Avis sur Smartbox

Hotel introuvable

Bonjour hier je suis allé sur le site de smartbox sans me connecter j'ai regardé les hotels de la box week-end gourmand et spa que j'ai chez moi , mais le lendemain je me suis connecté, je suis allé sur ma box que j'avais enregistré en cherchant l'hôtel que j'avais trouvé le jours d'avant et je ne l'ai pas trouvé.
Est-ce normal ?

Par Araujo J. il y a 6 ans

Bonjour Jacinta.

Nous signons régulièrement de nouveaux contrats et d’autres se terminent, voilà la raison pour laquelle nous invitons nos bénéficiaires à enregistrer leur coffret sur leur espace personnel. Depuis votre compte client, vous aurez accès à la liste des partenaires mise à jour (nous faisons des mises à jour tous les 3 mois).

Les réservations se font depuis votre espace MySmartbox de ce fait vous avez un accès direct aux calendriers et disponibilités de nos partenaires ainsi qu'à la gestion de vos réservations si vous souhaitez la modifier ou l'annuler.

En vous souhaitant une bonne journée,

Arnaque et mauvaise foi!

Après 2h30 de route nous sommes arrivés dans un hôtel tellement sale que nous avons dû faire demi tour. Poussières, poils d animaux d'humain, trou dans les murs, tapisseries décollées et j'en passe! Et le pire c'est que l hôtelier ne veut pas nous rendre notre Box et que smartbox n'assume pas leur mauvais choix de prestataire et se moque de la satisfaction de leurs clients! 50 euros d'avoir pr une Box non utilisée d'une valeur de 140 euros: c'est une honte!

Par Polsi46 il y a 6 ans

Bonjour Polsi46,

Je suis sincèrement navrée de lire votre retour. Après vérifications, nous avons traiter votre dossier et fait les remontées nécessaires.

J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.

Perte de ma smartbox [Résolu]

Bonjour j ai reçu hier en cadeau un coffret smartbox qui a disparu. J ai en ma possession un ticket d activation mais je n ai pas les codes du cheque cadeau. Comment dois-je faire ?

Par Saladincorinne il y a 6 ans
Comme beaucoup d'autres personnes je n'arrive plus à remettre la main sur mon chèque cadeau, à quelle adresse puis-je vous envoyer mes codes-barres ?
Merci de votre attention.
Par chamballa il y a 6 ans

Bonjour Saladincrinne,

Pouvez-vous nous communiquer via notre page facebook Smartbox France "nous contacter" le ticket en votre possession afin que l'on puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

.impossible d'ouvrir mon compte car coffret déjà validé?

Suite à une jeu concours organisé par ma banque auquel j’ai participé, j’ai eu l’agréable surprise d’apprendre par mail le 01/08/2017 que j’avais été tirée au sort et que j’avais remporté un coffret Smartbox « 3 jours d’évasion gourmande » d’une valeur de 229,90 €.
J’ai reçu ce coffret par courrier recommandé le 09/08/2017.
Le coffret a été déballé le 19/08/2017 pour ouvrir le compte, mais là, surprise! en rentrant le code à 9 chiffres et le code de confirmation qui venait juste d'être découvert, on m'indique que : « Votre coffret a déjà été validé. Vous pouvez à tout moment le consulter en cliquant sur l’onglet « mes chèques cadeaux ».
Comment cela est possible, alors même que je n'avais pas encore ouvert le coffret encore sous blister? Je ne comprend pas, car comment une personne éventuellement mal intentionnée aurait pu ouvrir un compte sans avoir le code de confirmation, ni même une preuve d'achat vu que je l'ai gagné via ma banque? Je vais voir si bien entendu je peux déposer une plainte lundi auprès des services de gendarmeries mais je reste interrogative ?
En vous remerciant de votre retour,

Chris

Par Chris27 il y a 6 ans
Comment on vous répond en "Privé"?
Par Chris27 il y a 6 ans

Bonjour Chris27,

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Coffret expiré [Résolu]

