Avis sur Smartbox

Echange plusieurs smartbox contre une

J'ai plusieurs smartbox que je souhaiterai échanger contre une d'une valeur plus importante. Est-ce possible? Comment faire?
Merci par avance pour votre retour

Par HELENEW il y a 6 ans

Bonjour Mathieu,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'arrivez pas à combiner vos coffrets.

Veuillez suivre les étapes du lien suivant afin de pouvoir effectuer l'échange : https://faq.smartbox.com/s/article/Puis-je-%C3%A9changer-plusieurs-coffrets-contre-un-seul-coffret?language=fr

Si vous ne voyez pas le bouton "Combiner" dans l'application, veuillez essayer d'effectuer l'échange depuis un navigateur.

J’espère avoir pu répondre à votre question et vous avoir aidé.
Anna

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans
Bonjour je souhaite echange 2 box contre une comme c est expliqué sur le site smartbox sauf que le bouton pour cela n existe pas, comment faire?
Par Mat il y a 2 ans

Je vous remercie pour ce message.

Je vais vous envoyer un mail avec la méthodologie concernée.

Merci de votre compréhension et  bonne journée,

Amandine

Service Client Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans
Bonjour. Je souhaite regrouper mes deux box en une seule pour avoir un montant plus intéressant. Est-ce possible? Comment?
Merci par avance. Valérie
Par Valmax01 il y a 3 ans
Bonjour. Je souhaite regrouper mes deux smartbox en une pour avoir une box de valeur supérieur. Est-ce possible? Comment?
Valérie
Par Valmax01 il y a 3 ans

Perte

Bonsoir ma box touche à sa fin et je ne retrouve plus mon cheque cadeau que fau t'il faire dans ce cas là ?

Par Xaviere Poignant il y a 6 ans

Bonjour Xaviere,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Perte chèque

Bonjour ma box expire bientôt et j'ai perdu mon chèque cadeau que faut il faire dabs ce cas-là ?

Par Xaviere Poignant il y a 6 ans

Bonjour Xaviere,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Smartbox inactivée reçue en cadeau = smartbox inutilisable

Le 1er juin 2016 mes collègues m'ont offert une smartbox pour mon pot de départ. Ayant d'autres smartbox à utiliser avant, je ne l'ai pas enregistrer.
Cette année, lorsque j'ai souhaité l'utiliser, quelle fut ma surprise lorsque j'ai voulu l'enregistrer! J'ai constaté que je ne le pouvais car elle n'a pas été activée à la caisse lors de son achat..
J'ai contacté smartbox qui m'a demandé un justificatif d'achat. Soit, mais quand il s'agit d'un cadeau, il est délicat de demander le ticket de caisse à l'acheteur. De plus, vous vous doutez que les personnes m'ayant offert la box ne se souviennent pas forcément d'où elles l'ont achetée et qu'elles n'ont pas conservé le ticket d'achat après tout ce temps!
J'ai recontacté smartbox qui m'a indiqué le magasin où la box était commercialisée mais ce dernier a besoin de la date exacte d'achat et du montant total de l'achat (si box acheté avec d'autres articles) pour émettre un justificatif d'achat..
Erreur en caisse ou erreur informatique, toujours est-il qu'en l'absence de justificatif d'achat, le chèque cadeau ne pouvant faire office de... les personnes dans cette situation ne peuvent bénéficier de leur cadeau. Une erreur qui ne devrait pas nous être imputable!
Je suis très déçue de ne pouvoir profiter de mon cadeau et suis très embêtée vis-à-vis des personnes qui me l'ont offert!

Bonjour Clyne,

Je suis sincèrement navrée de lire vos mésaventures, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Activation smartbox

Bonjour, j'ai une smartbox parenthèse de bien être en duo que j'aimerai utiliser. Je n'arrive pas à me créer de compte smartbox car je ne trouve pas mon numéro de passe (9 chiffres) et le code (3 chiffres) alors que j'ai conservé tous les tickets. Mais je crois que n'ai pas reçu de chèque cadeau car la vendeuse m'avait dit que seuls les tickets fonctionnaient. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Par albanegrx il y a 6 ans

Bonjour Albanegrxc,

Je vous remercie pour ces informations. Après vérifications, votre coffret n'est pas enregistré sur un compte. L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci.

