat sale et inesthetique , supérette fermée et animation néante, on s'ennuie beaucoup. Nécessite de louer une voiture car tout est fermée. A l 'arrivée délais d'attente de 1 h avant de poser des valises ...

Par Sébastien il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Déçu de notre séjour en famille

Nous avons été déçu de notre séjour, le mobilhomme n’était pas propre, les animations moins dynamiques et entraînantes que les années passées et des voisins moins respectueux.

Par Laure il y a 4 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

bonjour, Sandaya était pas prêt pour recevoir les vacancier le mois de mai trop de raté chez eux ! m

bonjour,
mobile home pas prêt pas de bidon de gaz connecter ni de eau chaude etc...
pour un 4/5 étoiles je dit non merci !
pour mon arrivée.

Par Frederic il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous n'avons pas trouvé que le camping était digne d'un 5***** : Petits espaces ,petites piscines, séances de sports et animations sur la parking à l'entrée, mobil homes qui ont 20 ans (à ce prix là c'est limite) et hôtesse d'accueil à moitie aimable. Sinon la proximité au lac est super. La terrasse de notre mobil home était très sale et plein de sable au sol à l'intérieur.

Par Louise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Moyen dans l?ensemble Camping qui manque d?entretien ( espace vert non entretenue, mauvaises herbes

Moyen dans l?ensemble
Camping qui manque d?entretien ( espace vert non entretenue, mauvaises herbes partout, dalles au sol sur la terrasse du bar qui se dérobent sous nos pieds, pédiluve sale voir vide,)

Point positif les emplacements camping car son spacieux
Les sanitaires propre et rénovés
Le personnel sympa
L?espace aquatique enfant plus tôt bien

Par Cedric il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très mauvaises surprises en arrivant dans le mobil-home. Le sol est pourri, s

Très mauvaises surprises en arrivant dans le mobil-home. Le sol est pourri, s

Par Gwenaelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Aloha

Deuxième séjour dans ce camping. Nous y étions l?an dernier à la période, nous avions passé un magnifique séjour. Cette fois-ci séjour de 4 jours en emplacement, pas 1 seul jour avec de l?eau chaude dans les douches. 1er jour panne dans un des sanitaires, les clients se sont rabattus sur le 2eme sanitaire. Douche froide pour toute la famille malgré de nombreuses minutes à faire couler l?eau (20 min). Le lendemain matin, douche froide encore. Nous le signalons à l?accueil. Le soir douche froide également. Pourtant l?eau de la vaisselle et des lavabos est chaude. Nous croisons un technicien à la vaisselle, qui nous explique que c?est le même circuit d?eau chaude pour le sanitaire et qu?on doit faire couler l?eau. 30 min d?eau perdue pour de l?eau glacée. Il va derrière le local vérifier le ballon dit que tout est ok. Dans l?après-midi on teste de nouveau et toujours froid. Résultat aucun confort pendant tout le séjour et ma fille est tombée malade.
Nous sommes repartis très déçus. Séjour qui ne ressemble pas du tout au 1er.

Par Mélodie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Plutôt déçu

Camping plutôt bien (bcp de moustiques), mais nous avons été placé au milieu d'une grande fête de famille, ce qui a gâché la moitié de notre séjour (bruit constant de 8h a minuit et beaucoup de passage devant notre terrasse). Le personnel du camping en a été informé, mais cela n'avait pas l'air de les déranger, aucune solution ne nous a été proposée...

Par Julie il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas digne d’un camping 5 étoiles

Musique trop forte le soir à partir de 21h jusqu?à 23h. Impossible de dormir pour les enfants. Manque de personnel au bar et au snack. Attente de 25 minutes pour avoir une glace?. Impossible d?être servi au roof top car pas de serveur? un seul serveur pour toute la terrasse? Horaire d ouverture du supermarché pas assez étendue. A l?arrivée on avait un kit bébé (non demandé) et pas les draps et serviettes (demandes !) On en a redemandé. Ils les ont livrés ensuite dans un mauvais cottage. Donc le soir à 20h nous n?avions toujours pas de draps ni de serviette. Piscine soit disant chauffée? mais une seule sur les trois piscines est chauffée?..les autres étaient glaciales. En 5 jours impossible d avoir un seul transat (nous étions 4). Manque accru de transat autour de la piscine.

Par Charlotte il y a 4 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Rien à dire de plus

Rien à dire de plus

Par Anne-Sophie il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçus

Piscines chauffées finalement non chauffées, tres déçus car c'était notre critère de sélection. Mobile home sale à notre arrivée, on a du faire la demande d'un nettoyage et patienter pour que le menage soit fait. Draps de location à 16e en papier jetable ! C'est la première fois que je vois ça dans ce genre de camping. Inconfortable et très cher en finalité. De plus je m'étais renseignée en amont (2 fois au téléphone et 1 mail) afin de connaître l'équipement (table à manger / chaises) du mobile home, finalement on s'est retrouvé coincés car 3 fois on m'a dit des bêtises, surtout le temps et l'énergie que j'ai perdu à me renseigner pour rien finalement car on m'a baladé ! Franchement très déçue, surtout pour une 2eme tentative afin de redorer le blason de votre enseigne, suite à la précédente qui a été catastrophique.

Par Marion il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Déçus

Déçus

Par Manon il y a 4 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Rentabilité avant tout

Moins d'un mètre cinquante vous sépare des voisins, bungalow ou emplacement camping La direction ne tient aucun compte des réclamations (1 douche ouverte sur 4 par sanitaire, 1 seule lumière à detection de mouvements et pas ou peu d'eau chaude) pourtant on vous affirme que l'on prends note... mais au bout de 10 jours rien n'est fait. Pas de surveillance à la piscine (des personnes ne se déchausse pas) Finalement le maître mot c'est Rentabilisé Dommage ce camping est idéalement situé.

Par Arnaud il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

A FUIR Mobilhome vieillissant pas entretenu. Pas de kit d?arrivée(sac poubelle, papier toilette?), s

A FUIR
Mobilhome vieillissant pas entretenu. Pas de kit d?arrivée(sac poubelle, papier toilette?), sol arraché dans cuisine et sdb, radiateurs rouillés et sales, poêles rouillées, support a couverts sale et gras, micro-ondes qui n?avait pas été nettoyé des clients d?avant, banquette cuisine poussiéreuse, table grasse, sable sur l?assise des chaises, sol sale à notre arrivée, photos à l?appui. Très peu d?eau chaude ( tiède et glacée), pas de code wifi à notre arrivée alors qu?on l?a payé à la réservation. Très mauvais wifi, déconnexion toutes les 5 mn sans parler du bruit des locataires de plusieurs mobilhomes voisins ( jeunes travaillants dans le camping je penses) qui se croyaient seuls dans le camping.
NE MÉRITE PAS 4 ETOILES

Par Nathalie il y a 4 mois