Avis clients Schmidt

Nébulosité totale de la facturation remplie d’erreurs ...

Nébulosité totale de la facturation remplie d’erreurs et de sur-facturation sans lignes de commandes y correspondant ou des éléments facturés mais non livrés et le comble c’est de facturer 20% de TVA alors que je rentrais dans le cas de rénovation et l’attestation 1301-SD remplie.
J’appelle cela du vol passible de poursuites.
Aucune réponse à mes réclamations : silence radio !
Je ne compte pas en rester là et mon entourage n’ira pas faire concevoir une cuisine ou autre chez Schmidt.
Je n’aurais jamais cru vivre cela en choisissant une marque qui avait pignon sur rue.
Je pense que chaque magasin étant indépendant cela dépend de chaque dirigeant mais il ne donne pas une belle image de la marque.

Par Kapio il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/10/2020

quelques jours après la pose de l'évier, des tâches ...

quelques jours après la pose de l'évier, des tâches sont apparues. Ie technicien de la boîte qui fournit les éviers à Schmidt s'est engagé à changer l'évier par un autre de qualité supérieure. Mais les vacances sont arrivées et le technicien a quitté la boîte. Et depuis, Schmidt ne fait pas le nécessaire pour que notre évier soit remplacé.
Je suis très déçue par Schmidt qui n'est pas à la hauteur de leur promesse. Quand on vous demande ce que vous attendez d'une cuisine et que je réponds "un minimum d'entretien", ils se moquent complètement de vos attentes, ils ne veulent que votre argent !!

Par Franmar il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2019

Il est ou le service

Il est dommage que la beauté de leur façade ne reflète pas la valeur de leur suivie des clients .
Même la maison mère se cache derrière leurs CGV et méprise leur chiffre.

Par Nanard 31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

Commentaire imagé voir lien

De la mauvaise qualité hors de prix.

Vous trouverez le récit détaillé et image sur le lien:

Ils brandissent fièrement leur garantie Excellence alors que le siège du groupe que se sont des franchisés et qu'ils sont seuls décisionnaires.

Ils n assume pas leurs erreurs et propose des solutions de cache misère.
1 seul poseur pour plus de bénéfice au détriment de la qualité.

À fuire, ça n'a plus rien à voir avec le schmidt d avant

Par Nicolas 1234 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020
CONTACTEZ LE MEILLEUR CASTER DE SORT DE LOTERIE POUR LES BONS NUMÉROS DE LOTERIE MAINTENANT SON SORT DE LOTERIE EST 100% GARANTIE WHATSAPP +19492293867

Bonjour à tous, je veux partager mon merveilleux témoignage de la façon dont un puissant lanceur de sorts appelé Dr PADMAN m'a aidé à gagner à la loterie, je joue à la loterie depuis longtemps maintenant mais je n'ai pas eu de chance, tout a changé lorsque j'ai envoyé un message au Dr PADMAN à propos de gagner à la loterie il m'a assuré que je serais le prochain gagnant il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et 24 heures plus tard, il m'a envoyé les numéros de loterie et je l'ai joué je ne pouvais pas le croire j'ai gagné 1000000 dollars c'est la meilleure chose que m'est déjà arrivé dans ma vie. Si vous souhaitez gagner une loterie WhatsApp DR PADMAN sur ce numéro +19492293867 ou envoyez-lui un e-mail à [email protected] ou [email protected] Son site Web http://padmanspell.com/
Par Neo Sarah il y a 3 ans
Il est dommage que les belles façades ne reflètes pas leurs problèmes et dysfonctionnement de leurs service même la maison mère ne suit pas les clients, et se cache derrière leurs dédain.
Par Nanard 31 il y a 3 ans

FUYEZ LE SAV de Schmidt soit disant Excellence

Attention au SAV. Promesse d'une garantie de Schmidt EXCELLENCE d'être dépanné en peu de temps. Plus de 2 mois que notre lave vaisselle est en panne. Je ne vous parle pas du temps d'attente au téléphone et du dépanneur qui est plutôt un vendeur. Je ne vente plus la qualité Schmidt, j'explique maintenant que tant que rien ne tombe en panne Schmidt c'est beau, fonctionnel et cher, mais dès qu'il y a une panne alors là vous n'existez plus...

Par Yannick marolleau il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/06/2020

SAV Quand Schmidt s’engage, c’est du sérieux...

Quand Schmidt s’engage, c’est du sérieux...
Deux mois que notre LV est en panne. Électrolux, conseillé
et vendu par Les Cuisines Schmidt en 2018. Sous garantie.
Deux interventions sans résultat. La 3ème, le technicien nous
pose un lapin après nous avoir fait attendre toute la journée.
Depuis, plus rien. Aucun signe depuis un mois malgré nos
appels et nos relances.
Pestiféré, coronavirussé, sous assistance respiratoire,
notre LV que plus personne ne veut approcher ? Un gag ?

L’expertise sur mesure, l’excellence à coûts sûrs, mais pas à coup sûr !

Par Gert il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

J'ai donné mon avis sur les cuisines SCHMIDT Bayonne, mais je vois que tout a été effacé. Cela prouve que SCHMIDT Bayonne refuse tout dialogue.
Un conseil, il faut fuir ce magasin car une fois que vous avez payé, on ne vous connait plus.
Pire SCMIDT Bayonne vous demande de faire jouer votre assurance sur un frigo neuf alors que vous avez perdu tout à l'intérieur.
Le devis est tellement compliqué que l'on s'y perd et on fait confiance à la commerciale qui n'a qu'une idée en tête mettre un maximum d'éléments en oubliant ce que vous avez demandé.
Aucune réponse aux lettres recommandées, on se demande s'il existe un patron dans ce magasin

Par Pierre64600 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/04/2020
Merci pour cette réponse mais mon conseiller juridique est intervenu + avocat mais Schmit n’a pas bougé. Donc il faut passer par un tribunal et engager de nouveaux frais.
Je répète Schmit Bayonne est à fuir.
Par Pierre64600 il y a 3 ans
Saisir une association de consommateur ou votre protection juridique pour vous faire conseiller . Article 1641 du Code civil. Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.
Par Dominique87 il y a 3 ans

Surtout n'achetez pas une cuisine chez SCHMIDT à Bayonne. ...

Surtout n'achetez pas une cuisine chez SCHMIDT à Bayonne.
Tout d'abord la commerciale vous casse les oreilles avec ses remarques et ne cherche qu'à vendre au prix fort. Le devis est tellement détaillé que l'on s'y perd et bien sûr, elle oublie des choses mais une fois signé, c'est trop tard pour discuter.
Mon frigo a eu un problème et j'ai perdu son contenu. La réponse a été de faire marcher mon assurance!!! Les mesures ont été mal prises, le poseur confirme mais la commerciale ne répond pas. Avec une lettre recommandée pas de réponse, on se demande s'il existe un patron chez SCHMIDT Bayonne? Bref dépassement de budget sans reconnaître aucune faute car une fois que la cuisine est payée, on ne vous connait plus.

Par Pierre64600 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/04/2020

Nous sommes très décus par Schmidt :

Nous sommes très décus par Schmidt :
- Délais de pose 3,5 mois après commande
- On achète plus la marque et des rêves (et très très cher)
- aucune négociation possible, chantage à la commande (signer avant ce soir)
- ego surdimensionné du vendeur (offusqué par une demande de modification après commande, qui ne vient pas de lui)
- désir de notre part de 2 variantes d'aménagement, mais au final, une seule, la sienne...
- plan technique faux (prises mal positionnées, indébranchables ou qui ont du être démontées car en face de fixations
- très mauvaise gestion du chantier (coordination artisans)
- réponse aux relances par les artisans et pas par le vendeur
- hotte reçue cassée, posée 5 semaines après en SAV
- pas de cuisine pendant 3 semaines après le début de la pose (c'est long pour une famille de 5)
- la hotte fait un bruit tellement important que nous ne la mettons plus (pourtant une Elica à 655 Eur).
1 an aprés :
- les tiroirs frottent entre eux
- la porte du lave vaisselle se bloque
Ras le bol de ces successions de galères !
Et ne me dites pas que c'est un cas ponctuel...

