Avis sur Smartbox

Pas de chèque cadeau [Résolu]

Bonjour, Nous avons une smartbox weekend insolite et savoureux, malheureusement nous n'avions pas de chèque cadeau à l'intérieur et la box arrive très bientôt à expiration. Que devons nous faire pour pouvoir en profiter ? Cordialement

Par Laurène Raby . il y a 6 ans

Pas de chèque cadeau dans la smartbox

Par Laurène Raby . il y a 6 ans

Bonjour Laurène,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Reprolonger une 2eme fois ma smartbox

bonjour, je souhaite prolonger une 2eme fois mon coffret mais on me dit que le code n'est plus bon car déjà utilisé comment faire?merci

Bonjour Cotma,

Pour répondre en privé, je vous invite à cliquer sur "répondre en privé" avant de "publier" votre message.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
D'accord mais comment faire pour vous écrire en privé?
Par Cotma il y a 6 ans

Bonjour Cotma,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

La petite maison Eu (décevant )

Nous nous sommes rendu ce week-end à la petite maison à Eu sincèrement c'est très décevant je suis surprise que vous proposez encore ce lieu sur votre Wonderbox surtout que vous avez déjà eu une personne qui s'en est plainte ,le premier soir de notre arrivée j'étais tellement déçu que j'ai consulté sur Internet les avis ,(chose que j'aurais dû faire avant)effectivement que du négatif .
Manque de communication avec le propriétaire ne répond jamais aux mails et aux SMS literie décevante la salle de bain est à l'étage il faut y accéder par un escalier en colimaçon étroit et dangereux pas aux normes, chaleur étouffante quand on arrive pour enlever l'humidité , linge de toilette complètement usés ,cache-misère pour cacher passage de cables électriques au sol radiateur piqué de rouille le coin petit déjeuner pas clean il manque micro-ondes dans cette cuisine car le lait et le café n'est pas assez chaud quand on arrive et c'est débrouillez-vous on ne voit personne , enfin heureusement qu'il y a de belles choses à voir aux alentours et que nous avons eu du beau temps.
J'espère que ce message permettra de faire avancer les choses pour les prochains clients .

Par Anna14 il y a 6 ans
Merci de votre réponse toutes mes excuses.
Bonne journée
Anna
Par Anna14 il y a 6 ans

Bonjour Anna,

Nous vous invitons à contacter le service de Wonderbox pour expliquer votre mésaventure car vous êtes chez Smartbox.

Belle journée,

Pas de numero/code

Bonjour, on m'a offert une Smartbox "dose d'adrénaline", mais je n'ai que le livret, je n'ai pas de code barre ou de code de chèque cadeau. Comment puis je faire pour profiter d'une activité ?
Merci d'avance.
Yannick

Par Yannick Coeur il y a 6 ans

Bonjour Yannick,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

J'ai le regret de vous informer que ce dernier est définitivement perdu. En effet, nous n’avons aucun moyen de retrouver les informations relatives à ce coffret.Bon après-midi,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

week- end bulle de bien être

bonjour j'ai un coffret week-end bulle de bien être que je veux changer avec un autre mais il me demande le numéro d'avoir et le code ou je peux trouve ça s'il vous plaît car sur la boite j'ai des codes mais chaque fois que je les marque me dise que cest incorrect et sur le site j'ai rien compris ou malheureusement c'est mal expliqué
merci

Par Hana Hicham il y a 6 ans

Bonjour Hana,

L'échange de votre coffret se fait directement depuis votre espace personnel (veuillez enregistrer au préalable votre coffret sur un compte). Vous aurez donc accès à l'échange de votre coffret, cela va vous générer un avoir (même valeur que le coffret initial). Vous indiquerez ensuite les codes de votre avoir dans votre commande rurbique "mon panier".

En vous souhaitant une belle journée et reste à votre écoute si besoin,

pas de chèque cadeau

Bonjour j'ai eu une smartbox pour mon Noël et il n'y a pas ou plus de chèque cadeaux, il y a t'il possibilité d'avoir les codes afin de pourvoir réserver la nuit? il serait bête de la perdre... en espérant que vous puissiez m'aider rapidement. Mlle Barba Lopez

Par Manon Barba Lopez il y a 6 ans

Bonjour Manon,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

impossible de se connecter au site smartbox

Impossible de se conecter au site smartbox .essai réalisé. Sur pc tablette sur firefox chrome operateur free

Par didi44 il y a 6 ans

Bonjour Didi44,

En effet, nous avons quelques remontées sur l'opérateur Free.

Je vous invite à redémarrer votre routeur le problème vient des serveurs internet Free.

Tenez-moi informé si vous arrivez à vous connecter à notre site internet !

chèque cadeau perdu

Je ne retrouve pas le chèque cadeau contenu dans ma box j'ai juste le livre et le code sur le carton extérieur
Peut on faire quelque chose ?
Merci

Par Justine Hippeau il y a 6 ans

Bonjour Justine,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Comment être sur de la disponibilité des hôtels ?

Nous avons réservé un hôtel il y avait écrit "disponible" nous nous sommes pas posé de question et avons pris les billets de train, qui je précise ne sont pas remboursables. je reçois quelques heures après un mail qui me dit que je recevrait une réponse dans les 72h de la disponibilité pour le jour demandé, or avant cela il n'était pas précisé que nous devions attendre de connaitre la disponibilité étant donné que sur le site il était écrit "disponible". Comment faire ? nous partons le 27/09 et nous sommes le 9/09 ...

Par Alyssia13 il y a 6 ans

Bonjour Alyssia,

Je suis peinée de lire votre mésaventure, il se peut que certains établissements aient des surbookings suite à la gestion de leur stock de chambre, voilà pourquoi certaines réservations sont annulées.

En vous souhaitant une belle journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Le premier hôtel que nous avions réservé était vert sur le calendrier or nous avons reçus une réponse négative. Nous n'avions pas choisis cet hôtel au départ. Mais une fois les billets de trains réservé non remboursable nous n'avons pas eu le choix que d'en trouver un au hasard qui nous accepterai.
Par Alyssia13 il y a 6 ans

Bonjour Alyssia,

Voilà une situation bien désagréable, j'en suis sincèrement navrée.  Sur les calendriers disponibles depuis votre espace personnel vous avez les réservations en vert (accord immédiat) ou en orange (à confirmer sous 48 heures). Les établissements préfèrent recevoir les réservations afin de les confirmer pour pouvoir gérer au mieux leurs plannings.

Après vérifications, votre coffret est réservé auprès de notre établissement partenaire Pavillon Opéra Bourse*** pour la nuitée du 27/09/2017. La gestion de cette réservation se fait depuis votre compte client.

Je vous souhaite une belle expérience et à bientôt,

Séjour SMARTBOX=ARNAQUE

Nous sommes venus passé une nuit avec ma compagne afin de profiter de ne pas avoir les enfants avec une smartbox "échappée belle et spa" a 129 euros la nuit à l hôtel le Théodore à RUOMS dans l Ardèche.

Résultat des courses la chambre d'HOTEL EST MITEUSE

Les dalles de moquette usées et sales jonche le sol (J'entrevois les marques de chaussures des clients précédents et je n ose pas quitter mes chaussures). Ces dalles ne sont pas fixées au sol, je me demande comment il est possible de passer l'aspirateur dans un lieu comme celui-ci!!!!!

Le lit est d'époque et petit, la télévision 36cm (on est quand même en 2017!!) , la commode est d'antan et repeinte à la va vite, le placard est minable avec les fils de tv bien apparent et il n y a même pas de moquette au sol dans le placard ( vu sur la dalle d'origine)

Des cheveux dans notre lit.

La porte du toilette ne ferme pas

On a un balcon (pas accessible car c est une fenêtre)

Des fissures sont apparentes.

Les plafonds sont fait de dalle blanche, on dirait que je suis au bureau

Passons à la salle de bain :

Elle est séparée du toilette par un 3/4 de mur, c est bien je pourrais discuter avec ma compagne entre la douche et les toilettes !!!

Sur cette petite cloison est entreposé le vieux savon ainsi que les échantillons de shampoing des précédents résidents malchanceux d être venu dans cet hôtel.

Le rideau de douche est marron en bas et les serviettes sont rêches.

Ce qui fait peur c'est que la salle de bain est refaite à neuf et d aspect correct sauf le carreleur qui avait dû avoir bu lorsqu'il a posé les carreaux. ( les carreaux ne sont pas alignés ce qui n est pas très grave en soi mais démontre le peu de rigueur de cet hôtel sur les travaux et le décor des chambres)

Seul point positif la climatisation

Les extérieurs sont par contre sympathique avec une belle piscine et un joli cadre

L espace détente est composé d un elliptique et d un tapis de marche en bon état le sauna est petit mais correct mais de là appeler ça un "espace détente" c'est de la poudre aux yeux.

L accueil a été sympathique.

Je ne peux pas vous parler du restaurant car vu l état de la chambre, je ne vais pas m y aventurer.

Au vu des différents problèmes, je suis allé sur le site Facebook smartbox ou j'ai signalé les problèmes, une personne se prénommant EMMA m'a envoyé un message via l'application Messenger me disant qu'elle était étonnée et qu'elle me remerciait du retour, elle me demandait si j'avais signalé au prestataire le soucis et me demandait des photos.
Elle m'a également signalé qu'elle allé contacter son service partenariat.
Je lui ai alors envoyé des photos et videos de la chambre prouvant ce que j'avançais comme arguments.
Je lui ai également répondu que j'étais actuellement dans l'hotel à l'heure ou je lui parlais et que je n'allais pas faire l'intermédiaire entre smartbox et l'hotel, je suis en vacances et je pense avoir payé plus que cher une smartbox à 129 euros pour la prestation que nous avons eu en retour : Je ne vais pas en plus prendre les choses en main pendant mes vacances !!!!
Cette personne ne m'a plus jamais répondu malgré mes relances!!!

J'ai alors décidé d'appeler le service smartbox, après 40 minutes d'attente, j'ai eu une personne qui m'a dit de vous envoyer ce mail.
Je lui ai alors signalé tous les problèmes que nous rencontrions et je lui ai demandé qu'est ce que je devais faire, où vais-je dormir ? la personne m'a signalé qu'il était là pour répondre au téléphone et qu'il ne pouvait rien faire pour moi. (39 min au téléphone)

Après avoir passé une partie de l'après midi à appeler vos différents service, prendre des photos, des videos, enregistrer toutes les conversations téléphoniques, nous nous sommes retrouvés ma compagne et moi-même obliger de partir et rentrer chez nous comme des mal-propres.
Cette situation est inacceptable, vous avez fait preuve d'une incompétence notoire sur toute la ligne.
Aucun appel de vos services au prestataire, aucunes solutions ne nous as été proposé, je viens de perdre 2 jours de congé pour de la publicité mensongère.
Votre service après vente laisse vraiment à désirer!!!
Si j'ai besoin de réserver un séjour, pas de problème je tombe sur une personne compétente, par contre si un problème fait jour, personne pour gérer.

Bref pour une smartbox à 129 euros je ne félicite pas ni smartbox ni le gérant de cet établissement

C est vraiment de l arnaque. Il était également noté que nous aurions un verre de bienvenue, nous l'attendons encore.

MINABLE

MERCI SMARTBOX POUR CETTE ARNAQUE!!! Je souhaite vivement un remboursement de votre part pour une nuit gâchée à 129 euros ainsi qu'un geste commercial de votre part

Sans réponse sous 48h de votre part je ne vous cache pas que je vais m occuper personnellement de votre publicité et signaler le problème à tous les organismes possibles sans omettre les photos, videos, conversations messenger et conversations téléphoniques en ma possession!!!!

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Bien cordialement

Par Nicolas Cremadeils il y a 6 ans

Bonjour Nicolas,

Une solution vous a été apportée via notre plateforme Facebook. :)

Belle journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Vous n avez fait aucun geste puisqu on est parti de l hôtel après avoir passé plus de 3h au téléphone, par email...avec vos services après vente ne pouvant rien faire pour nous, les personnes parlent a peine français et ne peuvent rien faire pour nous. Je sais même pas si les personnes que nous avons eu se situe en France !!!
Vous nous avez renvoyé une smartbox du même tarif.
Encore heureux on n a pas profité de votre smartbox et après vous avoir inondé de mail vous avez finalement décidé après 1 semaine de nous renvoyer la même box.
Votre entreprise est une vrai arnaque et vous n avez même pas fait un geste commercial.
Nous avons perdu un week-end complet, il a fallu que l on se reloge en urgence à nos frais.
Vous avez le culot d écrire :
Je suis navré que votre expérience n ait pas été à la hauteur de vos attentes.
RECTIFICATION : je suis navré que SMARTBOX n ait pas été à la hauteur de mes attentes pendant mon séjour et après le séjour.
Vous n avez vraiment pas de vergogne pour écrire des choses pareilles.
Je réitère ce que j ai déjà dit SMARTBOX = ARNAQUE
VOUS N AVEZ FAIT AUCUN GESTE, vous m avez seulement renvoyé une smartbox que je n avais pas utilisé car nous sommes partis quand nous avons vu l hôtel miteux que vous proposez.
A bon entendeur
Par Nicolas Cremadeils il y a 6 ans

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Après vérifications, un geste en compensation vous a été envoyé.

J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.

Smartbox

Bonjour jai echanger ma box et la impossible de reserver quand je vais dans mes smartbox il ne m'affiche pas celle que jai commander comment reserver sil vous plait

Par Laet38 il y a 6 ans

Bonjour Laet38,

Vous avez un accès direct aux disponibilités et réservation de l'établissement de votre choix directement depuis votre espace personnel dans la rubrique "mes chèques-cadeaux" (veuillez enregistrer votre coffret au préalable).

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je serais heureuse de procéder à cette demande pour vous. Veuillez pour ce faire me communiquer les informations suivantes en privé:

- Votre nom et prénom

- Votre numéro de chèque cadeau (ou numéro de pass - 9 chiffres)

- Votre code de confirmation (3 chiffres)

- Votre adresse postale complete

- Votre numéro de téléphone

- Le nom de l'hotel ou vous souhaitez réserver

- Les dates auxquelles vous souhaitez réserver (plusieurs choix dans l'ordre de vos préférences si possible)

- Votre souhait ou non de souscrire à une assurance annulation (veuillez noter que, dans l'affirmative, la réservation se fait uniquement par téléphone)

- Vos éventuelles demandes particulières

Avoir invalide

Bonsoir, j'ai échangé ma smartbox contte un avoir, mais lorsque je tente de rentrer le code de l'avoir cela m'indique qu'il est invalide. Comment faire ?

Par Manon Blancafort il y a 6 ans

Bonjour Manon,

Pouvez-vous me communiquer en privé les codes de votre avoir afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Remboursement smartbox

Bonsoir , une smartbox m'a été offerte qui ne ne convenait pas donc je décide de l'échanger , jusque là parfait , j'en achète une autre et plus de dispo à la choisi , je l'échange une deuxième fois et je réserve et la on m'a refusé ma réservation . Je l'échange donc une nouvelle fois et la encore on me refuse encore la réservation . J'ai rajoutais 50€ à ma box . Je fais quoi maintenant je l'échange ad vitam aeternam jusqu'à ce vis prestataires m'accordent ce que j'ai payé ?
Je suis plus que mécontente et ne semble pas être la seule .
Que comptez vous faire ?

Par Mpp8737 il y a 6 ans

Bonjour Catherine,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Jai le livre smartbox 3 jours d'évasion et je n'es pas l'emballage.. donc pas de code.. que faire ????!!!
Un peu en panique surtout que je comptais sur ses 3jours pour m'évader un peu du boulot et que nous ne pouvons pas réellement partir en vacances ! Merci..
cordialement
Catherine
Par Catherine Demaire il y a 6 ans

Bonjour Mpp8737,

Je suis navrée de lire vos difficultés à réserver votre séjour. Les réservations se font directement depuis votre espace personnel, vous pouvez trier par ville/région et dates. Vous aurez de ce fait un accès direct aux calendriers des établissements inclus dans votre coffret.

J'aimerais vous aider personnellement à trouver l'expérience la plus adaptée à vos attentes, pour cela pouvez-vous me communiquer en privé, le numéro de pass de votre coffret, la région/ville dans laquelle vous souhaitez vous rendre ainsi que vos dates de séjours ? Je vous ferais une pré-sélection d'établissements concordant à vos attentes.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Mon chèque cadeau ne s'affiche pas dans la rubrique "mes chèques cadeaux"

J'ai un chèque cadeau pour la smartbox Aventure Insolite qui était utilisable jusqu'au 31/03/2017, je l'ai enregistré avant la date de fin, mais je ne la trouve plus dans la rubrique "Mes chèques cadeaux" afin de la renouveler .. Comment puis-je le retrouver ?
Merci d'avance pour votre aide.

Philippe

Par Philippe_39 il y a 6 ans
Il marrive la meme chose ...
Par Laet38 il y a 6 ans

Bonjour Philippe,

Cheque Cadeau

Bonsoir,

Nous n'avons pas le chèque cadeau qui permet de réserver le séjour.

Par quel moyen est-il possible de vous communiquer le code qui se termine par 000 ?

Clémence HAUTIN

Par Clémence Hautin il y a 6 ans

Bonjour Clémence,

selection des prestataires

j'ai eu en cadeau un coffret smartbox
repas gourmand
j'ai reserver le restaurtant :domaine de la couture à evaux les bains.
lors de la reservation j'ai donné mon numero de pass que le restaurateur demandais.
arrivé sur place , pas de repas au prix de mon coffret .
apres quelques explications avec le restaurateur qui m'a fait comprendre qu'il ne gagnait pas d'argent avec smartbox , je suis parti sans consommer mon coffret.
comme la reservation était faite et que j'avais donné mon numero de pass ce restaurateur à empoché l'argent du coffret et smartbox a été incapable de me reininialiser mon coffret
moralité : smartbox devrait selectionner beaucoup mieux ses prestataires.
pour moi j'ai perdu 49.90 euros.
merci

Par framarcou il y a 6 ans

Bonjour Framarcou,

Je suis navrée d'apprendre le problème que vous avez rencontré avec ce partenaire.

Afin de rouvrir votre dossier, merci de me transmettre, en message privé, le numéro de votre pass à 9 chiffres.

Audrey de Smartbox

perdu chèque cadeau

Bonjour, j'ai perdu (ou jamais eu) le chèque cadeau qui contient le précieux numéro de passe et code de confirmation... Pouvez vous m'aider svp ? cordialement Anneu02

Par anneu02 il y a 6 ans

Bonjour Anneu02,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en message privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Pas de chèque cadeau

Bonjour, j'ai une smartbox "évasion en amoureux" qui n'est bientôt plus valide. Le problème c'est que je n'ai jamais eu de cheque cadeau à l'interieur et la preuve d'achat va être difficile de justifier car c'était il y à bientot 2 ans. Que faire ?

Par CamilleMnns il y a 6 ans

Bonjour CamilleMnns,

Pouvez-vous me transmettre en message privé votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Remboursement

Bonjour j'ai offert à mes parents une smartbox mille et une nuit

Cependant ils travaillent tout le temps et ne peuvent la faire

Elle date de décembre 2016 et est valable 2 ans
Comment peux ton ce faire rembourser ?

Cordialement clothilde Binet

Par Clothilde Binet il y a 6 ans

Bonjour Clothilde,

Nous remboursons les coffrets sous un délai de 14 jours après la commande.

si vous êtes proche de la date de votre coffret vous avez  la possibilité d'échanger celui-ci. L'échange se fait directement depuis votre espace personnel (veuillez enregistrer au préalable votre coffret sur un compte). Vous aurez donc accès à l'échange de votre coffret, cela va vous générer un avoir (même valeur que le coffret initial). Vous indiquerez ensuite les codes de votre avoir dans votre commande rurbique "mon panier".

En vous souhaitant un bon après-midi et reste à votre écoute si besoin,