Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

TRES SATISFAIT

A la recherche d'un artisan pour traiter ma toiture de maison, j'ai observe le travail par la ste technitoit a la renovation d'un toit de maison de mr pierre lambert (mon voisin) convaincu et apres consultation d'un commercial mes travaux ont ete realises.respect du contrat, proprete, securite sont les maitres mots de ce chantier equipes de jeunes dynamiques et de bon contact.societe a recommander.

Par marcel.p il y a 7 ans

Bonne qualité de prestation

Bonne prestation.le résultat correspond à  ce qui a été annoncé et à  nos attentes.la qualité nous semble à etre au rendez-vous sous réserves de vérifications après quelques mois.nous remercions très chaleureusement abdel et romain pour avoir fourni un travail soigné tant sur la préparation, l'exécution et les finitions.ils ont répondu à  nos demandes très gentiment et avec le sourire du début à  la fin de la journée (pas évident avec la fatigue).merci aussi à  maxime pour son écoute, sa gentillesse, son sourire, sa simplicité et son aide à  gérer le projet.

Par jean.n il y a 7 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Satisfait

Par jeanyves.h il y a 7 ans

Une équipe agréable

Equipe très professionnelle, travail de qualité.les équipes sont très agréables et courtoises.

Par laurent.e il y a 7 ans

UNE EQUIPE EFFICACE

Ouvrier tres serieux nous sommes tres content de la prestation

Par rene.a il y a 7 ans

Des employès très professionnels

Travail correct, employés consciencieux, chantier propre.

Par marc.s il y a 7 ans

Des poseurs très professionnles

2 poseurs très pros

Par ghislaine.m il y a 7 ans

Bon travail

Très bon travail

Par solofohery.r il y a 7 ans

Une prestation de qualité

J'ai connu technitoit suite à  une campagne d'information, la présentation de la société et des produits m'a convaincu. suite à  cela, j'ai décidé de faire confiance à  technitoit pour la rénovation de ma toiture

Par sylvie.b il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Satisfait

Par gerard.b il y a 7 ans

Très satisfait

Très satisfaite du travail des poseurs, consciencieux.

Par sandrine.r il y a 7 ans

Très bon contact

Satisfait dans l'ensemble sur le travail. très bon rapport avec guillaume.

Par charles.b il y a 7 ans

Un travail bien fait

Ouvriers ponctuels. travaux bien faits.

Par jeang9799 il y a 7 ans

Satisfait de Technitoit

Je suis satisfait du nettoyage des tuiles.j'attends les photos de ma maison.ainsi satisfait pas l'étanchéité.tous les ouvriers ont bien travaillé.

Par alaint6324 il y a 7 ans

Un personnle attentif au client

L'entreprise technitoit nous a donné satisfaction. les délais ont été respectés. l'isolation a apporté un nouveau confort, surtout à  l'étage. les travaux sur la toiture l'ont sérieusement rajeunie. les personnels sont attentifs, courtois et efficaces merci.

Par estelle.d il y a 7 ans

Un travail de qualité

Bon travail.techniciens sérieux et aimables.

Par andree.r il y a 7 ans

SERIEUX

Delai respecte intervention rapide et efficace respect des conditions evoques lors de la commande personnel agreable.

Par jeanpierre.m il y a 7 ans

Des ouvriers à la hauteur

Satisfait des ouvriers

Par claudeetchristiane.l il y a 7 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Tous les travaux effectes nous ont donne entiere satisfaction. tous les intervenants etaient professionnels. nous recommanderons cette societe a des connaissance.

Par gerardp4120 il y a 7 ans

EXCELLENT