Par Jonagois pas content il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2019

VENTE ABUSIVE ET FORCEE

Magasin à éviter ils vous incitent à acheter en vous promettant des promotions d'enfer et de surcroit en mettant des clauses suspensives qu'ils ne respectent pas.
J'ai passé une commande de cuisine avec une clause suspensive sous réserve d'obtention d'un permis de construire et d'un prêt immobilier en date du 20/07/2019 et 31/05/2019. Je n'ai pas eu le PC au 20/07/2020 ni le prêt au 31/05/2019. J'ai demandé l'annulation du bon de commande et la restitution du chèque d’acompte. Ils n'ont pas voulu, j'ai donc saisi ma protection juridique afin de saisir le tribunal et ainsi demander l'annulation de cette commande. Si vous rentrez dans ce magasin :

- si vous ne signez pas de Bon de Commande ils ne veulent pas faire de devis et perdre du temps avec vous.
- Ils essaient de vous inciter à acheter à vous faisant miroiter des remises exceptionnelles alors qu'ils vont des remises tout le temps
- Dès que vous hésitez, ils vous font miroiter des clauses suspensives en vous expliquant que si vous avez un souci indiqué sur la clause la commande est caduque, Sachez que c'est faux ils résistent...

En conclusion c'est des escrocs que vous devez fuir et surtout ne pas écouter leurs boniments...
N'espérez rien du Groupe Schmidt le service client donne raison à ses franchisés à croire que ce sont les techniques de vente du Groupe SCHMIDT appliquer dans ces magasins.
Visité en avril 2019

Par KATE13127 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2019
Denis je suis ravie pour vous mais je parle de mon expérience sur le magasin SCHMIDT plan de Campagne dans les Bouches du Rhône. Je préfère prévenir les clients car dans la majorité de ces magasins qui je le rappelle sont des indépendants, ils vous refusent les devis et vous appâtent avec des remises afin de vous faire signer des bons de commande en vous forçant la main. Je suis ravie pour vous et heureusement que tous les indépendants ne sont pas des escrocs et qu'ils existent des gens honnêtes.
Par KATE13127 il y a 4 ans
Attention, Ce n'est pas le cas dans l'ensemble des magasins SCHMIDT. C'est tout a fait vrai pour le SCHMIDT de Chambray lès Tours. Nous n'avons jamais pu obtenir de devis. Politique de vente désastreuse.
Par contre pour SCHMIDT Vannes; nous n'avons eu aucun problème. Notre conseillère Stéphanie qui travaille chez SCHMIDT depuis de nombreuses années et le poseur Stéphane nous ont fait un travail remarquable. Nous avons apprécié en showroom le choix important de cuisines et de matériaux ainsi que le grand professionnalisme de ces 2 intervenants. Nous avons eu au final une cuisine conforme aux belles esquisses en 3 Dimensions. Les finitions sont implacables. Les meubles sont de plus très fonctionnels. En fin de chantier Stéphanie est venue constater le résultat et nous donne de bons conseils pour le fonctionnement des appareils ménagers et l'entretien de la cuisine. "Que du Bonheur" MERCI????
Par Denis il y a 4 ans

Passer votre chemin.

Passer votre chemin.

