Service Client et Avis sur Sogexia

Publiez votre message sur Sogexia en quelques instants

Parfait ! Rien n'a dire ! [Résolu]

Compte Sogexia ouvert depuis 3 mois et tout ce passe très très bien, ouverture du compte en 5 mn, carte reçu en 5 jour, interface client très simple, clair et intuitive, rechargement par CB ultra rapide et virement crédité très rapidement ! :) paiements acceptés chez tout les commerçants ainsi que les retraits accepter dans tout les distributeurs, et service client parfait que ce soit par mail ou par téléphone. En tout cas pour moi je recommande fortement :)

Stéphane

ce qu'on attend d'une banque [Résolu]

bonjour ! ça fait maintenant un mois que j'ai ouvert mon compte sogexia, donc j'ai pu essayé tous leurs services.
déjà, le compte fonctionne bien, les virements sepa sont crédités le jour même (oui le jour même c'est etonnat), les paiements cartes RAS et l'interface est sympatique.
ensuite j'ai fait des achats sur le sogexia club pour les réductions, j'ai fait les cadeaux de noel dessus j'ai économisé plus de 70€ comme ça, donc c'est vraiment top.
je recommande donc cette nouvelle banque à tous

Combien ils vous paie pour dire des anneries

good experience [Résolu]

quick opening, features as stated and friendly customer service ;)

Une bonne néobanque [Résolu]

J'ai découvert Sogexia récemment dans un article de presse. J'étais un peu dubitatif aux premiers abords... encore une banque ? Puis j'ai tenté le coup. Déjà l'ouverture se fait vraiment en moins de 5 minutes, et ça c'est appréciable car on évite de galérer des jours (voir semaines dans mon cas) pour recevoir son RIB.
Ensuite, j'ai commandé ma carte et effectué un premier virement pour voir ce que ça donne. Et franchement j'ai jamais vu aussi rapide, j'ai envoyé le virement le matin de mon compte à la BNP, il était crédité à 14h sur mon Sogexia :-)
Maintenant, je n'ai pas encore assez de recul pour donner un point de vue plus détaillé, mais je compléterai mon commentaire dans quelques semaines après avoir utilisé plus de services et notamment le Sogexia Club dont ils font la publicité actuellement.

Un conseil fuyez ,j'en ai eu l'expérience et je ne suis pas le seul ,ils vous bloque l'argent sans aucune motivation et même des sommes infimes

bonne experience jusqu'à maintenant

ouverture du compte rapide confirmée le jour même, la carte passe partout, virements reçus le jour même aussi donc y'a pas à dire tranquille ;)

Bonsoir ça dure combien de temps pour que pôle emploi verse l'argent sur le compte sogexia? Car cela va faire bientôt 1 mois que pôle emploi à lancer mon paiement vers la métropole? Et toujours rien? Merci de votre réponse

Je vous invite à contacter notre service client très rapidement à ce sujet.

Bien cordialement

Ah bon ? J'ai eu une ((très gentille) dame du support technique ill y a quelques jours (20/08/07) qui m'a dit qu'on ne pouvait pas faire de transferts de Paypal vers Sogexia ? Maintenant on peut ?

Bonjour Tatchou, un virement de PayPal vers Sogexia n'est pas possible, par contre nos cartes sont bien acceptées par PayPal dans le sens inverse (Sogexia vers PayPal).

Bien cordialement

Bonjour votre carte est elle accepter par paypal ? Merci de votre reponse

Bonjour Karim, Effectivement elle l'est bien.

bonjour
je suis clien chez sogexia et je suis extrêmement satisfait.
je voulais savoir si vous êtes considérez comme un banque par les autres banque? car je souhaite ouvrir un compte bancaire chez ing direct et il demande a faire un premier depo par virement depuis un compte bancaire a mon nom. donc si je fait ce depo avec mon compte sogexia il n'y aura pas de problème?
merci pour votre travail et votre sérieux.

Bonjour Stratton,

Effectivement nous sommes bien considérés par une banque par les autres banques, dans le sens où vous pouvez tout à fait ouvrir un autre compte grâce au compte Sogexia.

Approvisonnement du compte

Comment approvisionner Le compte apres l'ouverture?

Bonjour Marlo, Vous pouvez créditer votre compte par virement bancaire grâce au RIB remis à l'ouverture, ou à partir d'une carte bancaire MasterCard ou Visa à partir de l'onglet "Rechargement par CB" du compte en ligne. Bonne journée :)

Je recommande

J ai un compte business et je suis très satisfait! Je n"ai rencontré aucun problème particulier.

Les conseillers sont très réactifs et aimables.

Philippe

Je suis d'accord mais à quand l'application IPhone ou Autres??? Sinon super service !!!!!!

L'application Iphone et Androïd devrait arriver d'ici Septembre. Et le 3D Secure dans les 2/3 prochains mois. Merci de votre fidélité !

Franchement Rien à dire surtout continuer comme ça...j'ai essayé la carte presque partout ça passe sans problème même...on attend l'application, le paiement sans contact,versement d'espèces si possible le découvert on s'en fout si je peux me permettre de le dire.3D secure ça serait cool.Meci Sogexia
Merci pour votre commentaire :)

Banque 100% fiable, rapide et super service client [Résolu]

J'ai ouvert un compte en quelques clics et j'ai bien reçu ma nouvelle carte en 8 jours.
Aucun problème, si on a la moindre question on contacte le service client qui répond très rapidement et nous apporte toutes les réponses !
Banque fiable, je n'ai rien à redire !

Bonjour pour sogexia cmo fe sur bortabel? moi ça nuvaue à sogexia merci
Ces quelques lignes pour assurer les indécis ou septiques que tout fonctionne réellement et parfaitement bien.
Exactement de la façon dont SOGEXIA présente son produit.
L'argent viré sur le compte est dispo presque quasi instantanément !

Réellement, foncez !
Service client réactif , toujours présent.

Pas de mauvaise surprise.
La carte arrive en qlqs jours et fonctionne très bien partout.

Je suis client depuis mai 2017.
Transparence !
Merci SOGEXIA.

zag20260
bonjour
Est ce qu'il existe une application pour les smartphones. merci

Je suis nouveau client chez SOGEXIA.

J'AI ouvert un compte sur lequel​ je me décide à verser des fonds.
En effet, en parcourant l'ensemble des commentaires laissés par vos clients, je me rends compte que vous offrez un service sérieux.

Je vais commander une carte .
Je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience.

Je reconnais que j'ai ouvert le compte avec de la réserve.

Mais aux dires de votre clientèle, vous affichez la transparence et tout semble très bien fonctionner.

Vous avez un nouveau client !!

D'AVANCE merci.

zag20260