Avis sur Smartbox

Exécrable nuit à Eu (76) - La Petite maison, ce qu'ils appellent une chambre d'hôte supérieure!

Accueil dehors par la propriétaire qui ne connait pas l'amabilité. Téléphone à la main, elle crie au loin "ne téléphonez pas je suis la!" sans savoir que je cherchais seulement mon bon de réservation car c'était un coffret smartbox week-end insolite. Pour une nuit insolite, elle l'était!! Gros trou dans le mur, escalier (très) dangereux sans parler de la rampe qui le rend encore plus dangereux, sans électricité bien sur!! L'électricité ne doit pas fonctionner puisque seulement 2 petites lampes de chevet éclaire la chambre. Ne pas prévoir beaucoup de vêtement car rien n'est prévu pour les ranger. Du papier bouche les trous (c'est si simple d'être bricoleur!!!)
Les propriétaires jouent sur le fait que ce soit une maison de 1623, l'intérieur la rend médiocre, ils ne font rien pour l'améliorer. Eau froide le matin pour se laver car un bain chaud la veille au soir doit consommer trop d'eau. Le matin le petit déjeuner était déjà prévu, 1 croissant par personne et un malheureux bout de pain qui ne sort de nul part.
Enfin, au moment de partir, le propriétaire nous a accueilli dehors, et j'ai eu le plaisir d'avoir le droit de remplir un chèque sur les marches de l'accueil.
Photos à l'appui !!!!!!
Vraiment très décevant !!!!! Je déconseille fortement cet endroit et ce personnel.
Je déconseille très fortement smartbox aussi, car cela est inadmissible d'avoir des partenariats avec ce genre d'établissements et de personne! Au prix des coffrets, on ne demande pas un palace mais un minimum de confort et d'hygiène

Par lucile07 il y a 6 ans

Bonjour lucile07,

Je suis navrée de lire que votre prestation ne s'est pas passée comme prévue.

Afin de pouvoir faire remonter l'information, je vous invite à me transmettre le numéro de votre pass en message privé.

Si vous avez pris des photos des différents soucis rencontrés, merci également de me les transmettre afin de renforcer votre dossier.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Besoin des codes pour réservation

Bonjour je n'ai plus le numero de pass et de confirmation ayant perdu le cheque cadeau...est il possible de le recuperer afin de reserver au plus vite?

Par Manon Barba Lopez il y a 6 ans

Bonjour Manon,

Afin de vous aider au mieux, merci de me transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos de votre coffret.

Pas de chèque cadeau...

Bonsoir,
Nous n'avons pas de chèquz cadeau. Nous avons bien le numéro à douze chiffres terminant par 000.Comment faire ?

Par nathan55 il y a 6 ans

Bonjour Nathan55,

Afin de vous aider au mieux, merci de me transmettre le numéro de votre coffret à 12 chiffres, en message privé.

Chèque cadeau volé

Je me suis fais fais volé mon chèque cadeau qui était avec ma smartbox, impossible de réserver sans celle-ci, cependant je possède toujours la boite et le support en carton autour.
Besoin d'aide svp ! merci

bug création compte smartbox

cela fait 10 fois que j'essaye de créer un compte avec numéro de pass et chaque fois que je met le premier mot de passe , je veux rentrer la confirmation du mot de passe et la j'ai un bug, le cadre de confirmation disparé et là j'ai un message d'erreur " mot de passe invalide...." après une dizaine d'essai c'est chaque fois pareil la case de confirmation de Mdp disparé donc impossible de crerer le compte ! donc smartbox inutilisable !! scandaleux arnaque ?

Par Thierry Ros il y a 6 ans

Bonjour Thierry Ros,

Il n'y a pas de question bête !

Alors, il faut cliquer sur "répondre" et il faudra cocher le petit carré "réponde en privé" à côté de Publier.

Léa de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour, question bête... privé c'est bouton à droite ou à gauche ?
Par Thierry Ros il y a 6 ans

Bonjour Thierry,

Pas de panique, pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de pass de votre coffret, le code de confirmation ainsi que votre adresse maila fin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

mail de confirmation

bonjour j'ai par erreur effacer mon mail de confirmation de mon coffret smartbox

Par Sabrina Chevassier il y a 6 ans

Bonjour Sabrina,

Pas d'inquiétude, pouvez-vous me communiquer le numéro de commande ainsi que votre adresse en message privé afin que je puisse récupérer votre mail de confirmation ?

Numéro d'avoir invalide [Résolu]

J'ai reçu une box pour mon anniversaire. Je me suis rendue sur le site pour pouvoir sélectionner une nuit avec ma box. Ne trouvant pas mon bonheur j'ai donc décidé d'échanger ma box. Le soucis est : quand je veux commander une autre box (en e-coffret) mon numéro d'avoir est invalide.
Je suis censé partir le 10 Juin donc ça presse un peu
Comment dois-je faire ?

Merci

Bonjour, je viens d'effectuer l'échange de ma smartbox et mon numéro d'avoir est "invalide" après avoir essayé plusieurs fois même en copier/coller... Pouvez-vous m'aider ?????????????????????????
Par virginie2930romain il y a 6 ans
Bonjour , Mon ami m'a offert un coffret smartbox ( j'ai perdue ou pas eu ) le ticket de caisse et je n'ai pas non plus de chèque cadeau à l'intérieur.. pouvais vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !
Par Marion Cardon il y a 6 ans

Bonjour Marion,

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Bonjour Menny,

Pouvez-vous me communiquer les codes de votre avoir en message privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Juliette de l'équipe Smartbox

Plus de bon

Bonjour, j'ai reçu une smartbox mais je ne retrouve pas le bon, est ce possible grâce au code extérieur de le retrouver?

Par Zak Essa il y a 6 ans

Bonjour Zak,

Pouvez-vous, s'il vous plait, en message privé, me transmettre le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos du coffret et se terminant par 000 ?

Perte de code smartbox

Mes parents ont reçu une smartbox en cadeau d anniversaire. Ils ont perdu le code d activation de la smartbox. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Isabelle

Bonjour Jaisa,

Je suis peinée de lire votre retour. Ayant envoyé un message le 23/05/2017 sans réponses de votre part.

Je viens de faire des recherches, votre coffret n'est malheureusement pas enregistré sur un compte.

Cependant, je pourrais vous communiquer les informations relatives manquantes à votre coffret à réception d'un justificatif d'achat.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Je déconseille fortement l'achat d'une smartbox. Effectivement suite à mon message ci-dessus je n ai jamais eu de réponse. Donc mes parents n ont jamais pu profiter de leur cadeau offert par mon frère.
Par Jaisa il y a 6 ans
Le moment est arrivé pour acheter les cadeaux de noël. Je déconseille fortement l'achat d'une smartbox. Effectivement suite à mon message ci-dessus. Je n ai jamais eu de nouvelles. Mes parents n ont jamais pu profiter de leur cadeau offert par mon frère
Essai message privé
Bonsoir
Merci pour votre réponse. Je vous expédie le code barre par mail.
Jaisa
Afficher plus de commentaires

code de réservation perdu HELP

Bonsoir, j'ai bien enregistré mon cheques cadeau mais lors de la réservation de mon activité j'ai besoin du code de réservation mais je ne l'ai plus svp j'aimerais vraiment la faire rapidement svp svp MERCII

Par marvin444 il y a 6 ans

Bonjour Marvin444,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de pass ainsi que le code de confirmation afin que je puisse y jeter un coup d'oeil et vous transmettre le code de réservation ?

arnaque cotumière chez smartobx

N˚ de pass - 720744216

N˚ de pass - 720787951

J'ai offert l'année dernière ces 2 chèques cadeau à mes parents qui rêvaient de faire un vol en montgolfière au dessus des volcans d'Auvergne.

Votre prestataire Auvergne montgolfière après avoir annulé 3 rendez-vous pour mauvaises conditions météo à dit à mes parents de reprendre contact en 2017. Or en 2017 ce prestataire dit à mes parents que ce n'est plus possible car ils ne travaillent plus avec vous suite à des problèmes sans fin avec votre société...

Mes parents, âgés, ne souhaitant pas entrer dans une situation conflictuelle décident alors de changer leur fusil d'épaule et de faire un vol près de chez eux à Beaune, avec France Montgolfière.

Même son de cloche, ce prestataire indique à mes parents que suite à des problèmes constants ils ont décidé de ne plus travailler avec vous.

Comment pouvez vous vendre sur votre catalogue des prestations que vous savez ne pas pouvoir tenir?

Seuls ce vol intéressait mes parents et c'est spécifiquement cela que je leur ait offert.

On me dit maintenant que ce n'est pas grave, qu'ils peuvent changer de box! De qui vous moquez vous?

le reste de vos prestations, mes parents n'en ont que faire!

Je demande donc que ces 2 box me soient remboursées dans les meilleurs délais votre faute est entière vous m'avez vendu des prestations que vous étiez certain de ne pouvoir honorer.

arnaque cotumière chez smartobx

N˚ de pass - 720744216

N˚ de pass - 720787951

le reste de vos prestations, mes parents n'en ont que faire!

Bonjour Polo69,

Je concois votre agacement, nos contrats sont amenés à changer et évoluer . Nous signons de nouveaux contrats tous les jours et d'autres se terminent.

Cependant, vous avez toutefois plusieurs options alternatives si un établissement ne travaille plus avec nous. La possibilité de choisir un autre partenaire présent dans votre coffret ou d'échanger votre coffret contre un avoir puis de commander le coffret de votre choix sur notre site internet avec plus de 300 box disponibles et plus de 14 000 établissements partenaire en France et en Europe.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaitant une bonne journée.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
vous vendez des boites qui durent deux ans : c'est votre problème de vous assurer que vos partenaires assurent ces prestations pendant 2 ans... le reste n'est que blabla
De plus "vos" partenaires, que j'ai contacté, ne travaillent plus avec vous depuis le début 2017 et leurs prestations figurent toujours sur "mon compte"
Vous vendez donc des prestations que vous savez pertinemment ne pas exister... je maintiens donc vous êtes des voleurs!

Bonjour Polo69,

Je suis sincèrement navrée de lire votre difficulté à réserver avec votre coffret. La sélection des partenaires présents dans votre coffret est amenée à évoluer en fonction des contrats signés avec nos partenaires. Vous pouvez accéder à la liste des prestations disponibles dans votre coffret sur notre site internet via votre espace personnel.

Je viens de prendre en main votre dossier et vous ai envoyé un mail.

Belle journée et à très vite !

Pas de chèque cadeau

Bonjour , j'ai reçu une smartbox ou il n'y a avait encore chèque cadeau, JUste le livre , comment faire ?

Par Marine1409 il y a 6 ans

Bonjour Marine1409,

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres se trouvant au dos sur le packaging de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Perte du cheque cadeau

Bonjour, J'ai perdu mon chèque cadeau lors d'un déménagement pour ma box Échappée bien être et spa. Comment puis je faire pour faire l’échange de box? merci

Par laury30 il y a 6 ans

Bonjour Laury,

Avez-vous enregistré votre coffret sur un compte ?

Le fait d'enregistrer un coffret vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail en message privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Emma

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

l'escale de la baie de somme

nous avons été très bien accueilli par la propriétaire et les lieux étaient très beaux, propres, spacieux comme décrit dans la smartbox. le petit déjeuner était simple mais copieux. merci encore à la personne qui nous a reçu pour son accueil sympatique

Bonjour Pam,

Je suis ravie de lire votre retour positif sur notre établissement partenaire. Je ne manquerai pas de faire la remontée à notre service dédié.

En vous souhaitant une belle journée et espérant que vos expériences futures vous enchanteront tout autant !

Juliette de l'équipe Smartbox

très déçu des disponibilité

une box a 200 euro pour entendre dire que pas de réservation possible de tel a tel période alors que dans le détails de la box est précise réservation toute l'année et restauration toute l'année vraiment pas passable pour une box a se prix. je ne recommande pas du tout smartbox mon choix prochain se portera sur les wonderbox qui eux on plus de choix de réservation possible....
quand a l’hôtel sélection la déçu pas de soucis je sais qu il en vaudra le coup

Par dono22 il y a 6 ans

Bonjour Dono22,

Je suis sincèrement désolée sachez que si vous avez besoin vous pouvez revenir vers moi par message privé sur cette plateforme.

En effet je viens de jeter un coup d'oeil vous avez réservé pour la nuitée du 13/10/2017.

N'hésitez pas à nous raconter votre future expérience, nous aimons aussi partager les moments heureux de nos clients.

En vous souhaitant une belle journée !

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjours, pas la peine du coup j'ai réserver pour les période où y avais réservation avec smartbox sa me fait profondément chier quand-même d'être obliger d'attendre 5 mois pour fait une surprise d'une date de 1 an de couple qui était le 12 mai ... Avec votre Box pas de réservation avant pour cette hôtel de toute façon donc sa avancera a rien que je vous donne le numéro de pass j'ai déjà appeler l hôtel qui précise bien qu'il avais des chambre de disponible mais pas pour les offre smartbox
Par dono22 il y a 6 ans

Bonjour dono22,

Je suis navrée d'apprendre vos problèmes de réservation avec votre coffret.

Afin de vous aider à trouver l'établissement qui vous correspond le plus, merci de me transmettre, en message privé, le numéro de votre pass et la région souhaitée.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Box non activée, c'est quoi l'arnaque ?

Bonjour, j'ai reçu l'année dernière une smartbox en cadeau, et en souhaitant l'utiliser cette semaine, je me rends compte que l'activation lors du passage en caisse n'a pas été faite. On me demande une preuve d'achat, or, c'est un cadeau qui date de juillet dernier, les personnes me l'ayant offert n'ont évidemment pas garder de ticket de caisse aussi longtemps. J'ai tout, la box, les codes d'activations, les codes barres, mais il semble impossible de débloquer la situation. J'ai tenter d'envoyer un message via le site smartbox, mais ca bug des que je clique sur envoyer. Moi tout ce que je veux, c'est soit profiter de mon coffret, soit avoir un avoir qui me permettrait d'avoir une box qui JE L'ESPERE serai vraiment activée (apres a peine cinq minutes de recherches sur internet je vois que c'est monnaie courante cette histoire de non activation) Quelle solution s'offre a moi ? Cordialement

Par aureliecaron il y a 6 ans

Bonjour Auréliecaron,

Je comprends votre agacement et vais tout mettre en oeuvre pour obtenir cette preuve.

Le distributeur est tenu de vous fournir un justificatif d'achat, celui-ci est en effet conservé par leurs soins pendant 2 ans, ils sont également dans la capacité de vous fournir une attestation sur l'honneur.

Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous pouvez vous rendre au magasin partenaire où a été acheté ce coffret cadeau ou lui téléphoner, afin qu’il vous fournisse un duplicata.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de pass de votre coffret en message privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil et vous communiquer les coordonnées du distributeur ?

La petite maison à EU

Avis aux personnes détenant une Smartbox.

Notre coffret "Escapade de charme" contient une nuit en chambre supérieure + accès spa/hammam. Les mois de mai permettant de prendre 3 jours de repos bien mérités, nous avons ajouté une nuit supplémentaire pour profiter pleinement de notre séjour. Nous avons donc réservé 2 nuits (dont 1 à 94€ à nos frais) en mai 2016, soit 1 an avant échéance.

Arrivés sur place, le propriétaire nous accueille sur le pas de porte et dit ne pas avoir de réservation à notre nom.
Nous lui avons présenté notre mail de confirmation provenant de Smartbox où il est bien stipulé qu'il faut remettre ce document au propriétaire le moment venu. Entre temps, ce dernier s'est chargé d'accueillir d'autres touristes, nous plantant là comme des malpropres !!
Nous avons donc contacté le service clientèle Smartbox su place qui nous confirme avoir la réservation et a donc demandé à parler au propriétaire. Celui-ci leur dit qu'il s'agit sûrement d'un "bug" via Extranet et que dans tous les cas, il ne peut nous accueillir, l'établissement étant complet !!! Smartbox confirme que le propriétaire a bel et bien reçu notre réservation, que ce dernier était plus que désagréable au téléphone et de mauvaise foi !!

Bref !! Nous avons fait 2h de route pour nous retrouver devant un propriétaire imbu de sa personne, n'ayant rien à faire dans le monde du tourisme. Nous souhaitons qu'il ne bénéficie plus de toute publicité provenant de Smartbox ou de toute autre organisme de tourisme.

Résultats : Avons repris la route pour nous retrouver 2h après... chez nous !!!

Dernière chose : très difficile de se garer !! Pas de parking privé et places limitées dans la rue.

A bon entendeur !!

Par westy62 il y a 7 ans

Bonjour Westy62,

Je suis sincèrement peinée et comprends votre agacement. La remontée auprès de notre service partenaire vient d'être faite.

Je viens également de vous contacter via Facebook afin que l'on trouve la solution la plus adaptée.

En vous souhaitant une belle journée.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Systéme de reservation défectueux - inadmissible

je trouve ça scandaleux que votre systéme de reservation sur votre site ne marche pas faites quelque chose c'est le b à bas de ma part j'ai effectué une reservation chez un partenaire déja j'eu du mal à le faire et là il a refusé ma demande mais la reservation reste toujours sur mon compte j'ai voulu l'annuler mais j'ai un message me disant que le'annulation a echoué .

j'ai du appeler lundi 24 avril en fin d'aprem le Mr au tel été gentil et m'explique que c'est vrai ils ont un blem et hier le 25 avril ça devrait être débloqué en fin d'aprem et à ce jour c'est toujours bloqué

j'ai 2 questions est ce que si vous me débloqué et je réserve à nouveau chose que j'aurai du mal à le faire et que j'ai même histoire je resterai bloqué encore une fois

franchement l'idée est bonne de la smartbox mais si ça marche derriére , j'envisagai d'acheter une pour des amis mais la je freins vu le service derriére qui n'est pas à la hauteur .

Soufiane
[email protected]
0699469436

Par Soufiane_95 il y a 7 ans

Bonjour Soufiane_95,

En effet, nous avons rencontré, ces derniers jours, quelques problèmes dans la réactivation de nos coffrets, et nous vous prions de nous excuser pour cela.

Afin de relancer votre demande de réactivation, meci de nous transmettre, en message privé, le numéro de votre réservation ou de votre pass.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans