Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

TRES SATISFAIT DES EQUIPES

Satisfait du travail et des equipes

Par guy.m il y a 7 ans

Des techniciens très respectueux

Nous sommes très satisfaits de votre intervention ainsi que de vos techniciens très respectueux des clients.nous ne manquerons pas de vous faire connaitre si besoin autour de nous !entreprise serieuse - continuez !!

Par daniel.h il y a 7 ans

BIEN CONSEILLÉ

Le traitement du toit conseille a ete fait tel que cela avait et prevu.dans les delais et de facon tres correcte.

Par michel.v il y a 7 ans

FELICITATION A TECHNITOIT

Tres bonne equipe!travail soigne et tres bien execute. felicitations a euxle resultat final est sublime!

Par jean-louis.b il y a 7 ans

Artisan très professionnel

Artisans très professionnels délais respectés

Par enrique.d il y a 7 ans

Une équipe performante

Programmation anticipée.equipe performante dans l'exécution des travaux.sécurité ok.en attente des résultats.

Par gerardv4980 il y a 7 ans

ENGAGEMENT RESPECTES

Les engagements evoques lors de la signature du bc par le commercial m poret ont ete respectes a la lettre. (tout a ete detaille et bien explique au client avant la signature)la 1ere phase de nettoyage de la toiture a ete effectuee avec serieux par l equipe. le chantier a ete laisse dans un etat de proprete absolue.la phase hydrofuge a ete effectuee (travail de qualite) par une equipe dynamique.m anthony poret est repasse a la fin du chantier verifier la fin des travaux + prise de photos apres ses heures de travail.nous sommes tres satisfaits du resultat, les delais sur le deroulement des differentes phases ont ete tenus (prevenus au portable de la venue de votre societe par la secretaire.nous ne manquerons pas de recommander votre societe.

Par rene.g il y a 7 ans

Des employès très professionnels

Travail bien organisé.employés très professionnels, avec très bon contact avec les clients.

Par jeanb1491 il y a 7 ans

Une équipe irréprochable

Julien et abdel, une équipe sympathique, formidable, sérieuse, polie, rassurante, à  l'écoute et qui travaille proprement.visiblement tout c'est bien passé, le nettoyage, la résine, malgré la grosse chaleur.nous espérons bien sur ne pas à être déçus dans le temps.

Par christian.b il y a 7 ans

Très content de Technitoit

Travail satisfaisant

Par patrick.p il y a 7 ans

Un travail exceptionnel

L'entreprise technitoit a réalisé le nettoyage, le traitement antimousse et la pose d'un hydrofuge sur la toiture de ma maison et du garage pendant le mois de juillet 16. l'équipe est intervenue avec beaucoup de rigueur, elle a pris des précautions nécessaires pour protéger les éléments autour de la toiture (façade, ouvertures, végétaux...) et sécuriser le chantier. l'équipe était efficace, rapide, soigneuse et discrètes. elle a réalisé un travail d'excellente qualité laissant une toiture splendide semblable à  une toiture neuve.

Par christelle.d il y a 7 ans

Très satisfait de Technitoit

Nous sommes très satisfait du travail accompli tant au niveau commercial que technique

Par jackie.r il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

J ai fait nettoyer et hydrofuger la toiture (ardoises fibro ciment) de mon pavillon au cour de cet ete 2016.je suis satisfait de l intervention des equipes technitoit en adequation entre le descriptif des travaux et leur realisation.la protection des abords de la maison etait soigneuse et efficace. c est en definitive une bonne facon d entretenir sa maison en d en ameliorer l esthetique.l excellence devra etre confirmee par la durabilite des traitements apportes.

Par antoine.l il y a 7 ans

Une équipe à l'écoute des demandes

La réalisation du chantier a été conforme à  notre attente.chantier technique bien préparé par une équipe efficace, sympathique et à  l'écoute des demandes du client.nous avons été rassurés par le sérieux, le professionnalisme du personnel technitoit.le produit utilisé nous semble de bonne qualité, et nous recommanderons à  notre voisinage et connaissances les prestations de cette société.

Par jean-claude.b il y a 7 ans

Un personnel consciencieux

Nous sommes très satisfait des travaux et des ouvriers qui ont fait les travaux.personnel très sympathique et très consciencieux , travail bien fait.nous sommes très content.

Par deniseb7591 il y a 7 ans

Un travail minutieux

Aucun problème, finition bien effectuée.

Par laurent.e il y a 7 ans

BONNE EQUIPE

Tres bon travail au niveau de la refection de la facade.tres bonne equipe, hyper sympathiqiue.

Par pierre-et-marie-france.d il y a 7 ans

LE PERSONNEL EST CONSCIENCIEUX

Renovation de toiture vraiment bien. les personnes sont consciencieuses et aimables, travail tres bien. je recommande vraiement ses personnes pour des travaux

Par gilles.b il y a 7 ans

Un personnel Agréable

Très bon travail. personnel très agréable.

Par laurent.h il y a 7 ans

TRES CONTENT DE TECHNITOIT

Nous avons rencontres technitoit a la foire de lyon, nous avons commandes la refection de notre toiture et par la suite reserves le changement de nos gouttieres.nous avons ete contens du travail effectues.

Par ange.m il y a 7 ans