Bonjour.. Même probleme pour moi commande non reçue ...

Bonjour.. Même probleme pour moi commande non reçue et pourtant j'ai été débitée.... Cela fait plus d'un mois !! Et impossible de joindre votre soi disant service clients.. Je suis très en colère

Date d'expérience le 29/12/2018
Bonjour Laura,

Notre service clientèle est joignable à tout moment. Attention: cette plateforme n'est pas notre service clients.

Notre seul et unique service clientèle officiel peut être contacté via notre page officielle www.shein.com. Vous pouvez réserver un appel téléphonique, chatter en ligne avec l'un de nos agents ou encore nous envoyer un e-mail auquel l'un de nos collègues répondra dans les 24H sans exception.

Nos agents sont là pour vous aider. Merci donc de vous connecter à votre compte SheIn et de nous contacter dans les meilleurs délais afin que l'on puisse comprendre avec vous ce qui est arrivé à votre commande.

Ne vous en faites pas, notre agent vous fournira une solution dans les meilleurs délais.

Non toujours pas..
Par Laura il y a 5 ans
Avez vous reçue votre commande ?
Merci !
Par Lizette11 il y a 5 ans

J'attends toujours mon colis qui est indiqué comme ...

J'attends toujours mon colis qui est indiqué comme livré chez la plateforme colissimo mais je n'ai absolument rien à rien reçu le service shein ma clairement fait comprendre que je devais me débrouiller seule pour avoir les infos nécessaires de celui ci! Le service colissimo ma indiqué que shein n'avait pas indiqué mon adresse mail pour que je puisse avoir mon colis ou savoir ou il a été livré ! Je suis vraiment déçu voir dégoûté de ce service et je ne vous le recommande pas du tout sauf si vous avez envie de vous faire arnaquer !

Date d'expérience le 28/12/2018
La tu reçu !
Par Charmeuse il y a 5 ans

Ce n'est pas à vous de vous débrouiller, nous avons simplement besoin d'une attestation (que Colissimo vous fournit) signée de votre part pour pouvoir entamer les démarches nécessaires.

Nous vous invitons à réserver un appel téléphonique afin que notre collègue de notre service clientèle vous explique la marche à suivre.

Nous vous présentons bien sûr nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Articles manquants

Bonjour j'ai passé une commande de 14 articles le 01/12/2018. Le numéro de commande est : LLB42527. J'ai été livré le mardi 18/12/2018 de 7 articles sur 14. Il me manque 7articles qui ne me sont pas livrés. Les références sont:
SKU :tee181005780
SKU :skirtmmc171025702
SKU : skirt181024701
SKU : skirt170314701
SKU : skirt180717703
SKU : teemmc180815702
SKU : blouse181101205
Votre service client me dit que les 14 articles ont bien été livrés. Je ne vois vraiment aucun intérêt à vous dire que je ne suis pas livrée de la totalité des articles. C'est ma deuxième commande sur votre et je n'ai vraiment pas envie de croire ce que disent les internautes concernant votre site. Je compte vraiment sur votre compréhension et espérant que vous ne doutiez pas de mon honnêteté, je vous remercie de me livrer au plus tôt les 7 articles manquants sachant que mon prélèvement est passé sans aucun problème. En vous remerciant

Date d'expérience le 26/12/2018

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients causés.

Nous voyons dans notre système que les articles non reçus vous ont été remboursés le 1er janvier par notre collègue du service clientèle.

Vous verrez bientôt apparaître le montant du remboursement sur votre compte bancaire.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

bonjour, j'ai passer ma première commande sur votre ...

bonjour, j'ai passer ma première commande sur votre site hier, j'ai effectuer le règlement, apparemment ma commande à bien été prise en compte sauf que je n'ai reçue aucun mail de confirmation !!!!!! je n'ai ni numéro de commande ni numéro de suivi comment faire ?

Date d'expérience le 25/12/2018
Bonjour Amal,

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, cela signifie que vous avez fait une erreur (certainement une faute de frappe) dans votre adresse e-mail au moment de votre inscription.

Merci de contacter notre service clientèle via notre pager officielle (www.shein.com, rubrique "Aide") afin que l'un de nos agents vous aide à retrouver votre commande.

Commande bloqué

Bonjour, j’ai passé une commande le 12 décembre et à ce jour mon colis est bloqué à l’aéroport d’amsterdam depuis 4 jours! ma commande s’élève à un total de presque 150€ c’est inadmissible !

Par Marie38000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Bonjour je viens de commander sur votre site on me dit qu on ne m enverra pas l article que jai pourtant payer parce quil est liquidation j aimerai des renseignement au plus vite merci !!

????

Par Yr-è-è il y a 5 ans
Bonjour Marie,

Les délais de livraison sont de 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus), en sachant que les transporteurs ont parfois un peu de retard en période de fêtes. Votre colis est contrôlé par la douane à son arrivée en Europe, cela peut parfois prendre plusieurs jours.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis à ce jour, merci de contacter notre service clientèle en vous connectant à votre compte SheIn. Cette plateforme n'est pas notre service clientèle.

Meilleurs vœux,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Depuis le 21 ma commande est marquée comme « votre colis n’a pas pu être livré. Il seras mis à disposition dans le bureau de poste du destinataire » puis « Poste Clichy :votre colis est arrivé au lieu de livraison » mais le quel ???? Il y en a 3 et j’ai meme pas le code pour aller le chercher !!!!

Par Laly.lpz il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018
Parce que il me dise la même chose que toi "votre colis n'a pas pu être livré il sera mis en disposition..." tu peux m'expliquer comment ta fait pour avoir ton colis merci
Par Charmeuse il y a 5 ans
S'il vous plaît répondez moi, c'est ma première commande pas envie d'être arnaqué
Par Charmeuse il y a 5 ans
Mais donc si il ne peuvenr pas nous 'envoyer on va le chercher à la poste la plus proche de chez' nous ?
Bonjour Laly,

Lorsque vous êtes absente, le livreur dépose votre colis au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Vous trouverez votre numéro de suivi Colissimo dans votre compte SheIn (rubrique "Mes commandes"). Avec ce numéro, vous pouvez consulter vos informations de suivi depuis la page officielle de La Poste.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service clientèle officiel afin que l'un de nos agents puisse vous indiquer où se trouve votre colis (via notre site www.shein.com, rubrique "Aide").

Bonjour.

Bonjour.
Jai commandé le 09 décembre et sur le site ils disent que jai été livrée, alors que je n'ai toujours rien recu.
Pas d'appel ni rien pour me signaler la présence ou l'arrivée de GLS. Que faire ?

Date d'expérience le 17/12/2018
Bonjour Tyfen,

Veuillez contacter directement notre service clientèle via notre page officielle. L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Mon payement ne veut pas pas passer je ne comprend ...

Mon payement ne veut pas pas passer je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que j’essaie de payer il y a un message qui s’affiche je ne comprend pas

Par Aichata il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018
vous avez eu une réponse? car ça me fait la même chose !!!
Par Ladroledezebre il y a 5 ans

Veuillez contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents consulte votre dossier et vous dise pourquoi le paiement ne passe pas.

Cette plateforme n'est pas notre service clientèle et nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette page.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai commandé le 1er décembre, et depuis le 8 décembre ...

J'ai commandé le 1er décembre, et depuis le 8 décembre mon colis est censé être arrivé au centre de tri de mon département mais depuis ce jour, je n'ai plus aucune information sur l'état d'avancement du colis !
Est-ce que je vais le recevoir ou ça va faire comme les autres personnes qui ne reçoivent jamais leur colis... C'est inadmissible !

Par Aline Louis il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour Aline,

Si même le transporteur égare votre colis, nous vous proposons bien sûr une solution appropriée.

Ne vous inquiétez donc pas. Il vous suffit de contacter notre service clientèle via notre page officielle (ce forum n'est pas notre service clientèle) et l'un de nos agents vous viendra en aide.

Bonne journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai commandé deux articles récemment. Le colis devait ...

J’ai commandé deux articles récemment. Le colis devait m’être livré aujourd’hui par GLS selon les informations communiquées. Malgré le suivi qui indique que celui-ci m’a été livré en complément d’un mail m’assurant que le colis à bien été réceptionné, je n’ai absolument rien reçu : c’est inadmissible !!! Je demande à être remboursé immédiatement si ma commande n’est pas retrouvée dans les plus brefs délais ou je porterais plainte pour fraude. Merci de votre réactivité et de votre implication.

Par Thilo Boulay il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Cette plateforme publique n'est pas notre service clientèle. Merci de contacter l'un de nos agents sur notre page officielle afin que l'on puisse vous aider. Sachez que nous proposons désormais les services de chat en ligne et d'appel téléphonique.