Pouvez-vous me communiquer la preuve d'achat de ce coffret via notre page Facebook "nous contacter" afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Bonjour albanegrx,

Je vous invite à me transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos du coffret et se terminant par 000.

Perte numéro

Bonjour, on nous a offert un coffret Smartbox et je n'ai pas gardé le courrier avec le numéro. Pouvez-vous nous aider je vous prie ?... Bien cordialement

Par Sab Dumortier il y a 6 ans

Bonjour Sab,

Pouvez-vous me transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos du coffret et se terminant par 000, s'il vous plait ?

A tout de suite,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

echange ipossible en avoir pourquoi?

Bonjour j'ai un coffret d'une valeur de 169,90 € pourquoi je ne peux pas l'échanger pour une box moin cher et le reste en avoir?

Par nanoun10 il y a 6 ans
déçue on nous impose et nous n'avons pas le choix pour échanger 1 coffret moins cher

Bonjour Nanoun10,

Nous vous avons répondu sur Facebook concernant votre coffret.

Votre dossier est en cours de traitement, et nous vous tenons informé dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
bonjour toujours pas de réponse pour l'échange de mon coffret je voulais partir lundi
Par nanoun10 il y a 6 ans
oui mais le problème c'est que je souhaite 2 coffrets différents et donc comment faire ce n'est pas normale de procéder comme cela et d'imposer l'échange du meme montant ou supérieur mais pas inférieur ce n'est pas juste

Bonjour Nanoun10,

Nous avons mis à jour notre site internet et enlevé la fonctionnalité des avoirs suite à l'échange d'un coffret. Tous nos bénéficiaires souhaitant échanger son coffret depuis son espace personnel donnent un accès à un autre coffret.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
j'aimerais réunir mes 2 coffrets pour pouvoir acheter 2 autres coffrets et donc ce serait bien de bénéficier d'un avoir

Cheque cadeau perdu

J'ai eu une smartbox sauf que dernièrement j'ai perdu mon chèque cadeau, j'ai bien enregistré ma smartbox sur internet, le soucis c'est que j'ai réservé une activité via conversation téléphonique avant de me rendre compte que je n'avais plus mon cheque cadeau. Comment puis-je justifier ma smartbox auprès de l'établissement où j'ai réservé mon activité ?

Par Angélique Gobillot il y a 6 ans

Bonjour Angélique,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci, donc pas d'inquiétude :)

Smartbox échange arnaque

Je voulais échanger un coffret qui vaut 120 euros contre un coffret qui vaut 100 euros, impossible, j'appelle Smartbox, pas de souci mais je perds 20 euros.

En gros si vous avez un coffret à 200 euros et vous voulez un autre à 150 euros, c'est possible mais le Smartbox vous prend la différence....Il va vous donner un coffret à 150 euros et il garde 50 euros !

J'ai dit à la conseillère que c'est du vol, elle me répond que ce sont les nouvelles procédures.

Encore un moyen pour le smartbox de se remplir les poches....

Smartbox arnaque

Attention avec les réservations en ligne via le compte SMAERTBOX.

Même si les dates sont affichées comme disponibles, le Smartbox peut annuler votre réservation même si elle a été confirmée.

SMARTBOX c’est l’arnaque. Ils affichent les dates disponibles mais rien n’est disponibles. Ils manipulent les réservations comme cela les arrange. Pour faire marcher la boutique, ils mettent en vert dates disponibles mais après ils annulent en disant que le prestataire ne peut pas vous recevoir car il est fermé pendant cette periode.

C'est que m'est arrivé.

Bonjour Agr25,

Nous sommes déjà en conversation afin de trouver la solution la plus adaptée à vos attentes !

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Car vous avez fait contre cet article

Article L211-17
Toute personne physique ou morale qui se livre aux opérations mentionnées à l'article L. 211-1 est responsable de plein droit à l'égard de l'acheteur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat, que ces obligations soient à exécuter par elle-même ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.

Toutefois, elle peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit à l'acheteur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat, soit à un cas de force majeure.
Par agr25 il y a 6 ans
Vous dites : Certains établissements n'ont pas encore ouvert leurs calendriers.

