Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

TRES CONTENT DE TECHNITOIT

Nous sommes tres contents de l'equipe qui a contribue a nos travaux equipe tres serieuse avec une fin de chantier impeccable. rien a redire - appreciation generale bonne

Par serge.h il y a 6 ans

BON TRAVAIL

Bon travail - bonne equipe serieuse avec beaucoup de gentillesse aussi bien pour les commerciaux que les poseurs - appreciation generale excellente

Par marylene.c il y a 6 ans

Une équipe respectueuse

L'équipe qui a posé l'hydrofuge a été remarquable dans les métier et le respect de mon bien immobilier. des journées pour eux souvent très longues et des chantiers de fin de journée impeccable. bravo et merci. appréciation générale bonne

Par eric.l il y a 6 ans

Personnel tres sympa - bon travail - appreciation generale bonne

Par francoise.s il y a 6 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfaite des commerciaux ainsi que des poseurs - tous tres sympathiques - appreciation generale excellente

Par marylene.c il y a 6 ans

EXCELLENT TRAVAIL

Excellent travail - a recommander - equipe sympa rien a redire - appreciation generale excellente

Par jean-jacques.n il y a 6 ans

UN EQUIPE EFFICACE

Equipe tres correcte - travail satisfaisant - appreciation generale excellente

Par amedee-et-jacqueline.c il y a 6 ans

Par andre.l il y a 6 ans

UNE EQUIPE EFFICACE

Efficacite et rapidite - appreciation generale excellente

Par eric.n il y a 6 ans

Travail satisfaisant - personnel sympa - appreciation generale bonne

Par marie.g il y a 7 ans

Par fernande.r il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Personnel sympa mais timide - ras sur les travaux - appreciation generale bonne

Par claude.a il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Personnel tres sympa - travail tres correct - appreciation generale bonne

Par bernadette.b il y a 7 ans

Ras - appreciation generale bonne

Par claude.g il y a 7 ans

Ras - appreciation generale bonne

Par martine-et-myriam.c il y a 7 ans

PERSONNEL AIMABLE

Satisfait de l'equipe - appreciation generale bonne

Par thierry.t il y a 7 ans

EQUIPE SERIEUSE

Satisfaite des travaux - tres contente de jonathan - equipe serieuse - appreciation generale bonne

Par deniseb7591 il y a 7 ans

UNE EQUIPE COMPETENTE

Satisfaite du travail realise par des gens competents et aimables - appreciation generale bonne

Par patricia.b il y a 7 ans