Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Publicité mensongère, piscine froide, camping en cours de rénovation, attention attendez avant de reserver

Très décu de notre séjour, on nous annonce à notre arrivée que la piscine soit disant chauffée est à 23 degres. Mes filles de 6 et 8 ans, ne voulaient plus se baigner, elles pouvaient au maximum tenir une demie heure, apres elles tremblaient et avaient les lèvres bleues. J'ai choisi ce camping pour la piscine chauffée au mois d'avril sinon je prenait un camping sans piscine et je payais la moitié du prix. De plus pour aller à l'air de jeux, il fallait traverser une route à sens unique mais une route quand meme. Des installations de jeux n'étaient pas encore montées, elles ont été terminées le jeudi. Le camping etait en travaux, reception de mobil home laissé devant, bruit de visseuse, barriere de l'entrée restée ouverte toute la journée, ou est la sécurité. Il faut dire la vérité au client, c'est important car pour nous sandaya c'est fini. C'est dommage car le personnel est top!!! tres souriant, tres arrangeant et le camping est super bien placé.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Qualité des sanitaires mediocres

Qualité des sanitaires mediocres

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine vendu chauffée c'est un mensonge elle est gelée !!! Service de boulangerie inexistant !!! Ar

Piscine vendu chauffée c'est un mensonge elle est gelée aussi froide dedans que dehors !!! J'ai appelé à trois reprises pour m'assurer que le dôme aquatique était chauffée car on arrivait sur un week-end de pluie avec 4 enfants ...on nous as confirmé que oui et c'était faux!!! Service de boulangerie inexistant !!! Arrivé à 16h30 bungalow pas prêt en basse saison donc je n'imagine pas en haute saison!!! Côté premium on voit son voisin comme si il était dans notre bungalow aucune intimité, nous avons même eu la chance que le voisin bouche ses WC nous avons donc entendu le furet avec le groupe moteur pendant 2 heures au pieds de notre bungalow face à notre baie vitré.... Nous avons donc écourté notre séjour!!! Vendu 5 étoiles qui ne les vaut pas du tout!!!

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avions choisi ce camping pour profiter d'une piscine. Finalement inutilisable puisque trop froide (défaut pompe à chaleur). Nous n'avons pas été prévenu.e.s en amont ?! Notre mécontentement n'est toujours pas écouté ni pris en compte. Aucune considération ni excuse. Nous nous sentons pris pour des cons et c'est assez insupportable

Par Laureline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ce camping ne mérite pas du tout ces étoiles ! Je n'ai jamais vu un camping sandaya de cette qualité !

Par Mouhamadi il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

A fuir

Camping peu arboré. Espace emplacement non délimité avec des sanitaires très vieux. Très cher pour la prestation. Tout est payant. 30 euros pour réserver un emplacement à côté d'un couplé d'amis.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je suis membre ACSI et votre tarif annoncé est 21€ pour un emplacement avec sanitaire privé pour. Je

Je suis membre ACSI et votre tarif annoncé est 21€ pour un emplacement avec sanitaire privé pour une voiture une caravane et deux personnes. Je suis venu avec un enfant en plus. A l'entrée du camping il est affiché que pour un enfant en plus c'est 7€ Pourquoi ais-je payé 38€ par jour plus la taxe de séjour ? Pourquoi me facturer 6 nuités alors que je suis arrivé le 18 après-midi et reparti le 23 au matin ? Dans l'attente d'une réponse recevez Monsieur mes remerciements anticipés. Claude ROIARD

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très mauvaise expérience

Nous avons par mégarde oublié la barrière de lit d'un de nos fils. Après 2 appels auprès du camping pour definir les modalités, ce dernier nous refuse le renvoi de notre barrière au prétexte que vous n'avez pas de carton disponible. C'est une plaisanterie ? Un emballage peut se faire aussi avec 2 sacs poubelle et un bout de scotch, l'objet n'etant pas très fragile. Cela est tout à fait inadmissible. Qu'allez vous faire de notre barrière, la garder pour vous ? Une honte. Nous veillerons à ne plus prendre de campings appartenant à votre groupe.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobile premium sale et le mot est faible, nuisance sonore la nuit avec les jeunes qui ne se gênent pas pour vociferer. Le matin réveillé à 6H et tous les matins. Pas de linge pour la réservation qui était prévue depuis des mois depuis que je viens les prestations se déclinent vu le prix des premiums s'est scandaleux.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Reserve 2 jours avant d'arriver, le jour j piscine probleme de chauffage donc froide, pourquoi ne pas avoir ete prevenu lors de ma reservation?? donc partit une journee plus vite et paye 86 euros pour 1 nuit au lieu de 2. J'ai fais une reclammation à la centrale à ce jour pas de nouvelles, pourtant c'est bien précisé reponse sous 72 h, ça fait une semaine la réclamation.

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne mérite pas les cinq étoiles : décalage abyssal entre les promesses et la satisfaction client

Ne mérite pas les cinq étoiles. Un décalage abyssal entre les promesses client et la satisfaction obtenue
- Piscine non chauffée
- Espace bein-être fermé !
- Club ado inexistant, "pas assez d

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Terrain fraichement labouré et sanitaire Privé HS

Réservation d'un emplacement caravane premium en octobre 2022. Quand j'arrive le 15 avril 2023, je découvre un terrain fraichement retourné car pose des sanitaire récent. Terrain boueux jonché de pierre inutilisable sur plus de 50 %. je m'installe difficilement et ensuite la galère commence !!!! et oui sanitaire inutilisable car bouché. et quand il deviennent utilisable le cabinet de toilette est inondé en prenant une douche entre 5mm et 1 cm d'eau sur la surface. Le jeudi 20 avril j'ai reçu un mail m'informant de la prise en compte de ma réclamation. j'attends toujours une réponse le 28 avril 2023. Vous m'avez vendu une prestation qui n'existait pas à ma demande de réservation avec photomontage sur le site. Dans l'attente d'une réponse de la part de SANDAYA qui a gâché mon séjour car les emplacement sont dignes d'un camping 2 étoiles et encore je suis large. Pour information je vais emmètre mon avis sur le net avec photo car aucune excuse à ce jour

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons eu des énormes araignées dans nos lits.....2 nuits consécutives....puis une invasion de fourmis....qui ont aussi envahi nos lits,nos valises,la salle de bain....la veille de l insecticide avait été mis par un de vos agent àma demande..mais la recherche du lieu de passage n a pas été faite....je l ai trouvé moi même et en est informé votre réceptionniste lors du départ.... j 'avais réservé pour 3 nuits ,nous étions heureux de repartir afin de dormir sereinement....

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Ce camping est devenu un parc à moutons où il ne peut plus arriver d?imprévus car le personnel n?a pas d?autre choix que d?appliquer les règles et lois de l?enseigne

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçu …

Mobile home pas propre encore un paquet de cigarette remplie de mégot, plus chaussettes sales dans le placard de la chambre d’enfant, ce qui a laissé une odeur dedans pour faire dormir bébé pas terrible et pas très bon pour la santé. Kits enfant pas dans le mobile home alors qu’il était réservé obliger d’aller le chercher? Sanitaire du camping pas propre Personnels, qui mange directement avec les mains dans les bacs d’alimentation de la pizzeria? Trancher devant le mobile home pas sécuritaire Plus de terrasse sur la plage le site n’est pas mis à jour Personnel qui à l’air surpris d’être là car au courant de pas-grand-chose Ayant l’habitude d’aller à la dragonnière qui lui aussi est un camping 5 étoiles je m’attendais au même standing mais on en est très loin on serait plus dans un deux étoiles. Vraiment une expérience particulière …

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

,decevant

attention bien se renseigner sur le camping car les hotesses d'accueil ne renseignent pas specialement sur les activités environnantes , pas de velos electriques et absence de carioles pour un camping 4etoiles, piscine pas chauffée car problème de chauffage , points positifs , le personnel animation et l'entretien très gentil. En attente de remboursement de 35E, car perdu mes clefs de la lodge puis retrouver et j'attends toujours mon remboursement et un geste commercial pour la piscine qui n'etait pas chauffée , et impossible de joindre le camping

Par Morgan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

la qualité n'est pas au rdv pour un 5 étoiles. Problème de draps pour commencer lors de checkin, ensuite on a eu des fourmi dans la cuisine par cinquantaine tous les matins, c'est dommage on s'attendait à mieux pour un 5 étoiles et je ne cherchais à faire des écnonomies

Par Antoine il y a 1 an