Avis sur Smartbox

Un goût amer...

2 menus à 45€ pour un bon smartbox de 149€ !!!
Le restaurateur (Quintessence 69)vSoit disant que les portions sont plus importantes puisqu'il s'agit de plat à la carte (2 choix d'entrée, 2 plats sur 3 plats à choisir :cabillaud, boeuf ou risotto végatarien, 2 choix de desserts)..malheureusement ce n'était pas le cas puisque la table à coté de nous avait pris le menu et même quantité!! Une arnaque!

Par Sandra BD il y a 6 ans

Bonjour Sandra,

Je suis sincèrement navrée que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin que je puisse étudier au mieux votre retour, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Smartbox remboursement

Svp pourrai je être remboursée d'une smartbox offerte?

Bonjour Léa,

Nous remboursons les coffrets sous un délai de 14 jours après la commande, et sur le même moyen de paiement.

Nous ne pouvons donc pas vous rembourser votre cadeau.

En vous souhaitant une belle journée,

carte saphyr smartbox

bonsoir je voudrais savoir comment je peux utiliser ma carte saphyr smartbox car sur tous les sites il me demande 9 chiffres alors que moi jai 7 chiffres et lettres mélangé. merci pour votre reponse

Par vanoussa il y a 6 ans

Bonjour Vanoussa,

Pour utiliser votre carte cadeau, je vous invite à choisir le coffret de votre choix puis lors du moyen de paiement cliquer sur "Limontetik - pot commun" vous serez redirigé vers une page afin d'indiquer les codes de votre carte :)

Bon week-end,

séjour prague

Nous souhaitions partir à Prague pour un week end grace à notre coffret smartbox à 199€ comprenant un super hotel 5*. Nous contactons alors par téléphone l'hôtel de Prague , qui nous indique qu'il y a plusieurs chambres disponibles aux dates prévues mais qu'il faut passer par le service smartbox pour réserver. Après 2 jours sans réponses , nous réservons quand meme les billets d'avion de peur que les prix ne s'envolent. Suite à cela 10 jours de relances de notre part, appel du service après vente, appel en espagne ( chez un sous traitant), mails à n'en plus finir, on nous annonce par mail ce jour qu'il n'y a plus de disponibilité pour nos dates de voyage. La seule solution proposée est un remboursement de notre coffret, car leur sous traitant n'en est pas à son coup d'essai, d'autres clients ont eu les même déboires mais qu'en est il de notre hôtel à Prague ( dont les prix ont doublé entre temps ) et de nos billets d'avion à 500 euros ?

Vous voulez faire un cadeau à vos proches pour Noel ? je vous recommande les wonderbox

#scandale

Par Docteur Loulou il y a 6 ans

Bonjour Laure,

Nous sommes déjà en conversation via Facebook messenger.

Excellent week-end,

code 3 chiffres perdu

Bonjour, je n'ai plus mon code à 3 chiffres mais j'ai mon code a neuf (j'ai perdu le chèques mais j'ai tout le reste) mon coffret se périme le neuf décembre je ne sais pas quoi faire

Par Xaviere Poignant il y a 6 ans

Bonjour Xaviere,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Hôtel oceania le jura (Dijon)

Suite à mon achat du coffret échappée bien être et spa, nous avons choisi l’hôtel oceania le Jura de Dijon, hôtel 4*.
Super accueil, conseil avisé du personnel, mais surtout un hôtel haut de gamme avec de très belle prestation (piscine,sauna, jaccuzi).
Une très belle chambre, très propre, avec un lit king size.
Un petit déjeuner copieux et des produits frais !!
Je le conseil fortement à toute personne voulant se joindre sur Dijon.
Seul petit bémol un stationnement de véhicule à 15€.

Par Arnaud Dolange il y a 6 ans

Bonjour Arnaud,

Quel plaisir de lire votre retour sur notre établissement partenaire "Hôtel Oceania Le Jura Dijon**** ". Je vais immédiatement faire la remontée à notre service concerné.

En espérant que vos futures expériences vous enchantent tout autant !

Belle journée,

Code perdu

J'ai perdu le code de confirmation de ma box mais j'ai toujours le numéro de chèque cadeau. Est il possible de récupérer le code confidentiel ?

Merci d'avance de votre réponse

Par Ma'Rine Griv il y a 6 ans

Bonjour Marine,

Nous sommes déjà en conversation sur un autre commentaire :)

Dans l'attente de vous lire,

Code de confirmation

J'ai perdu mon code confidentiel mais j'ai toujours le numéro du chèque cadeau. Est il possible de récupérer le code confidentiel ?

Merci d'avance de votre réponse

Par Ma'Rine Griv il y a 6 ans

Bonjour Marine,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Commande validé mais aucun mail ne confirmation

Bonjour, j'ai passé une commande hier soir et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pourtant la commande à bien était validé. Ou en ai ma smartboxe ?
Merci

Par Emeline Lecrest II il y a 6 ans

Bonjour Emeline,

Vous avez command vos coffrets via Colissimo, vous allez les recevoir sous un délai de 2 à 4 jours. Le numéro de votre commande : SFRCOF17112838447.

Excellente journée,

Plus de chèque cadeau

Bonsoir, je souhaite prolonger la validité de ma Smartbox qui expire demain, cependant je n'ai pas eu le chèque cadeau ou du moins je ne le trouve plus.
Pouvez-vous me venir en aide quant à ma demande ?
Bonne soirée

Par Ella1808 il y a 6 ans

Bonjour Ella1808,

A très vite,

Chèque cadeau perdu

Bonjour, j'ai déjà enregistré ma smartbox sur mon compte smartbox, et je viens de réserver mon séjour. L'établissement dans lequel j'ai réservé me demande mon chèque cadeau mais je l'ai perdu, j'ai seulement mon numéro pass sur smartbox.fr, est ce ça ou comment faire pour le récupérer ?

Par Marie Le Gallo il y a 6 ans
on m a offer une smartbox au mois de septembre 2019, aujourd'hui j'ai voulu l enregistrer mais au surprise je n'ai pas le chèque cadeau , parcontre j'ai gardé le ticket de caisse ou c'est marqué activation réussi avec un numéro. Comment faire pour enregistrer ma box sur le site ? En vous remerciant de votre réponse. cordialement.
Par Marie-claude il y a 3 ans

J ai perdu mon chèque cadeau
Comment faire?
J ai fait la réservation et on me demande le chèque cadeau

Par Kinette il y a 4 ans
Bonjour. Même problème. Box Weekend détente et volupté enregistrée mais chèque cadeau perdu. L'établissement exigera t'il le coupon même si la réservation a été faite sur internet ?

Autre question. Je viens de tenter de réserver enligne mais il m'est demandé de régler 80 € alors que la box a été réglée par ma société.

Merci.
Par Gary il y a 4 ans
Bonjour, Même problème. Box enregistré en ligne mais chèque cadeau perdu. L'établissement exigera t'il ce document? Aussi, une autre question. J'ai tenté de réserver un coffret weekend détente et volupté mais il m'est demandé de régler 80 € par carte bleu sur le site web sachant que la box a déjà été réglée par mon entreprise.
Par Gary il y a 4 ans
Bonjour, j'ai réservé un séjour la semaine prochaine avec ma smartbox mais je ne retrouve plus le chèque cadeau à présenter à l'établissement en question. Existe-t-il un code à imprimer directement sur mon compte smartbox qui puisse le remplacer ?
Merci pour votre aide.
Par Camillekop il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

je ne trouve pas le n° du pass de ma smart box

J'ai reçu un coffret smartbox en cadeau et je voudrais l'enregistrer sur mon compte Smartbox. Cependant, je n'ai pas trouvé le carton avec le n° du pass dans le coffret. Il y a bien un petit dépliant "chèque-cadeau" avec une étiquette portant deux codes barres et une autre code à 3 numéros mais pas de n° de pass à 9 chiffres.

Bonjour Luora,

Bien sûr, je vous invite à ouvrir celui-ci et l'enregistrer sur votre compte afin d'en bénéficier.

En vous souhaitant une belle journée,

Bonjour.
oui, en effet, j'ai un coffret déjà échangé. cependant, j'ai reçu un nouveau coffret au mois de novembre. y-a-t-il un moyen pour l'utiliser? merci d'avance de votre retour.
Par LUORA il y a 6 ans

Bonjour Luora,

Après vérifications, votre coffret a été échangé contre un bon d'achat disponible depuis votre compte d'une valeur de 129.90 valable jusqu'au 10/03/2018.

