Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très agréable séjour !Nous avons apprécié l'accueil à la réception, la propreté ,le confort et le style design du mobilhome. Les parcelles sont suffisamment grandes et bénéficient de belles plantations.Nous reviendrons avec plaisir !!

Par Nelly il y a 1 heure

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pratiquant le camping car, j'ai été très bien accueilli, ce qui n'est pas fréquent dans cette catégorie de campings.

Par Sylvie il y a 1 heure

Par Nelly il y a 2 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super vacance !!!

Super séjour !!! Petit bémol sanitaire chauffer fermer en panne mais avec une enfant de 4 ans se n'es pas pratique surtout quand il fait froid... Une solution aurais peux être pu être trouver au moin pour l'enfant pour prendre une douche dans un endroit fermer

Par Jennifer il y a 2 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, les animateurs déjà au top dès le début de saison et malgré le temps.

Par Yves il y a 2 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous reviendrons !

Mobilhome très beau, très propre, très bien équipé, camping bien arboré, situation proche plage et bourg (a pied) idéale…nous reviendrons.

Par Marine il y a 2 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping sublime

Super séjour malgré la météo il y a de nombreuses activités pour les enfants proposé

Par Carine il y a 2 heures
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

super accueil, camping très soigné, très bonnes animations, jeux, piscine, locations vélos trottinettes super .
Tout y est avec son emplacement prêt de la plage et ville.
Encore merci et Bravo

Par Regis il y a 2 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, séjour vraiment agréable ! Les Mobil homes sont modernes, le camping bien arboré

Les Mobil homes sont modernes, le camping bien arboré et entretenu. Bravo à l'équipe d'animation et à toutes les équipes. Le personnel est charmant. Petit bémol pour la température de la piscine.

Par Charline il y a 2 heures

Camping la Barque

Très satisfaite.

Très satisfaite.

Par Sylvie il y a 2 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bel accueil de la part de toute l'équipe

Très bel accueil de la part de toute l'équipe☺️

Par Katia il y a 2 heures
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour comme toujours depuis que nous venons pour la 4ème fois. Petit bémol cependant sur

Très bon séjour comme toujours depuis que nous venons pour la 4ème fois.

Petit bémol cependant sur l

Par Estelle il y a 2 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bel endroit pour vacances zen

tres beau séjour dans le camping Sandaya notre logement était top en mobil home prenium, propre, spacieux , moderne bien agencé on etait placé pres de la piscine dans un espace très cocooning avec des lieux détente sur notre emplacement pas très loin de la plage, de l espace jeux ,du restaurant et des animations ma petite fille a adoré l animation et les animateurs ils etaient top et tellement gentils elle ne s est pas ennuyée un seul moment et on la savait en sécurité nous aussi on a profité des animations apéro et de soirée de très bons souvenirs on reviendra surement très bientôt

Par Annie il y a 2 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping vraiment très agréable, le personnel est au top. Nous avons passé un agréable week-end.

Par Maryse il y a 2 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Super camping

Super camping et très calme nous reviendrons

Par Aurélie il y a 2 heures