J'avais reçu une smartbox en cadeau. Ne trouvant pas le temps d'en profiter, je l'ai enregistrée sur le site pour pouvoir prolonger la date de validité (ce qui est un bon service). Quelques mois plus tard, je trouve enfin le temps pour essayer cette expérience mais je m'aperçois que le coffret est expiré depuis quelques semaines. J'envoie donc un mail à smartbox pour leur demander une solution. Ils me disent: « Les avoirs ne sont ni échangeables, ni prolongeables, ni remboursables. En cas de non utilisation de l'avoir Smartbox dans le délai imparti, le bénéficiaire ne pourra prétendre à aucune compensation de quelque nature que ce soit. »

A notre époque où nous recevons des notifications sans cesse et de toutes parts, je suis très déçu qu'ils ne m'aient pas prévenu par mail avant la date d'expiration pour que je puisse à nouveau prolonger. Je n'ai eut droit à aucun rattrapage. 100 euros donné gratuitement à smartbox...

Je n'aurais pas dû compter sur smartbox pour me prévenir que le coffret arrive à expiration.

Cela a eut lieu il y a un an, mais je n'ai découvert ce site qu'aujourd'hui.

Smartbox a su bien réagir suite à mon commentaire. Je suis satisfait de leur geste. Je vais pouvoir profiter de ce coffret.
Par fape il y a 6 ans

Bonjour Fape,

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes de votre avoir afin que je puisse jeter un coup d'oeil ?

Réservation foirée

J'ai réservé début mai 2017, une nuit insolite dans une "bulle" pour le samedi 12/08/17 et une fois sur place , pas de réservation pour nous, même sous présentation de la confirmation de réservation Smartbox...
Ma réclamation est toujours en cours mais c'est avec déception que je découvre le manque total de respect et consideration envers les clients.
Apparemment il est normal et pas grave que les clients fassent des allers retours en vain engendrant des frais d'essence et de peage sans savoir combien de km ou d'heures de route ils ont fait....

Par Steph Anie il y a 6 ans

Bonjour Steph Anie,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de votre réservation en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A bientôt, A bientôt,

Chèque cadeau perdu

J'ai le même problème que d'autres personnes.
Mon ami et moi-même avons eu une wonderbox. Cependant nous ne pouvons pas l'utiliser car à l'enregistrement je n'ai pas de chèque cadeau me le permettant. Je suis donc bien embarrassée.
Y a t'il une autre solution? comment puis-je faire?

Je vous remercie d'avance,
Bien cordialement,
Margot PICAUD

Par Margot Picaud il y a 6 ans

Bonjour Margot,

Je vous invite à contacter le service clients Wonderbox.

Belle journée,

Pas mal

Commande ok et pu utiliser.

Par Matthieu Corvaisier il y a 6 ans

Bonjour Matthieu,

Heureuse de lire votre retour, profitez bien de votre séjour.

Belle journée,
Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Perte des codes pour enregistrer ma smartbox [Résolu]

On m'a offert une smartbox et lorsque je veux l'enregistrer sur le site, je ne trouve pas ou perdu les codes pour enregistrer celle-ci..
Que faut-il faire pour récupérer ces codes ??

Par Florent-B il y a 6 ans

Bonjour Florent,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci.

Pouvez-vous me communiquer en privé votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

QUELLE DECEPTION

spartiate je ne trouve pas d'autres termes
pas de volets, rideaux légèrement translucides
pas de verre à dents ni de serviette encore moins
pas de café le soir après le repas à la demande réponse sèche non pas de café
BON STOP CAR IL Y EN A ENCORE A DIRE
HEUREUSEMENT GROUPE TRES AGREABLE ET SYMPATIQUE (s'il n'avait pas fait aussi mauvais nous serions allés à Tarascon boire le café)

Bonjour Fdlm,

Bien sûr, envoyez-nous toutes les preuves.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
voulez vous des photos? Ceci évitera des palabres
Par fdlm il y a 6 ans

Bonjour Fdlm,

Je suis peinée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous récoltons les avis de nos clients pour tous les partenaires. Je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Afin que je puisse étudier votre retour sur cet établissement, pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected], en précisant  le numéro de votre réservation utilisé chez notre partenaire ?

DECEPTION

HORREUR ET PAS TRES NET

Bonjour Fdlm,

Pouvez-vous m'expliquer plus en détail votre retour en message privé afin que l'on puisse trouver une solution ensemble ?

Emma

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Dîner romantique vire à cauchemar en cuisine

Dès l'entrée une envie de repartir. Nous sommes vendredi soir la salle est déserte en partant 4 tables de 2. Un accueil d'un monsieur négligé et sentant l'alcool. Un repas censé être du fait maison...ne vaut pas le prix de la box à 80€. Très déçue. La Charte qualité date de 2008 et les bons commentaires jusqu'à 2012. Ce resto n'est plus ce qu'il a pu être.

Par Cécile Carmaux il y a 6 ans

Bonjour Cécile,

Je suis navrée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous récoltons les avis de nos clients pour tous les partenaires, la majorité de nos clients sont satisfaits de leurs prestations. Je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Afin que je puisse étudier votre retour sur cet établissement, pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected], en précisant le numéro de votre réservation utilisé chez notre partenaire ?

A très vite !

Abus sur clients smartbox

Tous changements sur un pack smartbox permet à laubergiste de pratiquer de belles plu values plus rentable à la rémunération smartbox
Qu on le sache !
Certains en abusent

Par Rentreatmaison il y a 6 ans

Pratique deceuvante

Nous avons choisi l'établissement vacappart à mieussy suite à un coffret smartbox qui nous a été offert.
Nous avons constaté que l'établissement proposait systématiquement la possibilité de sortir du menu inclut moyennant une déduction de 10€ sur le tarif à la carte
Nous n'avons changer que le plat principal
Résultats l'entrée et le dessert sont également passés au tarif à la carte
Cela n a pas été expliqué comme cela
Du coup au final malgré la déduction des dix € une plusvalue de 40€80
PAS MAL NON ???

Par Rentreatmaison il y a 6 ans

Bonjour Rentrealamaison,

Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les établissements peuvent en effet vous demander un supplément. Les prestations non comprises dans un coffret sont un accord à l'amiable entre vous et le partenaire.  Smartbox n'aura aucun moyen d'intervenir sur un accord hors prestation.

En vous souhaitant une belle journée et reste à votre écoute si besoin,

Week-end savoureux et romantique

Expérience a ne pas renouveler!!!! Pour notre anniversaire de mariage on se retrouve dans un super hôtel qui ne propose pas le repas compris dans le coffret ( lors de notre reservation sur internet ce n'était pas spécifié) Il travaille avec un prestataire et on se retrouve a manger un hamburger dans un genre de bistrot !!!!!Super le repas romantique. Mais quelle honte!!!!. J'ai mal au coeur pour toutes les personnes qui ont cru nous offrir un repas savoureux et romantique.

Par didi-dudu33 il y a 6 ans

Bonjour Didi-dudu33,

Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes .Je vais faire mon possible pour que les faits relatés ne se reproduisent plus avec cet établissement. Nous récoltons les avis de nos clients pour tous les partenaires, la majorité de nos clients sont satisfaits de leurs prestations.

Pouvez-vous nous en dire plus par mail en indiquant les codes relatifs à votre coffret cadeau afin que nous puissons y jeter un coup d'oeil et faire les remontées nécessaires. Nous sommes joignables à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com, veuillez indiquer également nos échanges sur Custplace.

Très déçus

Nous avons choisis d'utiliser notre coffret escapade délicieuse à l'hôtel le Saint Florent à Mont près Chambord. Nous sommes très déçus. Nous avons cherché en vain le parking fermé de l'hôtel. La terrasse et le jardin sont inexistants. La chambre était minuscule. On ne pouvait pas complétement ouvrir la porte de la salle de bain. Le lit était petit. Il n'y avait pas d'oreillers confortable. L'hôtel donne sur une route très passante. Difficile de dormir dans ces conditions. Le repas était banal.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant était très froid.
Le petit déjeuner n'était pas copieux. Le lait était froid.

Nous déconseillons fortement cet hôtel et ce restaurant.

Par Lolo10390 il y a 6 ans

Bonjour Lolo10390,

Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire l''hôtel le Saint Florent n'a pas été à la hauteur de vos attentes .Je vais faire mon possible pour que les faits relatés ne se reproduisent plus avec cet établissement. Nous récoltons les avis de nos clients pour tous les partenaires, la majorité de nos clients sont satisfaits de leurs prestations.

