Notre location

Notre location en mobil-home a été très décevante. Un manque d'entretien du mobil-home, un manque de ménage à notre arrivée. Une équipe qui n'est pas assez nombreuse. Elle essaye malgré tout de faire son maximum. Des activités proposées mais que nous ne pouvons pas faire car il n'y a pas le matériel (des raquettes de tennis de table des clubs pour le mini golf...) Le seul point positif est la piscine

Par Sarah il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop bruyant pas de remboursement si on doit partir plus tôt

Trop bruyant pas de remboursement si on doit partir plus tôt

Par G il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très mécontents de vos services. Notre fille de 2 ans est gravement malade, cet été son état étant stable, nous avons réservé un séjour de 2 nuits dans votre établissement La Nublière pour nous changer les idées.
Malheureusement, avant notre départ son état s?est dégradé, nous ne pouvions pas nous éloigner de l?hôpital qui l?a prend en charge. Nous avons donc annulé notre réservation. Compte tenu de la situation exceptionnelle,
nous avons sollicité votre service annulation. Nous ne voulions pas forcément un remboursement mais pensions pouvoir reprogrammer notre séjour, ou même un avoir d?une partie de la somme payée. Mais non, aucune compassion de la part de Sandaya!!! Nous avons perdu tout le montant de notre réservation. Comment un groupe comme le vôtre peut-il faire preuve d?une si grande indifférence?

Par Vanille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Chalet Bénac N04 séjour 10 nuits

Ne mérite pas 5 étoiles, camping trés mal entretenu, signalisation insuffisante et trés mal éclairé, chalet vétuste (paroi cabine de douche sale et rainure extérieure moisie, chasse d'eau défectueuse, tube chambre et ampoule frigo grillées, porte WC qui frotte) Après signalement à la réceptionniste le 05/09 l'éclairage de chambre à été changé et le porte WC ne frottait plus) Emplacement chalet triste et pas accueillant

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Logement horrible on a mangé tous les jours dans le bruit les pots d échappement mon pire emplacement de ma vie de campeur. SANDAYA je suis déçue déçue !!! Et votre service client nul

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Horrible

Horrible

Par Gregory il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sauf que l on n'a pas pu si rendre à cause d une panne de voiture. Donc j ai perdu mes deux nuits que j avait payé. J ai prévenu que je ne pouvais pas m y rendre je pensais avoir un geste commercial de votre part même un avoir pour une prochaine fois mais rien. Je suis un peu déçu on se réjouissais de ce petit séjour.

Par Daniel il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un mobilhome indigne d'un 5 étoiles, lits éventrés, multiples taches sur les lits et oreilles, mobilier dégradé , fuite sous les eviers ,piscine sale,

Par Jérémie il y a 7 mois

Médiocre ça ne vaut pas un 5 étoiles aucun service dans ce camping

Médiocre ça ne vaut pas un 5 étoiles aucun service dans ce camping

Par Raphael il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil très froid, ont nous donne notre emplacement un livret d'accueil puis aucunes autres explications ??? de plus je trouve que nous avons payer assez cher, pour deux jours pour un camping car avec électricité, première nuit dormis à 2h du matin très bruyant moto qui fait des accélérations sur place, voiture ect...

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

We stayed in a cottage Riviera no T09. The accommodation was very poor and grubby over all. In the living area the seating was very badly worn, the tap on the sink was loose, the sink itself was also grubby, the toilet seat has black chips out of it and the bowl was very badly stained, the accommodation was old,tired and should be taken out of service.. The outside furniture was as bad. The table was very badly stained as were the chairs. Having just come from a premium accommodation, I knew that this one would be smaller but I didn?t expect the standard to have slipped so much. It is also described to suit 4/5 people but there were only two of us and it was cramped. I did point all this out to the girl on reception but no one came back to us. I did check online if there was anything else available but there didn?t seem to be. As we were only staying for a few days we decided to stay put but overall a pretty poor experience.

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je n'ai pas apprécié l'obligation de déposer une caution par carte bancaire uniquement. chèque refusé

Par Jacques il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très déçu de notre séjour, il s?agissait pourtant d?un camping 5 étoiles, hélas vos clients ne sont pas à la hauteur ! Ils ne méritent même pas une étoile
Quand vous avez vos voisins, 3 vieux c? qui refont le monde jusqu?à plus de trois heures du matin et bien sur ces derniers sont déjà réveillés à 7 heures ! Et que de l?autre côté de votre mobile home, vous avez des voisins qui sont sur leur terrasse et mettent le son de leur TV au max pour pouvoir entendre, sauf que leur fenêtre reste ouverte de notre côté.
Bref, vous ne pouvez avoir un peu de calme, ni aux heures des repas, ni la nuit !

Par Herve il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bruyant Mobil home les uns sur les autres Mobil home sal, vaisselle également et mal équipés

Par Céline il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan