Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

TRES SATISFAIT

Le chantier a ete realise de facon satisfaisante. les 2 poseurs ont ete aimables et ont fait preuve de savoir faire satisfaction sur le travail effectue

Par renen3272 il y a 6 ans

TRAVAIL IRREPROCHABLE

L isolation des combles dit perdus a ete realisee le 10.11.2016l enlevement de l ancienne isolation laine de verre a ete correctement realisela pose de la nouvelle isolation laine minerale a ete realisee de facon irreprochablele chantier a ete correctement nettoye a la fin des travaux

Par jeanclauded7416 il y a 6 ans

BON RELATIONNEL

Tres bonne prestation bon relationnel

Par christianv7041 il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Un grand bonjour a ben qui nous a bien conseille pendant les travaux et a ses ouvriers qui ont tres bien travaille si jamais quelque gens de notre entourage voudrez faire des travaux nous aurons le plaisir de donner vos coordonnees en esperant que la toiture tienne le plus longtemps possiblebonne fetes de fin d annee a vous tous a bientot

Par yvon.l il y a 6 ans

UNE BONNE EXPERIENCE

Globalement satisfait de la prestation de technitoit pour les 2 chantiers toiture et isolation des combles.le personnel est agreable et competent, le chantier laisse propre.bref une bonne experience.

Par gilles.t il y a 6 ans

Nous tenons à  vous faire part de notre satisfaction, tant sur l'accueil à  la foire de chambéry qu'au cours des travaux.nous vous remercions également sur les conseils prodigués.

Par antoine.f il y a 6 ans

UNE QUALITE DE PRODUIT ET DE TRAVAIL

Les renseignements communiques par le commercial avant les travaux ont ete tres explicites.nettoyage toiture, pignon + hydrofuge. je n ai eu aucun doute sur la qualite du produit et du travail. une equipe professionnelle, ponctuelle et avenante.isolation interieur (laine minerale par soufflage)une nouvelle equipe competente, jeune, souriante. continuez vous avez un bel avenir.tres heureuse d'avoir realise le projet de mon defunt mari.

Par brigitte.j il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Nous sommes tres satisfait de vos ouvriers. ils sont consciencieux dans leur travail et de plus ils sont propres. en effet, ils n'ont laisse aucun dechets derriere eux. de plus, ils sont tres polis. nous sommes satisfaits

Par alain.p il y a 6 ans

UNE BONNE EQUIPE

Contente des equipes - travail bien fait

Par helene.b il y a 6 ans

Félicitation à l'équipe

-très bon travail. -propre.-màªme excellent travail-equipe sympathique-explications des travaux réalisés-horaires respectés-environnement respecté après fin des travaux-nous sommes très satisfait-félicitations à  l'équipe mrs leclercq cédric et

Par jacquesb5502 il y a 6 ans

Ras

Par gerard.b il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Deja client toujours satisfait gentillesse professionnalisme

Par jean-yves.b il y a 6 ans

Un très bon travail

Malgré un temps maussade et pluvieux 1h00 après les travaux, qui se sont réalisés correctement

Par claude.d il y a 6 ans

UNE EQUIPE EFFICACE

Rien a signaler / ouvrier competant

Par claude.g il y a 6 ans

Une équipe agréable

Très bonne équipe, sérieuse efficace et agréable. merci

Par jamal.a il y a 6 ans

Un travail parfait

Equipe très sérieuse, à  l'écoute de nos questions. un travail parfait. qualités : compétence et gentillesse. très professionnels.je suis ravie d'avoir la meme toiture, mais rénovée et imperméable. j'ai l'impression que tout est neuf. cela m'enlève les angoisses des gouttières lors d'orages. un grand merci à  mr charles casadebaig, si sympathique, excellent professionnel qui a était présent du début (signature) jusqu'à  la fin des travaux, cela rassure.

Par joelle.b il y a 6 ans

Un bon suivi des travaux

Le travail a été fait correctement, bon suivi des travaux.

Par joseph.r il y a 6 ans

Des ouvriers compétents

Nous sommes satisfaits pour les travaux. les ouvriers sont compétents, le travail bien fait.

Par jean-claude.o il y a 6 ans

UNE EQUIPE EFFICACE

Bon travail. equipe tres agreable et de bon conseil. travail de qualite. a recommander.

Par didier-et-brigitte.c il y a 6 ans

Une équipe très professionnelle

Equipe très professionnelle et sympathique

Par jean-marie.s il y a 6 ans