Avis sur Smartbox

déception prestation [Résolu]

Nous avons récemment utilisé un "week-end gourmand en amoureux" au domaine de Pech d'Aspe dans l'Aude. Ce fut sauf gourmand (repas médiocre, plats et vin) et tout sauf confortable (propreté douteuse et lit très inconfortable) ! A éviter

Par cemoi il y a 6 ans

déception prestation

Bonjour Cemoi,

Je suis navrée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous récoltons les avis de nos clients pour tous les partenaires, la majorité de nos clients sont satisfaits de leurs prestations. Je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Afin que l'on puisse étudier votre retour sur cet établissement, pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected], en précisant votre numéro de réservation ?

A  bientôt,

Chèque cadeau perdu [Résolu]

J'ai perdu le chèque cadeau contenant le n° de pass et le code de confirmation... Pouriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Lauriane

Par Lauriane Couvent il y a 6 ans
Bonjour, cela fait un moment que j'ai envoyé les infos demandés par mail mais je n'ai toujours pas eu de réponse malgré plusieurs relances.
Merci de faire le nécessaire.

Lauriane
Par Lauriane Couvent il y a 6 ans

Bonjour Lauriane,

Avez-vous enregistré au préalable votre coffret cadeau sur un compte ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A très vite,

coffret sans bon d'activation

ma compagne et ma moi-même constatons que dans la smartbox "Parenthèse de bien être en duo" qui nous a été offerte et que nous venons d'ouvrir, il ne se trouve en fait pas le moindre chèque cadeau ou bon d'activation. Nous sommes extrêmement déçus... Que pouvons-nous faire??? Nous n'avons pour seules références sur le coffret qu'un code barre et un numéro à 12 chiffres. J'ai essayé de contacter le service client mais sans succès
Je vous remercie par avance de faire le maximum pour nous aider à régler ce problème.
B.T.

Par bertar il y a 6 ans

Bonjour Bertar,

Avez-vous enregistré au préalable votre coffret sur un compte ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Chèque cadeau smartbox sensations et aventure introuvable

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon chèque cadeau avec les codes d'identification, je ne suis pas sûre q'il y était quand on me l'a offert. Comment je peux faire ? Merci pour votre aide !

Par Rémi Couderc il y a 6 ans

Bonjour Rémi,

Avez-vous enregistré au préalable votre coffret ?Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres se trouvant au dos de votre celui-ci ainsi que votre adresse mail afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ? A très vite, Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Week-end insolite tancrou creux du chene

Nous sommes parti avec notre smartbox en week-end de deux nuits au creux du chêne. Nous nous attendions à un week-end de repos cela a été tous l'inverse. Endroit désertique et non entretenue, ligne aérienne juste au dessus, froid dans la la nuit malgré nos couettes et duvets au point d'en tomber malade d'ailleurs nous sommes bon pour tous jetter les couettes oreiller et duvet ont pris l'humidité, petit déjeuner de chez lidl sous vide, Vaisselle sale, toile d'araignée partout. Seul point positif l'accueil très chaleureux et les sanitaires très propre, nous sommes rentré direction le médecin. Très déçu je ne recommande pas.

Par Lafamille il y a 6 ans
Si vous envisagez de tester les tentes inuits, petit résumé de notre expérience..... (juillet 19)
En l’absence du propriétaire (en vacances) et de la gardienne accueil très froid par une tierce personne et « engueulade » d’accueil.
Tente très accueillante, surtout l’essaim d’abeilles présent, propreté.... discutable et super petit déjeuner du lendemain déjà prêt (brioche industrielle sous vide et sachet de thé industriel....).
Expérience insolite garantie (sic!)…. mais absolue déconvenue dans cet univers clairement uniquement mercantile, bien loin d'un espace nature!
Impossible d’y passer la nuit, mais impossible aussi de se faire rembourser (et une partie de la caution gardée également...) re-sic!
Le propriétaire contacté a répondu être en vacances et s’en occuper à son retour. mais absolument rien n’a été fait. Il a été informé quinze jours à l'avance de la publication de cet avis, mais a décidé de ne pas rembourser les sommes perçues…. Mercantile assurément…..
Nous avons bien sûr avisé l’organisme « Wonderbox » qui commercialise ce séjour.

Bonjour Michel :)

Je suis sincèrement  navrée de lire vos mésaventures avec cet établissement. Je vous invite donc à publier ce commentaire sur la page de Wonderbox.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes interessés par nos coffrets cadeaux ;)

Amandie de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 4 ans
En l’absence du propriétaire (en vacances) et de la gardienne accueil très froid par une tierce e personne et « engeulade » d’accueil.
Tente très accueillante, surtout l’essaim d’abeille présent, propreté.... discutable et super petit déjeuner du lendemain déjà prêt (brioche industrielle sous vide et sachet de thé industriel....).
Expérience insolite garantie (sic!)…. mais absolue déconvenue dans cet univers clairement uniquement mercantil, bien loin d'un espace nature!
Le propriétaire contacté a répondu être en vacances et s’en occuper à son retour. mais absolument rien n’a été fait. Il a été informé quinze jours à l'avance de la publication de cet avis, mais a décidé de ne pas rembourser les sommes perçues…. Mercantil assurément…..
Par Michel il y a 4 ans
Nous déconseillons formellement. Gardez vous d'en faire aussi les frais (au sens propre comme au figuré!ç)

Bonjour Lafamille,

Je suis navrée de lire votre mésaventure avec notre établissement partenaire "Au Creux du Chêne", je vous remercie pour votre signalement et vais tout mettre en oeuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Après recherches, je vois que vous avez contacté notre service qualité, votre dossier étant résolu.

En vous souhaitant une belle future expérience, n'hésitez pas à nous raconter votre moment.

Bon week-end,

Chaque cadeau égaré

Bonjour je possède un coffret smarbox et son carton d'emballage, mais j'ai égaré le chèque cadeau donc les codes..
Serait il possible de les récupérer ?
La personne qui l'a jeté s'en veux et je trouve domage de ne pas pouvoir utiliser mon cadeau.
Peux être faudrait il faire autrement pour être sur de n'en pas perdre ce petit papier,cela doit vous arriver souvent!!!
J'espère que vous pouvez m'aider à récupérer ces codes
Merci de votre réponse en espérant qu'elle soit positive.
Cdt

Bonjour Myssy,

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ? Ainsi qu'une preuve d'achat afin que vous puissiez bénéficier de votre coffret ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Je n'ai rien enregistré avant de perdre mon chèque cadeau
Par Myssy il y a 6 ans

Bonjour myssy,

Je suis navré de livre votre situation, le fait d'enregistrer un coffret sur un espace personnel vous garantit à 100% contre la perte et le vol de votre coffret. De plus, nous pouvons retrouver les informations relatives à votre coffret grâce aux codes-barres se trouvant sur le packaging de votre box.

Perte du chèque cadeau

Notre fils nous a offert une smartbox à Noël, c'est notre première smartbox. Cet après-midi nous sommes allés sur le site SMARBOX.COM pour réserver notre séjour, quand on nous a demandé d'enregistrer notre smartbox, nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas ou pu le chèque cadeau avec les codes.
Comment faire pour se sortir de cette impasse ?

Merci pour votre aide.

Christian VIET

Par christian37170 il y a 6 ans

Bonjour Christian,

Pouvez-vous me communiquer les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en message privé afin que je puisse y jeter un oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

je ne trouve pas le n° du pass de ma smartbox

On m'a offert un coffret voilà 2 ans ( Avril 2015) Je n'ai pas pu l'utiliser car hospitalisée
EST-IL TOUJOURS VALABLE?

Je ne sais pas s'il a été enregistré ou pas
J'essaie de l'enregistrer, on me demande un N° de pass que je n'ai pas ; je ne sais pas où le trouver. Je n'ai conservé que la partie cartonnée dans laquelle se trouve le livret
Il y a deux code barre . Pouvez-vous m'indiquer si c'est irrécupérable ou si on peut faire qqe chose

Par valprox il y a 6 ans

Bonjour Valprox,

J'ai bien réceptionné votre message privé :) Je vous invite à me répondre afin que je puisse traiter à votre demande.

SMARTBOX/ AVOIR Périmés [Résolu]

je viens de m'apercevoir que ma smartbox est périmée. En fait il s'agissait d'une smartbox que j'avais transformé en avoir auquel j'avais rajouté 30e pour pouvoir bénéficier d'une offre plus intéressante.
Il me semblait qu'il me restait encore quelques mois mais apparement elle a expiré y'a 3 mois..
Y'a t il un recours possible? Je suis vraiment décue...
Bien cordialement
Reilla Younis

Par Reilla Younis il y a 6 ans

Pass plus valide

Suite à une 1iere réservation au resto " le Baeckhoffe d'Alsace" qui a dû être annulé (tout de même 24 h à l'avance) mon pass n'a pas été libéré et se trouve invalide à présent alors que je suis toujours en sa possession, puisque non utilisé. Suite à ma requête auprès du service clients on me répond que c'est à moi de contacter ce resto pour obtenir leur autorisation de réutiliser ce pass. Je me demande de qui on se moque , c'est leur partenaire après tout et leur travail pour me restituer le droit de jouir de mon droit d'utilisation! A eux de contrôler les agissements de leurs partenaires. Comme quoi on veut bien vendre, en cas de hic au client de se débrouiller. Surtout aucune responsabilité !

Par Baobab il y a 6 ans

Bonjour Baobab,

A savoir, pour nos coffrets activités les établissements se réservent le droit d'accepter ou nous l'annulation des réservations.

J'aimerais y jeter un petit coup d'oeil, pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de pass de votre coffret ainsi que votre adresse mail ?

A très vite,

Code perdu

J'ai offert à mes parents une Smart mais j'ai perdu le code d'activation, est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un autre code. Merci d'avance

Par Melverard il y a 6 ans
J'ai même problème, on m'a offert une smartbox mais pas de code à l'intérieur seul le livret et pas de code barre !? Comment faire ??
Par Justine il y a 5 ans

Bonjour Melverard,

Non, pour envoyer un message en privé vous devez cliquer sur "repondre en privé" juste à côté de "Publier".

A très vite!

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Est-ce que je suis en message privé la ?
Par Melverard il y a 6 ans

Bonjour Melverard,

Avez-vous enregistré au préalable ce coffret sur un compte ?

De plus, pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

La table du Pouyau

Ce restaurant ne mérite pas d'être sur la smartbox..C'est une véritable arnaque.Le menu proposé est insignifiant(potage,porc,dessert)Ils dsient eux-mêmes qu'il est préférable de prendre le menu à 34 avec un supplément de 14 Euros c'est à dire que le repas offert dans la samartbox est de 20 euros au lieu de 30 euros donc 10 euros de bénéfice pour le restaurateur.De plus la qualité et la quantité sont médiocres.Restaurant à éviter et à supprimer de la smartbox.

Par jeanclaudelibeer il y a 6 ans

Bonjour Jeanclaudelibeer;

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous récoltons les avis de nos clients pour tous les partenaires, la majorité de nos clients sont satisfaits de leurs prestations. Je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

J'aimerais que vous m'expliquiez plus en détails votre expérience en message privé en indiquant le numéro de pass de votre coffret ainsi que le nom complet de l'établissement.

À très vite !

Juliette de Smartbox

La ferme de Biegue 26400

Sejour a éviter batisse vieillotte électricité vetuste pas de wi-fi acceuil passable pas adapté pour personnes handicapées.

Par Jean Jacques Liliane Autret il y a 6 ans

Bonjour Jean-Jacques,

Je suis navrée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous récoltons les avis de nos clients pour tous les partenaires.

En vous souhaitant une belle journée,

Chèque cadeau perdu [Résolu]

Je n'ai pas de chèque cadeau. Comment faire ?

Par Romane Rolland il y a 6 ans
Je vous ai envoyer le mail. Merci de me communiquer les codes au plus vite. Merci encore pour votre aide. :)

Bonjour Romane,

Je vous invite à me la transmettre par mail à [email protected] en indiquant nos échanges sur Custplace :)

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Est-ce la facture, bon de commande etc.. Si oui comment vous le joindre ? Merci beaucoup
Par Romane Rolland il y a 6 ans
Je n'en ai pas non plus et nous aimerions réserver pour juillet. Que faire ?
Par Manon Barba Lopez il y a 6 ans

Bonjour Romane,

Pouvez-vous me communiquer en privé les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

À très vite !

Juliette de l'équipe Smartbox

Afficher plus de commentaires

Cheque cadeau

Bonsoir,
Je n'ai pas de chèque cadeau. Comment faire ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Bonjour jai recu une smarybox san le cheque cadeau

J'ai recu une martbox mais sans le cheque cadeau merci de votre aide.

Par Fanmouad il y a 6 ans
Bonjour Fanmouad,
Les codes relatifs à votre coffret se trouvent dans votre box sur un prospectus style "canson", numéro de pass et code de confirmation. Aviez-vous enregistré votre box au préalable ?

De plus, si vous ne retrouvez pas le chèque cadeau, pouvez-vous me communiquer en message privé une photo des codes-barres se trouvant au dos de votre coffret ainsi que votre adresse mail afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Noooon ne faite jamais l'erreur de commander une smartbox !

Je rêvais de recevoir une smartbox j'étais super contente quand mon copain m'en a offert une pour Noël.
Mais bordel qu'elle histoire. J'ai commander une nuit dans un hôtel a lourdes, la smartbox coûte 100€ je vais sur le net après la resa et je tombe sur le site booking.com avec la même nuit au même hôtel a écoutez bien 45€ !! L'arnaque

Par Marie69780 il y a 6 ans

Bonjour Marie69780,

Je comprends votre agacement, j'en suis navrée. Afin de vous apporter quelques explications, il faut prendre en compte les coûts de fabrication du coffret, ainsi que du travail réalisé par Smartbox Editions qui réalise le livret. Sélectionnant les meilleurs établissements dans leur domaine, ce livret est un véritable guide pouvant être réutilisé pour de nouveaux séjours et représente une vraie valeur ajoutée. Ce guide nécessite un long travail d’investigation, de sélection, et d’écriture.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

arnaque

2 repas à 23€ + 2 verres de vin + 1 bouteille d'eau, le tout pour une smartbox à 99,99€. Rien à rajouter. Tout est dit

Bonjour jpmt,

Je suis navrée de voir que votre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin de regarder cela, merci de me transmettre, en message privé, le numéro de votre pass et le nom de l'établissement choisi.

Audrey de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Je ne reyrouve pas le mot de passe

Bonjour!!!!
Je ne reyrouve pas le mot de
Que faire?
Pléiade trop

Par Trouspinette il y a 6 ans

Bonjour trouspinette,

Je peux réinitialiser le mot de passe de votre compte.

Pour cela, merci de me transmettre, en message privé, l'adresse mail de votre compte client.

Audrey de Smartbox