J'ai commencé le projet de ma cuisine 06/2019 et un dressing, nous sommes le 02/2020 et l'installation n'est toujours pas fini.
Commençons par la cuisine. Une personne de chez Schmidt est venu prendre les mesures de la cuisine, nous a dessiné les plans et choisi les meubles et préparer les plans d'implantation des réseaux électrique. On prépare tout chantier comme indiqué. Au final les prises sont sous la haute. Le poseur a pas les plans de la cuisine, il découpe les joues trop court (3 mois d'attente pour avoir une nouvelle planche, ça prend du temps de faire une découpe dans un panneau de faux bois chez Schmidt, c'est ca la qualité à la française ...). On commande un évier grey pour aller avec le plan de travail gris. Sauf que chez Schmidt grey ça veut dire blanc (ouais en france on est pas bon en anglais...) on doit se battre pour le faire changer par un évier "Titan" qui est gris ... Il revient trois mois après pour installer l'évier, la joue et la hotte qu'il a pas pu installer. La joue nickel, l'évier est bien gris mais le syphon est trop long donc on peut pas mettre les poubelles dans leur super meuble sous évier spécialement étudier pour optimiser l'espace de travail ... Et la hotte la tube est trop court donc il peut pas l'installer... Et ça fait trois moi qu'on attend.
Pour le dressing inséré dans un mur, avec un armature en bois pour ranger les affaires et 4 portes coulissante pour cacher le tout. Franchement, la structure en bois je trouve ça de moins bonne qualité que le model que j'ai pris pour la chambre de mes enfant fournis par un concurrent Suédois. Pour les portes, ma femme demande à la vendeuse s'ils ont des miroir qu'on peut mettre sur une porte pour pouvoir se voir une fois habillé. Réponse de la vendeuse: "nous proposons des portes tout miroir mais elles sont un peu chère". On prend 3 portes coulissante en bois et une porte miroir. Quelle ne fut pas m'a surprise quand je déballe la magnifique porte miroir, de voir une plaque d'aluminium de 1 mm d'épaisseur avec une surface sablé. Voilà pour Schmidt ce qu'est un miroir... à 800 € le bout de tôle ils foutent de la gueule du monde.

En conclusion, à vouloir faire travailler des entreprises Française on se fait bien N....

Par Jackou06 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Nul, SAV inexistant, plateforme... Schmidt et Schmidt excellence sont deux entités différentes (il vaut mieux en rire )

Vous achetez une cuisine Schmidt et prenez leurs fameuses garanties Schmidt Excellence....Cela fait maintenant deux mois que je n’ai plus de four, je vous passe le nombre d’appels. On me prend vraiment pour un c***!
Ma prochaine cuisine viendra de chez IKEA.

Date d'expérience le 20/02/2020
Idem pour nous pour un lave vaisselle. Vraiment le SAV est incompétent, surtout leur prestataire. Schmidt vient encore de perdre un client. Nous voulions faire un dressing et bien maintenant nous iront voir ailleurs.
Par Yannick marolleau il y a 3 ans

Madame CROCE

3 ère cuisine achetée chez Schmidt.
Les plans techniques n’étaient bons et il m’a été facturé 100€ de plus pour trouver une solution afin de mettre la hotte .
Réception de la cuisine complète en Octobre 2019 ( posée en mars).
Fuite au niveau de la colonne du robinet et mauvaise évacuation de l’eau sur l’évier .
Technicien venu prendre une simple photo 45 jours après (27/11/2019).
J’ai dû prendre un jour de repos exprès .
Depuis ,malgré plusieurs relance , Madame CROCE responsable du SAV à Champagne au Mont d’or, est injoignable ! Et j’ai toujours les soucis de cuisine .

Par Math74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

Zéro, voilà pour la note....Tout sur la pub, rien sur ...

Zéro, voilà pour la note....Tout sur la pub, rien sur le service ! Après une visite au magasin de Chambourcy où ne nous sommes même pas accueilli correctement, une commerciale vient chez nous pour définir notre projet de cuisine. Toujours pas reçu de devis un mois plus tard...après mail et relance téléphonique au magasin, on nous dit que la commerciale que nous avions vu est en vacance et que l’on va nous rappeler...8 jours plus tard, on attend toujours....Après avoir parcouru les avis conso , c’est édifiant : nous allons donc faire sans Schmidt et attendre que le cuisiniste alpiniste dévisse et que la mascarade prenne fin.