Ne vous en faites pas, notre agent vous proposera une solution dans les plus brefs délais.

Je ferait de meme
Par Farah il y a 5 ans

Bonjour j'ai passe commande et je n ai rien recu sur ...

Bonjour j'ai passe commande et je n ai rien recu sur le site du suivi il y a ecrit que c est livre a ma boite aux lettres mais jamais un colis de 9 articles peut rentrer dans ma boite aux lettres!!! Je voudrai un remboursement immediat

Date d'expérience le 06/12/2018

Cette page n'est pas notre service clientèle. Si le suivi de votre colis indique "livré" alors que tel n'est pas le cas, merci de vous adresser à l'un de nos agents via notre page officielle shein.com.

Notre collègue vous indiquera la marche à suivre dans les meilleurs délais.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j aimerais savoir où se trouve ma commande ...

Bonjour j aimerais savoir où se trouve ma commande cela fait 3semaine que j’ai commander le numéro est le suivant HYA40415

Bonjour Mme Klett,

Vous pouvez à tout moment vous connecter à votre compte SheIn pour consulter le suivi de votre colis (onglet "Mes Commandes" > "Informations de suivi" > "suivre").

Ici, nous voyons que votre colis nous a été renvoyé car le livreur n'est pas parvenu à vous le déposer. Peut-être vivez-vous dans une résidence et que vous n'aviez pas précisé le numéro d'appartement? Peut-être que votre nom ne figurait pas sur la boîte aux lettres?

Dès réception de votre colis dans notre entrepôt, vous recevrez un message sur votre compte SHEIN de la part de notre département logistique afin de réorganiser une nouvelle livraison.

Pour toute autre question, nous vous invitons à vous adresser à notre service clientèle (via notre page officielle).

Colis non reçu

J’ai commandé le 20 novembre pour 50 euros de vêtements, aujourd’hui le 6 décembre toujours pas de colis alors que le suivi colis met qu’il m’a bien été livré... je suis juste dégoûtée car pour trouver des solutions les délais sont long, sois on me rembourse sois me renvois la commande. C’etait Pour moi une première commande, pourtant j’ai l’habitude de commander et me faire livrer à domicile, jamais eu de soucis jusqu’a Présent mais là ça me refroidi vraiment

Par Amélie Sauvé il y a 5 ans
Bonjour Amélie,

Nous sommes désolés si le transporteur affirme avoir livré votre colis alors que tel n'est pas le cas. Nous comprenons votre déception mais nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus que vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement.

Nous vous invitons à faire part de votre choix à l'agent avec lequel vous êtes actuellement en contact.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Sava pas du tout jai recu un email qui dis que mon ...

Sava pas du tout jai recu un email qui dis que mon colis a etais livrer aujourdhui a mon adresse mais je nest rien recu !!!!

Date d'expérience le 05/12/2018

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents vous aide. Sachez que nous proposons désormais le service d'appel téléphonique, il vous suffit de réserver un appel sur notre site.

Cette plateforme publique n'est en aucun cas notre service clientèle et nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette page.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Moi ils.me disent que c est la poste !!! Ca me soul
Par Allaoui il y a 5 ans
Jai appeler gls cest eux les gros voleur ils on dis que jai signer a la reception de mon colis alors que jamals de la vie et maintenant ils ne reponde plus au telephone donc demain je vais directement a leur entrepot
Par Sarah il y a 5 ans
Mais vous vous foutez de nous ??? Sur votre site rien n indique quand on a une telle reclamation vous commencez a tous nous faire chier !!!!!! On veut notre colis ou le remboursement immediat !!!!! Des vrais arnaqueurs plus jamais je commande chez vous
Par Allaoui il y a 5 ans
Votte transporteur gls cest nimporte quoi de gros voleur tout comme vous moi je vais pas laisser passer sa je suis pas la seul a subir votre incompetence jai pas attendu 2 semaine pour rien !!!!!!!!!!!
Par Sarah il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Livraison colis

J'ai effectué ma commande le 23 novembre. Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que le statut est : "agence de la somme, votre colis est arrivée à son lieu de livraison"
Que faire?

Par Amandine Thery il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018
Find yourself a girl for the night in your city: http://valeriemace.co.uk/bestadultdating83678
Par Williamdem il y a 5 ans
Bonjour Amandine,

Si le colis est arrivé à son lieu de livraison, cela signifie qu'il a été confié à la poste locale. Il vous sera livré en ce début de semaine.

