Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Travaux de remise en etat de la toiture : les travaux ont été réalisés correctement, les finitions concernant l'hydrofuge sont à  venirtravaux de peinture sous les debordements de toiture : les précautions ont été prises afin de protéger au mieux les extérieurs. les travaux ont été exécutés avec tout le soin nécessaire. très bonne entente au niveau de l'équipe. peu de salissures après le chantier

Par robert.r il y a 6 ans

BON RELATIONNEL

Je suis totalement satisfaite des travaux et du relationnel des ouvriers

Par janik.n il y a 6 ans

PARFAIT

Excellent contact. tout s'est bien passe

Par serge.b il y a 6 ans

Nous sommes satisfaits des travaux effectues sur notre toiture le 1er aout 2016

Par pierre.d il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Jusqu'a ce jour je suis satisafaite des travaux qui ont ete faits

Par andree.s il y a 6 ans

SERIEUX

Ouvriers tres serieux et motives dans le serieux du metier. tres satisfait et recommande pour d'autres personnes

Par andre.j il y a 6 ans

CONTACT PARFAIT

Tres satisfaite des personnes rencontrees. contact parfait aussi bien avec le conseiller que les techniciens tres professionnels et de bon conseil.d'autres travaux prevus par la suite avec technitoit.travail propre et rapide

Par helene.g il y a 6 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Travail satisfaisant. poseurs serieux. ont repris le travail precedent

Par madeleine.l il y a 6 ans

Travail soigne . personnel competent . satisfait des travaux realises

Par josette.m il y a 6 ans

UN TRAVAIL IMPECCABLE

Il y a deja un certain temps que je voulais faire nettoyer le toit et j'avais deja pris contact avec une entreprise qui ne m'a pas convaincue je suis donc allee a la foire de roanne pour voir d'autres entreprise et la j'ai rencontre le commercial alexandre qui m'a bien expliquer et conseiller.j'ai donne decide de leur confier la renovation de mon toit.au moment des travaux chez moi ils etaient 2. ils ont commences par poser des baches pour proteger puis ils ont du nettoyes le toit avant de passer le produit pour la mousse. ils sont revenus une semaine plus tard pour passer le produit pour proteger la toiture.les 2 fois ils ont fais tres attention et ont laisse le chantier tres propre en partant. ils connaissent tres bien leur travail? ont ete tres aimable et ont bien voulu repondre a mes questions.quand a alexandre il est passe 2 soirs apres le chantier pour savoir si tout s'etait bien passes si par la suite j'ai le moindre probleme je n'hesiterais pas a l'appeler.si des personnes me demande, je leur conseillerais technitoit sans probleme, le seul souci c'est que j'habite une petite rue et mon toit est peu visible.

Par annie.c il y a 7 ans

Un travail très sérieux

Chantier réalisé le jour prévu dès 9 heures, dans la journée avec célérité. grande correction très sérieux. a recommander.

Par andre.p il y a 7 ans

Satisfait de Technitoit

Nous sommes satisfait de la pose des chenaux et descentes d'évacuation des eaux de pluies.le démontage des vieux chéneaux et le remplacement par des chéneaux en aluminium a été parfaite.personnels travailleurs et motivés. bon travail.rien a dire sur le nettoyage de la fin du chantier.

Par jean-pierre.o il y a 7 ans

SERIEUX

Travail correct, respect des delais personnel serieux et convivial

Par bruno.a il y a 7 ans

Une équipe efficace

Bonne réalisation des travaux. la coordination entre le service commercial et le service technique a été efficace.

Par gerardd1802 il y a 7 ans

Des ouvriers très compétents

Bon travail trés propre, fait peu des ouvriers ponctuels, sérieux et compétents.

Par josette.t il y a 7 ans

Un travail fait avec soin

Je trouve les équipes compétentes et le chantier est rigoureusement suivi par les responsables qui en plus sont sympathiques et très à  l'écoute des clients. que dire de mieux que de n'avoir crainte de recommander la société technitoit à  mon entourage. d'ailleurs c'est ce que j'ai déjà  fait auprès de ma voisine. appreciation generale excellente

Par monique.g il y a 7 ans

SERIEUX

Travail serieux et ouvriers tres gentils. aucun probleme a signaler.

Par gerard.m il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Ras - appreciation generale bonne

Par pierre.m il y a 7 ans

EXCELLENT TRAVAIL

Ras - appreciation generale excellente

Par yvon.g il y a 7 ans

TRES CONTENT DE TECHNITOIT

Nous sommes tres contents de l'equipe qui a contribue a nos travaux equipe tres serieuse avec une fin de chantier impeccable. rien a redire - appreciation generale bonne

Par serge.h il y a 7 ans