Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

pas d'activite? pas propre? pas de service? correspond pas à 5 étoiles !

pas d'activite? pas propre? pas de service? correspond pas à 5 étoiles !

Par Yin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais manque de flexibilité

La réservation n'est que d'1 journée car j'ai voulu prolonger mon sejour d'une journée avec mes points fidélité mais ça m'a été refusé. De plus j'ai demandé avant d'arriver s'il était possible de retarder mon séjoir d'une journée et ça m'a également été refusé alors que le camping avait de la disponibilité. Le manque de flexibilité m'a contrarié. Cdlt, G.Boulay

Par Guillaume il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le nettoyage n était pas satisfaisant+ rideaux sales dans la location. L herbe n était pas coupé au niveau du jardin. Aucune animation proposée en soirée. Très déçu de ce séjour

Par Erika il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024

Par Erika il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

propreté moyenne, un seul bar, un seul espace restauration (a part un restaurant) superette ouverte a mi temps, plage assez loin, manque d'intimité avec les bungalow. Personnel très serviable, poli et à l'écoute. animations correctes

Par Sylviebout il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Mobil home très sale, pas de rideau de douche. L

Mobil home très sale, pas de rideau de douche. L

Par Céline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Surpris de la superficie des chambres, très très petites, minimaliste avec le matériel mis à disposition,
manque les assiettes plates, matériel de nettoyage vieux et dégoûtants obligés de demander à changer les 2 balais et nous n?avons pas été très gâté par l?emplacement avec vue et terrasse sur la route du camping je n?ose pas imaginer l?été entre le passage et la chaleur (Clim du voisin en face du nôtre)!

Par Said il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçus de notre expérience

Piscine extérieure fermee sans nous prévenir avant l arrivée. Le personnel assez peu poli et courtois. Niveau de propreté du mobilhome malgré un surclassement a revoir.Nous sommes des habitués de sandaya notamment au peyneral et nous avons été très déçu.

Par Guillaume il y a 2 semaines

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nuit blanche, voisins très bruyants jusqu'à 5h du matin, aucune intervention d'un gardien.

Par Fréderic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En camping car et disposant de la carte ACSI je n

En camping car et disposant de la carte ACSI je n

Par Christian il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçue pour un 5 étoiles Le mobilhomme ainsi que la terrasse n'étaient pas propres. Un paillasson ne coûte pas cher, svp changez le. L'accès au mobilhomme était gadoueux, il aurait été bien de mettre des gravillons ou grillage au sol pour éviter les chaussures pleines de boue

Par Maryline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow sale et plein de fourmies Restauration trop cher. Peu d'animation

Bungalow sale et plein de fourmies Restauration trop cher. Peu d'animation

Par Audrey il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

deception

arrivé dans le mobilhome dans les toilettes serviettes periodiques sales sur le sol j avais prévu un téléviseur pas possible de l installer pas de wifi sauf payant parti le mercredi au lieu du vendredi j ai laissé le mobilhome plus propre qu'a notre arrivée trés déçu surtout que c etait un cadeau de nos enfants réservation sur le site sandaya nous etions au tout début de saison

Par Sandrine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

expérience décevante pour ce camping

C’est mon deuxième séjour en camping Sandaya et mon expérience dans un des premiers camping du groupe était tellement bonne que celle-ci me laisse un goût amer. La qualité de la piscine de ce camping était très médiocre alors que nous sommes en debut de saison. Les piscines chauffées étaient froides et un espace jeu aquatique pour enfant était condamné. Je ne reviendrai pas dans ce camping. Toutefois je reviendrai dans d’autres camping du groupe car je suis persuadée que c’est un cas isolé.

Par Aurelie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping la Barque

Pour le prix je suis très déçu

Pour le prix je suis très déçu

Par Didier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Expérience gâchée par l?inexistence de rangements dans le chalet 6 personnes ! Rien pour ranger les

Expérience gâchée par l?inexistence de rangements dans le chalet 6 personnes !
Rien pour ranger les vêtements et les bagages !
Une demi penderie de 40 cm de large pour 2 adultes et 3 ados?.
3 chambres trop petites pour stocker même au sol les bagages ?

Par Bernard il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024