Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

EXCELLENT

Travait fait comme promis a la commande. tres bon travail, ouvriers serieux et conciencieux.appreciation generale : excellent

Par jacquesl8608 il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

Travail soigne, chantier propre, a recommander appreciation generale : excellent

Par mariejose.d il y a 7 ans

SERIEUX

Personnels tres serieux. travail tres bien effectue rien a dire appreciation generale : excellent

Par jacqueline.n il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Vos collaborateurs sont arrives a l'heure convenue et ont travaille methodiquement et proprement.les travaux ont ete realises dans les delais impartis et correctement executes.les lieux ont ete nettoyes si tot les travaux termines et laisses dans l'etat d'origine.ouvieres competents et polis.

Par jeanclaude.d il y a 7 ans

EXCELLENT

Equipe tres sympathique effectuant un travail serieux et de qualite appreciation generale : excellent

Par louisette.b il y a 7 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Apres des debuts difficiles (signature d'un bon de commande sur un salon pour un devis propose) l'equipe de poseurs fut a la hauteur de nos esperances appreciation generale : bon

Par fourmauxrosemarie.r il y a 7 ans

EQUIPE COMPETENTE

Equipe competente dans leur domaine (toiture et facade)appreciation generale : bon

Par pierre-jean.g il y a 7 ans

TRES BONNE EQUIPE

Je suis tres satisfaite du travail qu'ils ont fait et tres soigneux. les ouvriers tres gentils

Par viviane.f il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Tres bon contact avec le commercial mr hervier, travail de qualite effectue dans les delais malgres 2 petites reserves a corriger. on sent le cote professionel et serieux de l'entreprise.appreciation generale : bon

Par romainc7253 il y a 7 ans

PRESTATION DE QUALITE

Ras sur la qualite des prestations. appreciation generale : bon

Par francis.a il y a 7 ans

TRES BON TRAVAIL

Tres bon travail, personnel competent et poli. par contre trop de temps en attente de planning. nettoyage du chantier rasappreciation generale : excellent

Par michell8948 il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

Preparation du chantier, protection des allees, les fleurs, les haies, terrasses, protection des fenetres, portes, tout a ete soigneusement et impecable execution du nettoyage avant passage de l'hydrofuge tres bien fait.passage pour l'hydrofuge tres bon travail et fait serieusement, les trois employes que nous avons eu afin de realiser les travaux sont tres serieux, polis, une tres bonne entente entre eux et courageux. je ne manquerais de conseiller votre entreprise si besoin dans mes connaissances en esperant qu'ils feront longtemps partis de votre personnel.

Par rened7121 il y a 7 ans

Appreciation generale : excellent

Par rita.a il y a 7 ans

UNE ENTREPRISE RECOMMANDABLE

Bonne prestation equipe efficace, polie, et sympathique a recommander

Par christophe.m il y a 7 ans

CONTENT

Tres content du resultat final. nous avons apprecie la deuxieme equipe du chantier.

Par bertrand.d il y a 7 ans

Une équipe attentionnée

Travail soigné et fait dans de bonnes conditions. equipe sérieuse et très attentionnée. très satisfait de l'ensemble du chantier.

Par andref6478 il y a 7 ans

Un travail de qualité

Bon travail, soigné.

Par guy.g il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

Travail soigne, propre.executent aimable et serviable. ras

Par monique.c il y a 7 ans

Un personnel sérieux

Travail soigné, travaux effectués pendant mon absence, mis au courant du suivi des travaux par téléphone. personnel sympathique à  recommander

Par marie-anne.l il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

Travaux effectues satisfaisant.chantier bien protege et rendu propre.

Par paul-et-therese.d il y a 7 ans