Par Eric il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Schmidt Narbonne ne répond pas, le SAV non plus !

Schmidt Narbonne ne répond pas, le SAV non plus !
Hallucinant, notre avis a été supprimé, alors qu'après de nombreux échanges téléphoniques avec le service clients, sans résultat, nous avons écrit en recommandé le 26 septembre 2019, toujours au service clients de Liepvre et au magasin de Narbonne, sans qu'aucun des 2 ne daigne répondre. Précisons toutefois que le service clients, bien que totalement aux abonnés absents cette fois, était déjà intervenu pour régler de graves malfaçons sur notre cuisine livrée et posée par Schmidt Narbonne . Notre plan de travail avec la plaque en granit intégrée en usine se gondole et fait l'objet de notre réclamation "actuelle" (réceptionnée par le SAV sous le n° 475974, le 18...juillet 2019) et personne ne s'occupe de nous. Vous ne pourrez pas dire que nous n'avons pas cherché une solution de conciliation, avant une inévitable procédure.

Par pbz il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019

Commande d'une cuisinière smeg

J'ai commandé une cuisinière SMEG au magasin de Macheren dont la livraison devait être dans la semaine du 02 au 06/12/2019 ; j'ai contacté le vendeur qui m'a dit qu'il allait ¨VOIR¨ à l'heure qu'il est pas de nouvelles ...
Schmidt est certifié ISO 9001 quid du suivi client ????

Par Hansel il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/12/2019

Complètement déçu de cuisine schmidt

Complètement déçu de cuisine schmidt
Cuisine installe fin avril et toujours des soucis
Bon de réception jamais signer , communication désastreuse du magasin qui m'envoie boulet, pire que ça, me dit clairement de faire appel à un expert.
J'ai même eu le droit d'être affiché sur le page Facebook pour prouver ma soit disant mauvaise fois
Entre le plan de travail abîmé parce qu'il y avait une bulle d'air.
Les portes mal régler une crédence avec une coupe au milieu de la cuisine au lieu de la mettre de côté
Les plaintes qui ne tiennent pas
Et je vais arrêter la parce qu'il y a tellement de choses à dire...
On pensait réellement acheter de la qualité et surtout un service apres vente irréprochable comme cela avait été indiquer lors de la vente.
Il n'en n'est rien de tout ça....
A l'heure actuel je ne sais plus quoi faire, courrier recommandée avec mose en demeure ?
Je voulais simplement avoir une cuisine correct...

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

très mauvais service après vte..

très mauvais service après vte..
Leur service client magasin n'est pas à la hauteur des attentes clients.
Nous avons la sensation qu'il est Juste bon a prendre le règlement. En dépanssant pas loin de. 20 000 euros dans notre cuisine nous nous étions dit que nous aurions au moins un service client efficace, responsable à l écoute...
Comment est il possible qu'en 2019 nous puissions encore rencontrer de tel comportement d un vendeur irresponsable devant le litige avec aucune empathie ni écouté envers ses clients. Raccrochant au nez !
Je reste choquée. Étant moi même Responsable d un sce clt d une grande enseigne de meuble je vous assure qu un tel comportement est inacceptable !
Une vendeur reste un vendeur il n y a que la commission qui l intéresse une fois le contrat signé il n y a plus personne. Il est temps de revoir la façon de manager... D ailleurs il fait quoi le Responsable magasin ? Est il seulement informé des façons dont sont traités ses clients ?

Date d'expérience le 21/10/2019

Bonjour LI,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la prise en charge de vos demandes en magasin ne soit pas à la hauteur de vos espérances.

Je vous invite à me partager en privé vos coordonnées, ainsi que la localité de votre magasin. Ainsi un conseiller pourra se rapprocher du gérant du magasin au sujet de votre situation.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt