Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour,Nous avons passé de très mauvaises vacances

Bonjour, Nous avons passé de très mauvaises vacances. Des adolescents jouent au ballon en plein milieu de l'allée à côté des voitures. Nous n'avons pas pu se reposer à cause des bruits. L'accueil ne veut pas intervenir. Le service laisse à désirer. Notre séjour était

Par Heritiana il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping 5* ?????Nous avons loué un chalet cottage **** d'une vétusté indigne d'un camping 5 étoiles. Nous tenons à votre disposition les nombreuses photos (que nous envisageons de publier sur internet) démontrant cette vétusté: toiture défoncée, on voit le jour à travers le plafond, humidité dans les chambres ( infiltrations en rapport avec la toiture), structure extérieure délabrée etc....Malgré nos nombreuses sollicitations, la direction n'a pas souhaité venir constater elle même notre inconfort. Désolant!!!! Nous attendions, d'un groupe comme Sandaya, une qualité irréprochable. Une semaine de vacances gâchée avec nos petits enfants.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Fuite au lave-vaisselle qui a duré plus de 14h après avis à la réception. Départ un jour plus tôt à cause du sinistre. Le service client refuse de rembourser la nuit et ne répond plus à mes mails.

Par Rémy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vraiment déçu du séjour le mobilhome n’est pas du tout qualitatif par rapport au camping et alors la literie n’en parlons pas une horreur j’ai eu une sciatique alors que j’en ai jamais eu de ma vie et le canapé clic clac dans le salon pareil très vieux et pas confortable

Par Gaetane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons loué deux mobil-home avec une arrivée pour midi, soi-disant que l'un des mobil-home était prêt. Hors lorsque nous avons pris possession de ce mobil-home le ménage laissait vraiment à désirer. Les toilettes étaient sales douche salle quant à la cuisine n'en parlons pas cafetière moisi nous avons dû tout nettoyer et désinfecter car nous avions trois enfants en bas âge. Nous avions aussi réserver des kits bébé qui à notre arrivée n'était pas dans les mobil-home nous avons dû attendre 15h avant d'avoir ces kits. Lorsque nous avons demandé des explications à l'accueil nous avons été refoulés et envoyer sur les roses et lorsque nous avons demandé à parler aux responsables soi-disant qu'il n'était pas là du weekend. Nous avons contacté la centrale sans grand succès également et en nous suggérant d'envoyer un mail. C'était pour nous la première fois chez sandaya et je pense la dernière dorénavant nous choisirons un autre complexe car très déçu.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

La direction du camping n'a pas voulu prendre notre en compte notre demande pour décaler la date de réservation suite à un problème médical.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mobilhome trop petit et mal équipé espace aquatique très petit piscine non chauffée.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Enlisement sur emplacement camping

Emplacement avec beaucoup de chardons, enlisement sur emplacement, pas assez de sanitaires, douche bébé sale.

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

pas premium

Cottage 5 étoiles et premium... tu parles !! Revoyez vos standards, nous n'avons pas la même signification du mot 5 étoiles.. Le canapé "premium" est extrêmement incorfortable, nul!!!!! Place de parking pour les coups de portières et les coup de ballons c'est le top! À nôtre arrivée, Vaisselle sale, draps tachés, passage des gens devant nôtre cottage toutes les 5 minutes, aucunes intimité, terrasse inefficace par tant de pluie il pleut partout malgré un auvent de la taille d'un string, barbecue qui nage sous la pluie, la table et chaises de terrasse également.. Efficacité de la responsable de l'accueil ZÉRO, elle ne cherche même pas à trouver une solution elle nous a dit qu'elle ne peut rien faire point barre... c'est le directeur du camping qui a réglé certains problèmes. Presque 1 heure pour avoir l'accueil du camping au téléphone, même en avril beaucoup de moustiques et piscine extérieure non chauffée, Le bar qui n'est même pas ouvert en pleine journée en Avril, bref je déconseille ce sandaya.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide impossible de mettre les pieds dans l'eau. Emplacement camping car ,que de terre. Une honte !

Par Charlene il y a 1 an

Nul nul

Nul nul

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement sale, odeur nauséabonde, pas au niveau de ses étoiles!

1 semaine en mobilhome 5 personnes pour la 1ere fois chez Sandaya (camping les Peneyrales à Saint-crepin et carlucet). État du logement très limite pour un camping 5 étoiles. A notre arrivée : 1 protége slip sale dans la poubelle de salle de bain, pas une assiette de propre (pourtant il y en avait 15 !), couverts sales, … A cela s'ajoute une odeur nauséabonde venant de derrière le frigo (frigo encastré dans un meuble). Un technicien est venu et a nettoyé un bac de récupération derrière le frigo… « bac probablement pas nettoyé depuis 1 an » selon ses dires ! après avoir mis de l’anti-odeur, nettoyer derrière, etc…l’odeur a toujours été présente…à vomir. Je ne parle pas de la piscine couverte avec ses bords carrelés et à plusieurs endroit couvert de mousse, algues,… du personnel qui rentre dans le mobilhome déposé une cafetière quand nous ne sommes pas là, sans prévenir, alors que nous n’avions rien demandé…et qui repart sans fermer la porte…leur explication « nous nous sommes trompés de logement ». Bref si vous voulez quelque choses de propre, allez voir ailleurs. Au final, nous sommes partis d’ailleurs avant notre départ, nous ne reviendrons plus jamais dans ce camping ni chez Sandaya où semble-t-il la qualité n’est qu’une phrase sur une feuille publicitaire.

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping ouvert en travaux, ( bruyant)les jeux pour enfants fermé, piscine froide dehors comme sous le dôme , literie inconfortable à changer on sens les ressort , niveau propreté à revoir ( couvert plein de beurre ?)

Par Mathias il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

DECEPTION

A EVITER SI ON NE VIENT PAS AVEC DES ENFANTS !

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Je garderai un mauvais souvenir du séjour dans votre camping Chateau des Marais: -emplacement au bor

-emplacement au bord d

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement du camping très bien mais c'est la seule chose qui est bien. Pas d'eau chaude une soirée et longue attente le lendemain avant intervention sur un séjour de deux jours .........Draps tâchés et troués. Piscine sale et froide Pas de gouttière donc réveillés à 3h00 du mat par le bruit de la pluie qui tombait sur un morceau de ferraille situé juste au niveau de la tête de lit. Ballet incessant de camion de livraison de mobile home moteur allumé pendant des heures en pleine période vacances scolaires et cela, après plusieurs mois de fermeture. C'est sûr c'est mieux d'attendre que les clients soient là, ça leur donne de quoi être insatisfaits ! Mais je vous rassure il y a déjà tellement de bonnes raisons que ce n'était pas utile d'en rajouter.

Par Alexandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023