Tu veux que je t'envoie les copies d'écran pour te prouver que les dates étaient en vert ! Si l'établissement a oublié de bloquer le juillet CE N'EST PAS MON PROBLÈME !!!! Il doit accepter vu que j'ai eu la confirmation de la réservation !
Par agr25 il y a 6 ans
Il est où ACCORT IMMEDIAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

question

Bonjour, on m'a offert un coffret smartbox "Rendez-vous gourmand" en décembre 2016. Je souhaite l'untiliser en fin de mois malheureusement je n'ai pas de chèque cadeau, où devrait se trouver le numéro du chèque cadeau et le code de sécurité.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Par Opalenature il y a 6 ans

Bonjour Opalenature,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Une ARNAQUE !!!

Nul
On m a offert un cadeau empoisonné !!
Impossible de réserver tous les meilleurs endroits sont soit disant pris
Arrivée presque à la limite de validité je trouve enfin un endroit libre qui ne soit pas à l'autre bout de la France 1nuit insolite !!! Les commentaires du lieu sur divers sites sont horribles!
Pas moyen d'annuler délais 10 jours sauf si souscrit assurance en + évidemment !!!!
Même en cas de force majeure : une athele..( difficile de prévoir 10 jours avant !!!) .j'appelle la centrale de reservation...que me conseil d'offrir ma box pour ne pas la perdre !! C'EST une blague !!!
Une Pure ARNAQUE !!!
Je offrirait jamais de smartbox à personne !!!

Par Berniduf il y a 6 ans

Bonjour Berniduf,

Je comprends votre mécontentement, mais notre procédure d'annulation est bien expliquée durant la phase de réservation et dans nos conditions générales de vente se trouvant sur notre site. Si vous annulez à moins de 10 jours, sans assurance, votre chèque cadeau ne pourra être récupéré.

Bien à vous,

Code de confirmation perdue [Résolu]

Bonjour je souhaiterai réserver dans le cadre D’une smartbox 3 jours cap sur l’europe , malheureusement je ne retrouve pas le code de confirmation pourriez vous me le transmettre si je vous envoi le numéro de pass indiqué sur le’ coffret ?

Par Charline Bel il y a 6 ans
Merci mais j’ai résolu le problème et retrouvé le code !
Par Charline Bel il y a 6 ans

Bonjour Charline,

Oui, pour traiter au mieux votre demande, merci de me transmettre le numéro de votre pass en message privé.

Audrey de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

J'ai réservé par smartbox un "voyage savoureux" pour le vendredi 06/10/17 et une fois sur place , pas de réservation pour nous, même sous présentation de la confirmation de réservation Smartbox... Je voudrai etre remboursé des frais que celà m'a occasionné et du préjudice moral et physique et de la perte de temps.

Par FAFABIBI il y a 6 ans

Bonjour Fafabibi,

Je suis navrée de lire votre mésaventure, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre réservation en message privé afin que l'on puisse trouver une solution ensemble ?

Arnaque de 400 euros

Bonjour je souhaite être en contacte avec un responssable smartbox enfin de trouver au plus vite une solution ! On m'a offert au moi de mai 2017 deux coffrets(week-end spa et volupté & château et gastronomie) en voulant réserver j'apprend que mes coffrets ne sont activités

Bonjour Adeline,

J'ai le plaisir de vous confirmer l'activation de votre coffret "Château et gastronomie" :)

Bon week-end,

Tres bien juliette !
J'attend votre retour...

Bonjour Adeline,

Je viens de faire la demande de réactivation à notre service, je reviens vers vous dès retour !

J'ai envoyé le nécessaire
(de nouveau l'attestation sur l'honneur)
Veuillez activités ma smart box château er gastronomie
En attendant votre retour
Coordialement mme masbou
Par Adeline Masbou il y a 6 ans
Je confirme l'activation du coffret week-end spa et volupté...
Mais pas du deuxième!!!
(Château et gastronomie)
Je suis retourné encore une fois au magasin carrefour pour redemander
Un justificatif! j'espère cette fois tout sera pris en compte !! C'est vraiment un casse tête...s'en vous parler de la perte de temps... et la mauvaise humeur de la responssable carrefour!!
Enfin j'attend votre retour..

aucune aimabilite lors de la reservation

j' ai offert un coffret "empoisonné à mes parents. Lors de la reservation par téléphone ils se sont fait "remballé" : pour une nuit cela ne les interresse pas , si vous demander une renseignemant geographique ou autre on vous dit que vous êtes trop compliqué .Bref j'en deduis que pour eux celà ne rapporte pas assez

Par cece12 il y a 6 ans
Merci mais mes parents n'ont pas internet et je pense que pur eviter de se prendre la tête ils vont l'utiliser dans uns de vos partenaires connu et sûr.

Bonjour Cece12,

Je peux vous aider concernant la réservation, mais pour créer un compte client nous avons besoin d'une adresse mail.

Si vos parents n'en ont pas, nous pouvons effectuer le compte avec votre adresse mail si vous le souhaitez.

Audrey de l'équipe Smartbox

Sur un autre commentaire,

Je suis sincèrement désolée de lire vos difficultés à réserver avec votre coffret cadeau. Pour plus de simplicité, vous pouvez passer par notre plateforme de réservation en ligne via votre espace personnel, vous aurez un accès aux disponibilités et calendriers de nos partenaires.

J'aimerais vous aider à trouver l'expérience de votre choix !

Pour cela, pouvez-vous me communiquer en PRIVE :

- Le numéro de pass de votre coffret + code de confirmation

- La date de votre futur séjour

- La région/ville dans laquelle vous souhaitez vous rendre.

Je vous communiquerais une pré-sélection d'établissements disponible.

où?

Bonjour Cece12,

Une réponse vous a été apportée sur un autre commentaire.

aucune aimabilite lors de la reservation

Bonjour Cece12,

J'aimerais vous aider à trouver l'expérience de votre choix !

Pour cela, pouvez-vous me communiquer en PRIVE  :

- Le numéro de pass de votre coffret + code de confirmation

- La date de votre futur séjour

- La région/ville dans laquelle vous souhaitez vous rendre.

Je vous communiquerais une pré-sélection d'établissements disponible.

Code de confirmation inexistant

Bonsoir,

J'ai acheté en décembre 2016 une smartbox "Sensations et aventures" avec échange gratuit et illimité valable 2 ans pour mon fils qui n'a pas encore été utilisée. J'ai voulu l'enregistrer aujourd'hui sur le site mais on me demande un code de confirmation que je n'ai pas...

J'ai le nom du magasin dans lequel je l'ai achetée l'an dernier et le code barre inscrit sur le coffret mais plus le ticket de caisse...

Comment procéder pour l'enregistrer et l'utiliser avant la fin de l'année ?

Merci de votre aide.
Isabelle

Par Isa-belle il y a 6 ans

Bonjour Isabelle,

smartbox non activée

Bonjour, nous avons crée un compte sur smartbox.com afin d'y enregistrer les coffrets qui nous avaient été offert et ainsi pouvoir les prolongés. Par contre nous en avons un qui n'avait pas été activé lors de l'achat. Nous avons contacté le magasin ou il avait été pris mais ils sont incapable de retrouver la date d'achat afin de nous fournir une preuve d'achat afin de la faire activer et nous ne savons plus qui nous l'avait offert afin de trouver une date d'achat.
Que pouvons nous faire ?
Par avance merci pour votre réponse.

Par Cyril Cailleaud il y a 6 ans

Bonjour Cyril,

Si le distributeur revendeur ne trouve pas de ticket de caisse, nous acceptons les attestations sur l'honneur du magasin.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Échange smartbox

Bonjour j'ai reçu un coffret et également une carte liberté et je souhaiterais pouvoir échanger les 2 contre un seul coffret plus haut de gamme. Mais quand je demande un échange sur le site je dois sélectionner un autre coffret alors que je souhaite obtenir un avoir. Comment faire ? Puisque si je demande d'échanger mon coffret on me dit que je dois régler la différence et le paiement est uniquement possible qu'en carte bleue et pas avec la carte liberté

Par Lylouha il y a 6 ans

Bonjour Lylouha,

Je viens de vous envoyer un mail et ai échang votre coffret :)

A savoir, vous pouvez cumuler avoir et carte liberté (une carte liberté fonctionne comme un avoir)

En vous souhaitant une belle journée et reste à votre écoute si besoin.