Cela fait aujourd'hui 6 jours ouvrables que votre colis a été expédié. Nos délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 10 jours ouvrables. Nous sommes donc surpris de voir la note que vous nous attribuez.

Nous espérons que vos articles vous plairont.

Bonne journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai passé ma commande ça fait 22jours et elle est ...

J'ai passé ma commande ça fait 22jours et elle est bloqué dans un statut depuis la date que j'ai passé la commande et quand j'ai envoyé un message au service clientèle il m'ont remboursé d'un montant de 33€ alors que j'ai payé 53€ !

Par Soukaina El Fouzari il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum public et ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles ici.

Que pensez-vous de réserver un appel avec l'un de nos collègues du service clientèle? Ainsi, vous pourrez en discuter de vive voix et comprendre la situation.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai reçu ma commande sans avoir pu enregistrer mon adresse mail.
Aujourd'hui je souhaite renvoyer des articles mais impossible pour moi d'accéder a mon compte en ligne.
De ce fait également impossible de demander un rendez vous téléphonique.
Pouvez vous me contacter svp.

Date d'expérience le 21/11/2018
Bonjour Orlane,

Si vous passez commande via votre compte Facebook, il vous suffit d'à nouveau vous connecter via votre compte Facebook pour accéder à toutes les informations liées à la commande en question.

Si vous ne parvenez pas à voir vos détails de commande, veuillez vous adresser à notre service clientèle officiel, l'un de nos agents vous aidera.

Bonne fin de journée,

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Quand on commande un article SheIn en se connectant avec son compte Facebook comment fait on pour valider la commande ? Ou la commande est déjà validée
Par Orlane il y a 5 ans

Avez-vous essayé de vous connecter via votre compte Facebook?

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Le 17 novembre, mon mari et moi passons une commande chez SHEIN d'un montant de 385,99€ pour nos achats de Noel (y compris pour nos parents). Nous avions déjà fait nos achats chez SHEIN et étions satisfaits.
Mardi matin, sur ma boite mail, le service sécurité nous demande une capture d'écran,et CNI de la personne qui a effectué le règlement.
Mon mari a réglé avec son mode de paiement habituel, sa carte VIRTUELLE. Ce type de paiement est récent, et nous permet pour des raisons de sécurité, de ne pas nous faire pirater. La banque Société Générale nous approvisionne cette transaction avec un code que pour le montant choisi, c'est donc un paiement unique. Nous ne pouvons donc pas faire de capture d'écran de cette carte, puisqu'elle n'est pas PHYSIQUE.
La capture CNI faite, nous leur expliquons donc le processus.
J'ouvre ma boite mail ce matin, et voici leur réponse, ils ne veulent rien savoir :
SHEIN-security
il y a 5 heures
Cher(ère) client(e),

Merci de nous avoir fourni les photos de votre pièce d'identité.

Comme mentionné dans l'e-mail précédent, nous aurions également besoin que vous nous fournissiez une photo de votre carte de crédit afin de finaliser votre achat.

Veuillez donc nous envoyer une photo figurant uniquement les 4 derniers chiffres de votre carte ainsi que le nom du titulaire de celle-ci. Veillez à ne nous envoyer que(nous envoyer seulement) les informations requises. Ces informations sont bien sûr confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées.

Nous vous présentons nos excuses pour les éventuels désagréments causés. L'objectif de cette démarche est uniquement de vérifier votre identifité et d'éviter toute tentative de fraude.

Dès que nous aurons reçu ces informations, nous procéderons à l'envoi de votre commande. Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration.

Dans l'attente de votre réponse.

Département de prévention des fraudes SHEIN
Le premier message (également envoyé par mail) :
Cher(ère) client(e),

Merci d'avoir passé commande sur Shein.com

Nous vous contactons depuis le département anti-fraude SheIn. Votre commande a été placée en attente pour des raisons de sécurité. En effet, notre système a détecté une anomalie liée à votre transaction et l'a donc jugée comme étant « à risque ». Afin de valider votre commande, nous aurions besoin d'un complément d'informations afin de confirmer votre identité et d'éviter toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre carte.

1. Veuillez nous envoyer une capture d'écran de la face avant de votre carte de crédit. Nous avons uniquement besoin des 4 derniers chiffres de celle-ci ainsi que de votre nom. Veuillez dissimuler les autres informations (voir exemple ci-dessous).

2. Veuillez également nous envoyer une capture d'écran de votre carte d'identité, de votre passeport ou encore de votre permis de conduire. Sur cette image doivent uniquement apparaître nom et prénom. Veuillez cacher le reste des informations.

Grâce à ces images, nous serons en mesure de confirmer que la carte a bien été utilisée par son propriétaire légitime. Les informations que vous nous envoyez sont strictement confidentielles et ne vous seront demandées qu'une seule fois. Si vous avez d'autres questions au sujet de cette vérification, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via notre page shein.com.

Si nous ne recevons aucune réponse de votre part d'ici 3 jours, votre commande sera automatiquement annulée et le remboursement sera effectué sur le compte initialement utilisé pour le paiement.

Dans l'attente de votre réponse.

Le Département anti-fraude SheIn
J'attire votre attention sur le fait qu'à la fin du message, SHEIN doit rembourser sur cette même carte à l'expiration de 3 jours!!! Cela est évidemment impossible, puisque cette carte est à usage unique!!!
Soit le service est vraiment idiot, soit c,est une tentative pour garder le montant de nos achats, comment devons nous qualifier cela??
Mr et Mme DECKER

Date d'expérience le 17/11/2018
Bonjour Mme Decker,

Nous sommes ravis de lire que notre collègue du service clientèle vous est venue en aide.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles. Nous espérons qu'ils vous plairont!

Passez une belle fin de journée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Pour information, notre commande a été validée et est en cours de traitement.
Vous avez raison, tout a une solution
Merci
Bonsoir,
Rebonjour Madame,

J'ai reçu un appel de SHEIN vers 14h30, suite à une demande de RDV téléphonique via mon espace.(cet appel était planifié hier)
J'ai pu être effectivement trop hâtive dans mon jugement, et je m'en excuse. La conseillère m'a indiqué que SHEIN est bien en possession de tous les documents demandés, mais n'a pas validé le déblocage, qui reste à charge du service qui s'occupe de l'examen des pièces...(ce midi, mon conjoint a pu fournir sur les indications de son conseiller bancaire un justificatif de transaction avec le numéro de la carte virtuelle)
Elle reste optimiste et m'a rassurée.

A suivre donc, demain, sur l'avancée du dossier.
Effectivement, cela indique une procédure normale de vérification...

Mme DECKER
Bonjour Mme Decker,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Ceci est une procédure habituelle effectue au hasard sur des commandes d'un montant supérieur à 300€.

Nous vous invitons à envoyer un message à notre service clientèle (cette plateforme n 'est pas notre service clientèle et nous ne pouvons discuter avec vous de vos données personnelles, et encore moins bancaires). Ne répondez pas au message que vous avez copié/collé ici, veuillez envoyer un nouveau message ou réserver un appel téléphonique.

L'un de nos agents vous aidera à régler la situation dans les plus brefs délais.

colis non reçu

Bonjour, j'ai passé commande sur shein-outlet le 16/10, nous sommes maintenant le 31 et mon colis est marquée comme reçu depuis le 27, or ce n'est pas le cas. Mon colis est-il perdu? Que dois-je faire pour un remboursement?

Par Lory Rdgs il y a 5 ans
Bonjour Lory,

Cette plateforme n'est pas notre service clientèle. Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et à demander l'aide de l'un de nos agents dans la rubrique "aide". Vous pouvez envoyer un message, utiliser le chat en ligne ou encore réserver un appel.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai demandé une remboursement il y a 1 mois et plus ...

J'ai demandé une remboursement il y a 1 mois et plus parce que je m'étais trompé d'adresse vous m'avez donné une délai que vous n'avez pas respecter et j'ai fais cette commande au mois de septembre jusqu'à maintenant j'attends encore et je voulais savoir quand vais-je recevoir le remboursement. Je suis vraiment déçue du site parce que être rapide sur les commande et non sur les remboursement c'est vraiment décourageant. VRAIMENT DÉÇUE !!!

Par Smb Bintou il y a 5 ans

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables si vous effectuez une erreur dans votre adresse de livraison. Une fois votre colis confié au transporteur, il est trop tard pour changer d'adresse.

Quoi qu'il en soit, n'ayez crainte, nous apporterons une solution à votre problème. Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme et vous invitons donc à réserver un appel téléphonique sur notre site www.shein.com (rubrique "aide" en haut de la page) afin que l'un de nos agents en discute de vive voix avec vous.

Ne vous en faites pas, tout problème a une solution.

Bonne fin de journée,