Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

A éviter

Le camping peneyrals ne mérite pas du tout ses 5 étoiles, aucune prestation et un personnel pas à l’écoute du client

Par Sophie il y a 2 semaines

Pas propre le mob

Par Antoine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bungalow vétuste et sale rideaux tâches sol non laver vaisselles pas très propres . Nous étions les

Nous étions les 1 er de la saison dans le Bungalow et même en démarrant la saison les Bungalow sont sale et en arrivant le frigo n

Par Stéphane il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

We vonden dit geen 4 sterren en zeker niet het geld waard.

We vonden dit geen 4 sterren en zeker niet het geld waard. Maar 1 douchelocatie was open op de camping en deze was vuil. Er werd maar 1 keer om de 24u gekuist in de wc’s/douches. In de vrouwen douches spoot het water ook uit de kranen en niet enkel uit de douchekop. Verder ook zwerfafval hier en daar. Toen we aankwamen lag er bvb een fles corona op onze kampeer plek. De eerste dag was er geen warm water in de ochtend. Dit werd wel gemaakt (na 9.30) en er werd een vergoeding voor die dag gegeven. Daarom geef ik de camping nog net 5/10. Ook het restaurant met uitzicht op het water was fijn en de mensen in de camping winkel waren vriendelijk. Geen rustige camping voor mensen die dit appreciëren (treinen dichtbij).

Par Annekatrien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Manque d infrastructures ! 100% piétons, c'est très problématique et ma Ne mérites pas 5 étoiles

Manque d infrastructures ! 100% piétons, c'est très problématique et mal indiqué lors de la réservation. Ne mérites pas 5 étoiles

Par Mickael il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobilhome OK mais sans plus. Vaisselle disparate, propreté moyenne. Déchets et défections canines sur les chemins du camping. Dommage.

Par Marion il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping mal entretenu

Nous allons dans ce camping chaque année car il a toujours été bien entretenu. Par surprise, cette année, on nous a attribué un bungalow dans lequel toutes les ronces et branches coupées quelques jours auparavant n'étaient pas ramassées. En regardant de plus près, nous avons vu que tout le camping était le même. Il y avait même un hérisson mort. Notre chien est revenu avec plusieurs tiques et puces. Je ne pense pas que nous reviendrons dans ce camping.

Par Jon il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Deux nuits. Qui aurait pu être super bien. Mais plein de petit problème qui font que le séjour court durée soit un peu bâclée et prise de tête au lieu de juste profiter du week-end

Par Marlene il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçue

J'ai été déçu du camping propreté pour un 5 étoiles j'estime qu'il pourrait contrôler le mobilhome avant surtout en début de l’année.

Par Christian il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Atención al cliente durante la reserva,nefasta

El servicio de atención al cliente para gestionar nuestra reserva (teléfono y mail) ha sido muy deficiente. Sin darnos soluciones y teniendo que insistir durante dos semanas para obtener una solución. Durante la estancia, entrada de la cabaña inundada por agua de lluvia. Faltaban persianas. Para el checkin media hora de cola. Además,no se han sumado puntos de mi estancia de 6noches en mi cuenta

Par Sonia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacements serrés, et wifi payant en toute saison Douche peu pratique

Emplacements serrés, et wifi payant en toute saison Douche peu pratique

Par Peggy il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

La piscina cerrada no estaba preparada cuando llegamos ni dos días después. Parque de niños en obras

La piscina cerrada no estaba preparada cuando llegamos ni dos días después.
Parque de niños en obras.
Instalaciones acordonadas por obras.
El super mercado medio vacío hasta dos días después de nuestra llegada.
Me dio la sensación que abrieron ese día y empezaron a preparar todo ese día.
El bungalow mío se equipara al inferior de soustons.
Para mí un camping de 5 estrellas que no lo es.

Par Begoña il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Expérience moyenne qui s'explique par la médiocre qualité du wifi et la problématique du chauffe eau à gaz pour lequel il est impossible de régler la température de l'eau.... Dommage

Par Laurent il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçus du camping et de ces prestation, pas du tout a la hauteur d'un 5 étoile

Par Matthieu il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023