Je vous invite donc à commander un coffret :)

Excellente après-midi,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
pourrais-je avoir l'adresse mail s'il vous plaît afin que je vous les communique?
Par LUORA il y a 6 ans

Afficher plus de commentaires

Perdu ou jamais eu ...

Bonjour j'ai offert a ma mere une smart box afin quelle puisse ce detendre un peu . Or, je nest pas eu de code a linterieur. Je lui est offert il y a 1 an pour noel.. Et elle voulais en profitez avant la fin de lannee meme si celui ci est valable 2 ans.. Mais comment faire je nest plus le ticket de caisse ... Et jaimerais quelle puisse en profiter. Merci

Par Mallaury Veiller il y a 6 ans

Bonjour Mallaury,

Commande invisible

Jai commandé une smartbox mercredi dernier.
Jai reçu un premier mail avec le Numéro de commande.
Je vais voir sur mon compte tout à lheure pour voir où ça en est et la on me dit que je n'ai pas passé commande .
Mon compte à été débité de 157e !!!
Quand je vais sur mondial relay pour voir ils me disent que je me trompe de code !!!
Je ne commanderai plus ! Terminé! En esperant avoir une reponse du service client tres rapidement !!!

Par Oceaneeee il y a 6 ans

Bonjour Océane,

Je suis navrée de lire votre mésaventure, je vais faire la remontée au sujet de la non-réception du suivi de votre colis via Mondial Relay. Ils sont censés vous informer par mail dès que le coffret est disponible au point relay. Je vous invite à consulter votre boîte de réception, je viens de vous envoyer un mail avec votre numéro de suivi (il est par ailleurs disponible au point relay:)

Belle journée,

Problème chèques

bonjour moi je n'est pas recu de cheque cadeau juste le livre avec l'emballage de la smartbox comment faire avec cela ? J’ai 2 smartbox avec le même problème

Par Emelinemfyl il y a 6 ans

Bonjour Emeline,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de vos coffrets en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

compte smartbox inexistant [Résolu]

Bonjour, j'avais créé un compte smartbox , enregistré ma smartbox que j'avais demandé en avoir pour prendre autre chose. mais la depuis hier mon compte smartbox n'existe plus. impossible de me reconnecter et de faire mots de passe oublié. j'ai toujour ma smartbox mais je ne peux l'utilise car il le disent qu'elle est déjà enregistré. merci de votre aide.

Par FabsD89 il y a 6 ans
tout à bien fonctionné je vous remercie, je peux de nouveau profiter de la smartbox.
super service, très bon respect du client .
Par FabsD89 il y a 6 ans

Bonjour Fabien,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail utilisé sur votre compte ainsi que le numéro de pass échangé en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A très vite,

Avoirs expirés

Bonjour, n'ayant pas pu profiter de 2 coffrets offerts je les ai convertis en avoir et j'ai la désagréable surprise de voir ce jour qu'ils sont expirés
premier 1147946 expiré le 28/02 2017
deuxième 7222180 expiré le 28/02/2017
pouvez vous me dire pourquoi ?
merci

Par macfan il y a 6 ans

Bonjour Macfan,

Nous avons résolu votre problème depuis Facebook.

Excellente journée,

Demande code de confirmation

Bonjour, J'ai acheter un smartbox l'année derniere , la je veux crée mon compte pour le mettre dedans , il me demande un code de confirmation , sauf que je l'es acheter en magasin et donc je ne trouve pas le code de confirmation. Merci

Par Maanon59b il y a 6 ans
Bonjour j’ai ma Smartbox depuis un moment, mais je ne sais pas si il a expiré et j’ai pas non plus de chèque cadeau donc que faire ?
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Par Zaina il y a 5 ans

Bonjour Zaina,

Merci d'avoir contacté nos services !

Je vais étudier votre demande. Pour ce faire, pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée:

- votre numéro de pass

- votre code de confirmation

- l'adresse mail sur laquelle est enregistré le chèque cadeau.

Merci d'avance et bonne journée :)

Léa

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour Manon,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci.  Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson" avec votre numéro de pass ainsi que le code de confirmation.