Pouvez-vous m'en dire plus par mail en indiquant les codes relatifs à votre coffret cadeau afin que je puisse y jeter un coup d'oeil et faire les remontées nécessaires. Je suis joignable à l'adresse suivante : service.qualité@smartbox.com, veuillez indiquer également nos échanges sur Custplace.

code illisible

On m'a offert une smartbox, mais n'ayant pas d'adresse près de chez moi j'attendais l'occasion de vacances, et cette semaine alors que je comptais l'utiliser j'ai vu qu'il y avait une date, dépassée malheureusement (je croyais que c'était illimité!) jusqu'au 31/03/17. J'ai voulu ouvrir un compte mais il me demande le code confirmation et la pastille est partie avec le papier, résultat je n'ai plus de chiffre! Que dois je faire?

Par Sonia07 il y a 6 ans
numéro de pass 149848124 et le code réservation 471; c'est celui de confirmation qui s'est arraché avec la pastille et que je n'ai pas pu lire. Merci
Par Sonia07 il y a 6 ans

Bonjour Sonia07,

La date du 31/03/2017 est l'offre validité partenaire.

Donc pas d'inquiétude au sujet de la date limite de celui-ci.

Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier de votre coffret je vous conseille donc d'échanger votre coffret contre celui de votre choix directement sur votre espace personnel.

Veuillez noter qu'il faut renseigner le code de CONFIRMATION (à gratter) et non le code de RESERVATION.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de pass en message afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Smartbox est une arnaque??

J'essaie depuis environ 1 mois de réserver pour un coffret que l'on m'a offert. Comme par magie lorsque je contacte des prestataires et que je parle d'une smartbox on m'informe que ce n'est pas possible... on me parle que les smartbox ne sont pas valables l'été et dernièrement une société m'a même dit qu'ils ne prenaient plus les smartbox car smartbox ne paye pas les entreprises... En clair on ne peut pas utiliser notre smartbox et lorsque j'appelle ou que j'envoie un mail pour me faire rembourser je n'ai aucune réponse.
Comptez sur moi pour faire de la pub autour de moi.

Par Anthø Heisenberg il y a 6 ans

Bonjour Antho,

Je suis navrée de lire vos difficultés à réserver votre séjour, les réservations pour les séjours se font via votre espace client. Vous avez de cette manière accès à la liste mise à jour de nos partenaires, ainsi qu’à leur calendrier de réservation et de disponibilités pour retenir une date et un lieu avec plus de facilité.

Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir une pré-sélection d’établissements. Pour cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre coffret, la régions/villes dans laquelle vous souhaitez vous rendre ainsi que vos dates de séjour en message privé ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Sejour réservé mais pas de mail de confirmation smartbox

Bonjour, j'ai réservé 2 nuits coffret 3 jours châteaux et gastronomie (le relais des chartreuses le boulou). Sejour noté "réservé" sur mon espace client mais je n'ai pas de mail de confirmation alors que l'on me demande d'en présenter un le jour d'arrivée ! Donc le sejour est-il vraiment réservé?

Par Chrystelle . il y a 6 ans
Moi non plus je n’ai pas eu de mail de confirmation
Par Eno il y a 4 ans
Moi aussi je n’ai pas eu de reponse
Par Eno il y a 4 ans
Pour moi aussi je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation

Bonjour Chrystelle,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en message privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A très vite !

Remboursement Smartbox

j'ai acheté une smartbox aujourd'hui à 119,99 euros en vente dans le Leclerc de ma ville qui ne proposait pas beaucoup de coffret, mais à la maison j'ai vu sur le site Smartbox un autre coffret à 200euros qui me plait mieux, serait-il possible de me faire rembourser afin d'acheter l'autre? Cela est assez urgent je compte réserver cette semaine. Merci.

Par Lucie Hervé il y a 6 ans

Bonjour Lucie,

La solution la plus judicieuse et plus rapide serait l'échange de votre coffret directement depuis votre espace personnel (veuillez enregistrer au préalable votre coffret sur un compte). Vous aurez donc accès à l'échange de votre coffret, cela va vous générer un avoir (même valeur que le coffret initial). Vous indiquerez ensuite les codes de votre avoir dans votre commande rurbique "mon panier" afin de commander le coffret désiré.

En vous souhaitant une belle journée et reste à votre écoute si besoin,