Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

expérience

Camping sympa, personnel à l'écoute....bonne expérience

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour parfait, locatif correct, bon accueil et camping Col Vert très agréable.

Séjour parfait, locatif correct, bon accueil et camping Col Vert très agréable.

Par Albert il y a 1 an

Très sympa Voyage hors saison

Très sympa Voyage hors saison

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Content du séjour malgré que tous les services n'était pas disponible.

Content du séjour malgré que tous les services n'était pas disponible.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping très agréable, très bien placé pour visiter Sarlat, Rocamadour etc..

camping très agréable, très bien placé pour visiter Sarlat, Rocamadour etc..

Par Sylviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

début de saison, accueil sympathique, camping très agréable.

début de saison, accueil sympathique, camping très agréable.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Au coeur de la côte de granit, magnifique situation géographique

Très bel emplacement. Personnel agréable et disponible. Nombreux services et activités appréciés sur place.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personne à l accueil très agréable. Piscine couverte agréable, propreté des sanitaires.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Cavallino

Es war schön und nah am Strand Die Pizzaria war schnell und gut Es gab keine Kinderanimation-> auf d

Es war schön und nah am Strand Die Pizzaria war schnell und gut Es gab keine Kinderanimation in der Vorsaison-> auf der Homepage steht, es sollte Animation geben. Das war schade. Es gab kein Sportprogramm Das kleine Schwimmbecken im Haus war mit 5€ pro Person zu teuer. Es gab keine Seife in den sanitären Einrichtungen. In der Umgebung gab es keine interessanten Orte.

Par Alena il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trop de différence entre les premières catégories et les mobile-home plus cher.Encore et toujours des différences et je ne parle pas du prix je parle du déclassement. Cordialement

Par Eric .. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

accueil et réception impeccable. services animation génial. camping entretenu et agréable

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une équipe très agréable et serviable ! Mais petit bémol bungalow pas propre au sol à notre arriver surtout la terrasse nous avons dû directement balayer . Piscine chauffée équipement pour enfant ect top . Nous avons essayer aussi le restaurant rien à dire vraiment au top

Par David il y a 1 an