Avis sur Smartbox

Perdu carte suite 2

Bonjour. Voici les numéros:
3700583045074 et 255225676000 il y a un autre numéro avec FRT863F1712J. Je connais la date et lieu d'achat car il m'a été offert pour Noël 2016. Merci de votre en espérant en profiter rapidement.

C'est impossible que le coffret puisse être enregistré sur un autre compte. J'ai demandé à la personne qui m'a offert le coffret.
J'ai la boite avec tous les justificatifs (numero au dos) et j'ai uniquement égaré le coupon de réservation.
Comment pouvons-nous procéder?
Bonne Journée,

Par FannyB il y a 6 ans
Bonjour je viens de creer mon compte. Pouvez vous me dire qu'elles sont les étapes à effectuer? Bien cordialement Fanny

Bonjour FannyB,

Nous vous proposons d'échanger votre coffret contre un avoir.

Pour cela, nous vous invitons à créer un compte client sur notre site http://www.smartbox.com/fr/.

Une fois créé, merci de nous recontacter, en message privé, afin de procéder à cet échange.

REFUSE LA RESERVATION

Début Janvier nous avons enregistré et tenté de réserver un séjour à Porto avec la Smartbox comme prévu sur leur site mais seulement 70 destinations sur les 290 annoncées et pas de Portugal...
Nous contactons donc le service client qui se charge de regler le problème...
Quelques semaines après nous relançons notre demande et on nous indique les coordonnées du partenaire Restel a qui nous proposons un choix de 3 hotels à Porto (nous sommes début Février).
Quelques semaines après nous relançons Restel qui nous répond "l'hotel refuse la réservation".
Cette personne étant un peu avare de renseignements, nous la questionnons sur les 2 autres hotels, même réponse (sachant que ces 3 hotels proposent des prix cassés sur internet pour ces mêmes dates) nous lui demandons donc de nous proposer n'importe quel hotel à Porto sachant que nous avons déjà acheté les billets d'avion pour le mois de juin.
Après ce dernier refus je me tourne vers le service client smartbox qui m'explique le système de "quotas dans les établissements partenaires" et qu'ils ne sont pas en mesure d'executer la prestation incluse dans leur box...

Alors a quoi sert Smartbox, est-ce un coffret cadeau ou un billet de tombola?

Par BAILLIA C. il y a 7 ans

Bonjour Cédric,

Je conçois que la situation puisse bien être désagréable surtout lorsque votre billet a déjà été pris.

Je vais vous aider à effectuer votre réservation. Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de votre coffret, l’établissement et les dates souhaités pour que je puisse directement contacter notre service de réservation ?

Ensemble nous trouverons une solution, j'aimerais vraiment que vous puissiez profiter de vos vacances en toute quiétude,

A très vite,

Perdu numéro réservation [Résolu]

Bonjour, j'ai perdu l'enveloppe de réservation de ma smartbox qu'on m'a offerte. J'ai par contre la boîte d'origine avec 2 séries de codes barres. Comment puis je y remédier? J'ai vu que d'autres personnes étaient dans le même cas et qu'elles avaient transmis ces codes pour réactiver un numéro de réservation. sur quelle adresse mail dois je vous adresser les codes? Merci pour votre aide.

Par FannyB il y a 7 ans
Bonjour. Voici les numéros:
Par FannyB il y a 7 ans

Bonjour Fanny,

Pas de panique, pouvez-vous me communiquer les codes-barres indiqués au dos de votre coffret afin que je puisse jeter un coup d'oeil ?

Problème connexion répété depuis 1 semaine

Bonjour. Depuis la création de mon compte samedi dernier et la validation d'un échange sur une box expirée (sous forme d'avoir), impossible ne serait ce que d'entrer sur le site. Un délai de connexion extrêmement long qui se termine invariablement par un "délai d'attente dépassé" et un échec de connexion. Très handicapant pour valider une commande. Si vous avez une solution, je suis preneur..... Cordialement.

Bonjour Slet,

Je suis surprise de lire votre message, avez-vous réussi à commander un nouveau coffret avec votre avoir ?

Si non, veuillez m'indiquer en message privé votre adresse e-mail ainsi que le nom du coffret désiré. Je vous passerai la commande de l’expérience souhaitée.

A bientôt !

Code de l'avoir Smartbox invalide

Bonjour, je viens d'échanger ma box aujourd'hui et j'aurai souhaité utiliser mon avoir mais lorsque j'entre le n° de l'avoir et le code d'activation, un message d'erreur apparaît :"Code de l'avoir Smartbox invalide".

Que faire ?

Bien cordialement,

Par estelle06 il y a 7 ans

Bonjour estelle06,

Afin de vérifier cela, merci de nous transmettre le numéro de votre avoir et le code d'activation, en message privé.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Je ne peux pas enregistrer ma smartbox

Bonjour, j'ai eu une smartbox " évasion en amoureux " je n'arrive pas à enregistrer la smartbox. Il me demande un code a chiffres et un autre de trois. Les personnes qui m'ont offert cette smartbox m'ont donné le ticket de caisse et dessus il y a le code du produit et le No de série. Comment puis je faire pour enregistrer la smartbox. Merci de vos réponses...

Par Pauline035 il y a 7 ans
Bonjour, on m’a offert une box mais le code ne fonctionne pas quand je veux l’enregistrer sur le site. Que faire?
Par Cherylccm il y a 5 ans
Bonjour, on m’a offert une box mais je n’arrive pas à l’enregistrer le code ne fonctionne pas. Que faire?
Par Cherylccm il y a 5 ans
Bonjour, on m’a offert une box mais je n’arrive pas à l’enr Le code ne fonctionne pas que faire?

Bonjour Pauline035,

Je vous remercie pour les informations envoyées par mail, j'ai bien pris en compte votre demande.

A savoir, pour envoyer un message privé sur Custplace il vous suffit juste de cliquer sur "répondre" à un message puis cliquez sur "répondre en privé".

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Je vous ai envoyé un email a l'adresse [email protected] je sais pas comment mettre un msg privé ici. Je reste à votre disposition en attente de votre réponse.
Mme Colas pauline
Par Pauline035 il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Prolongation Smartbox / durée non illimité ?

Un coffret smartbox assez cher m'a été offert en 2014 pour une occasion assez spéciale. Ayant eu des problèmes professionnels ayant entraînés plusieurs déménagement successif j'ai perdu cette box et n'y ai plus pensé jusqu'à maintenant (j'ai remis la main dessus en préparant un nouveau déménagement).

J'ai essayé d'entrer le numéro de box sur le site et la box est a priori expiré. On m'avait indiqué qu'il n'y avait pas de validité sur le coffret lorsque j'avais posé la question il y a maintenant longtemps ... et sur votre site je vois que ça semble effectivement illimité (mais il faut que je demande un échange ou prolongation !!)

Comment faire ? Maintenant que le travail me laisse tranquille, j'aimerai pouvoir soufler un petit peu :)

J'ai mis "moyen" en attendant votre réponse mais je changerai bien entendu ma note une fois que nous aurons pu échanger !

Cordialement !

Bonjour Magyc,

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de me transmettre le numéro de votre pass en message privé.

échange smartbox code 3 chiffres perdu

Bonjour, mon coffret est en fin de validité aujourd'hui (le 31/03/17) mais je ne retrouve pas mon code 3 chiffres pour pouvoir faire un échange, help. ^^

Par sarahrichard il y a 7 ans

Bonjour Pima,

Pas de panique ! Pouvez-vous me communiquer la photo du code endommagé par message privé afin que je puisse vous le transmette ?

Emma

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Je suis dans le même cas sauf que le coffret n'a pas été enregistré sur un compte et que je n'ai pas perdu le code 3 chiffres mais qui l a disparu au gratage...
Que faire?
Merci
PM pages
Par Pima il y a 6 ans

Bonjour sarahrichard,

Avez-vous enregistré votre coffret sur un compte ?

Si oui, merci de nous transmettre, en message privé, le numéro de votre pass à 9 chiffres.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Aucun cheque dans ma smartbox

Bonjour, apres avoir eu une smartbox en cadeau lors du dernier noel en essayant de valider ma reservation je me rends compte qu aucun cheque ne se trouve dedans, perdu ou pas que puis je faire ? Merci.

Bonjour Gregb,

Merci de nous transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos du coffret et se finissant par 000.

code de confirmation

bonsoir j'ai egare mon code de confirmation comment je peux le recuperer merci d'avance

Bonjour li59,

Merci de nous transmettre, en message privé, le numéro de votre pass.

Pas de cheque cadeaux

Bonjours j'ai recu pour noel une smart box week end spa et volupté,le probleme est qu'il n'y a que la boite d'emballage et le livre , je n'ai pas de code ni de chéque cadeaux comment faire merci

Par Sabrinacanavi il y a 7 ans

Bonjour Lilou95130,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous proposons un large choix d'établissements dans chaque région de France et sommes déçus que votre expérience ne vous est pas satisfait.

Cependant soucieuse de la qualité des prestations fournies à notre clientèle, je vais prendre en considération votre retour. Pour cela, pourriez-vous nous en dire plus par mail à [email protected] en indiquant nos échanges sur Custplace ou en message privé ainsi que le numéro de votre coffret?

Je reste à votre écoute si besoin.

À très vite;

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
je voudrais dénoncer le fait d'une grande déception chez Cnaturel à Dième (69) qui est dans vos propositions - cet endroit est LAMENTABLE - rien ne correspond au descriptif - pour une soirée romantique j'ai été servi dans ma chambre sur une table "de cuisine" des pâtes et une saucisse ! quel romantisme !!
Par Lilou95130 il y a 7 ans

Bonjour Sabrinacanavi,

Merci de me transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos du coffret et finissant par 000.

Emma

Chèque départ SMARTBOX non présent

Bonjour Audrey

Je réitère ma demande nos petits enfants nous ont offert un
coffret smart box "Evasion en amoureux"
nous n'avons pas le chèque qui était sensé être à l'intérieur.
Vous m'avez demandé le code à 12 chiffres se terminant par 3 zéro que j'ai envoyé 3 fois en message privé.
J'ai eu une réponse de ... qui m'a répondu " trouvez moi une preuve d'achat ...
(Difficile car offert par les enfants il y à 18 mois ...) J'ai quand même envoyé les photos du code 12 chiffres et code EAN ... Pas de réponse ...) justte un mail me proposant un réponse sous 5 jours ... 1 er mail envoyé le 07 Mars 2017. nous somme le 27 Mars 2017 ...

Si non solution Action à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de Nancy. Ne souhaitant absolument pas en arrivé à de tels extrêmes.

Merci a vous Audray de votre bons soins

Bien Cordialement

Mika et Miss Pat (Grand Est)

Par mika57999 il y a 7 ans

Code 3 chiffres

Après m'avoir donné mon code d'activation Numero 542492XXX et donc enregistré sur mon compte,
pourriez-vous me retrouver le code de confirmation à 3 chiffres que nous n'avons jamais eu.
Nous avons une option de réservation jusqu'à mardi 28 avril et pour finaliser ce code nous est nécessaire.
Pierre Pentz

Par Pentz Pierre il y a 7 ans

Bonjour Pierre,

Merci de nous transmettre, en message privé, le numéro de votre pass.

Impossibilité de réserver

Je souhaite réserver deux nuits d'hotel depuis le 22/02/2017 auprès de restel ... Nous sommes le 22/03/2017. Depuis j'ai contacté plusieurs fois restel et smartbox et les deux compagnies me disent tout simplement de patienter ..

Je pars dans un peu plus de 15 jours maintenant, smartbox est inefficace et restel ne réponds plus ...

La prochaine étape sera de contacter un certains nombres d'associations pour les consommateurs et d'entrer en guerre pour me faire rembourser le coffret.

Samuel Marchione

Par Sam Fqke il y a 7 ans

Smartbox ou comment voler les consommateurs en toute impunité

Une box à 149€ (table étoilée) nous a été offerte.
Une repas pour deux personnes est censé être proposé.
En toute logique et en respectant une cohérence des prix, nous espérions profitez d'un vrai repas de belles tables avoisinant les 60€/70€ par personne.
Et bien Smartbox devrait revoir le choix des partenaires ou bien les offres négociées avec eux. Ou bien choisi entre marge et qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons choisi un restaurant le Fleur Bleu dans Paris, nous avons été extrêmement déçus par la qualité du repas servi..... en aucun cas il ne s'agissait "d'une Tables étoilées et tables d'excellence".
Il faut admettre le cadre chaleureux avec un accueil sympathique et aimable.
Dans l'assiette un déséquilibre entre les plats proposés et le prix... Très mauvais rapport qualité/prix.

Ce n'est pas la première fois que je bénéficie de coffret cadeau et je n'ai jamais été satisfaite par les prestations !!!!
Le prix de la box et le choix des activités ne correspondent jamais renforçant ce sentiment d'arnaque et de vol.

Par Camcam7592 il y a 7 ans

Bonjour Camcam7592,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin de reprendre votre dossier, merci de nous transmettre, en message privé, le numéro de votre pass.

problème chèque cadeau

Bonjour, j'ai achetais une smartbox émotion extrême mais il n'y a pas de chèque cadeau dedans donc je ne pas réserver le séjour vu que je n'ai pas le code de réservation. Comment puis-je faire ? J'ai tous les autres code ainsi que le ticket de caisse.
Merci,

Par sophiesss il y a 7 ans

Bonjour Sophiesss,

Pouvez-vous nous communiquer en message privé les numéros référant à votre coffret afin que l'on puisse traiter votre demande et voir si votre coffret est enregistré sur un compte client ?

Nous ne pouvons malheureusement retrouver un numéro de chèque si ce dernier est perdu et non enregistré sur un compte Smartbox.

Lea de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Code de confirmation illisible.

Bonjour, mon code de confirmation est illisible après avoir trop grattée. Est-ce que vous pourriez me l'envoyer par mail? Merci d'avance.

Par Isadu87 il y a 7 ans

Bonjour Isadu87,

Afin que je puisse vous aider, merci de m'envoyer une photo du code confirmation gratter trop fort avec le numéro de pass visible à l'adresse suivante : [email protected]

Lea de Smartbox

Numéro pass smartbox

Bonjour, j'ai offert à mon petit copain une Smartbox, je voulu réserver aujourd'hui mais je n'est pas trouvé de code à l'intérieur de la boîte.. comment peut on le récupérer ? Svp :(

Bonjour Malou Rousseau,

Pouvez-vous nous transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres au dos du coffret et se terminant par 000 ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Je ne peu pas l'enregistrer puisque j'ai pas le papier cartonné

Bonjour Malou Rousseau,

Est-ce que votre coffret est enregistré sur un compte client ?

Lea de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Justement c'est ce papier cartonné que je n'est pas trouvé !

Bonjour Malou Rousseau,

Vous pouvez retrouver les codes sur le pass se trouvant à l'intérieur du coffret avec le catalogue.

C'est un papier cartonné sur lequel se trouve le numéro de pass et le code de confirmation.

Afficher plus de commentaires