Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

CONTENT

Ras

Par joel.s il y a 7 ans

TRES BON CONTACT

Travail effectue dans la journee. 2 ouvriers tres sympatiques et polis. eu la visite d'une grande partie de l'equipe technitoit dont mr david. tres bon contact

Par didier.s il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Entiere satisfaction par l'ensemble de la prestation. les differentes equipes qui sont intervenues ont effectues un travail serieux et consciencieux. toujours a l'ecoute du client meme pour les petits details.toutes les mesures ont ete prises pour proteger la maison et ses abords. le suivi du chantier a ete assure par le commercial. tout a ete remis en place et nettoyer.notre toiture n'avait pas eu de traitement depuis l'origine (1991).nous ne regrettons pas d'avoir investi dans cette renovation de qualite. le toit est comme neuf.

Par olivier.h il y a 7 ans

Très content de Technitoit

Nous sommes très content des travaux de la toiture, le monsieur très discret à  bien respecté les consignes ainsi que la sécurité comme on nous l'avait dit et a remis le chantier en état de propreté.j'ai apprécié aussi (ainsi que mon mari) les commerciaux mr mosini david et mr cochereau jean luc de nous avoir écouté et donné réponses à  nos questions - àªtre présent sur le chantier.merci à  toute l'équipe,recevez nos félicitations.

Par christian-et-genevieve.p il y a 7 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Des commerciaux technitoit sont venus demarches a domicile et m'ont propose un rdv pour la renovation de ma toiture (travaux que j'envisageai à  moyen terme..)lors de ce rdv, la proposition technique (traitement anti-mousse et hydrofuge) m'a ete explique avec precisions ainsi que le deroulement des travaux, le serieux des propos m'a convaincu.le chantier s'est tres bien deroule et rapidement: appel prealable de la secretaire, passage a chaque etape du commercial, bonne protection des vegetaux, de la terrasse, et de la facade.du travail soigne, un toit renove qui embellit ma maison, je suis pleinement satisfait !!

Par gilles.m il y a 7 ans

BONNE PRESTATION

Ras sur la prestation (en attente de la resistance produit 10 ans)

Par martine.l il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait du technicien et des ouvriers pour les conseils et le travail effectue

Par christianc2749 il y a 7 ans

SATISFAIT DE TECHNITOIT

Je suis tres satisfaite du travail effectue, une equipe bien sympa

Par andree.c il y a 7 ans

Un personnel efficace

Travail façade bien avec une protection efficace.personnel discret, efficace et cordial.

Par micheld4248 il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

Travail realise semble conforme au descriptif et soigne

Par mauricette.e il y a 7 ans

UNE EQUIPE COMPETENTE

Renovation du toit - equipe competente, serieuse, aimable et sympathique

Par michel.g il y a 7 ans

SERIEUX

Notre locataire est satisfaitee du travail, des precautions prises. elle nous a dit que nous avions pris une entreprise serieuse

Par annick.l il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Bon travail sur l ensemble des travaux sur la toiture - nettoyage en fin de chantier

Par francis.r il y a 7 ans

UNE EQUIPE SERIEUSE

Bonne équipe. travail sérieux

Par thierry.s il y a 7 ans

TRAVAIL IMPECCABLE

Nettoyage tres respectueux - les ouvriers ont bien protege mes plantes - tres discret - je suis tres satisfaite de leur travail

Par monique.b il y a 7 ans

SERIEUX

Travaux realises : le toit et la facade.equipes serieuses pour les deux chantiers tres beau rendu final avec la couleur "peche" et les encadrements blancs.l'equipe peinture facade a fait un travail tres soigne et a fait preuve de professionalisme.nous sommes tres satisfaits du resultat.

Par marcel.m il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Le chantier s'est tres passe - aucun probleme rencontre - sastisfait completement

Par jeanpierret1754 il y a 7 ans

Un chantier impeccable

Excellent, travail des ouvriers consciencieux, chantier rendu impeccable...

Par daniel.l il y a 7 ans

UNE ENTREPRISE SERIEUSE

Travail serieux

Par jean.d il y a 7 ans

Très content de Technitoit

Bon fonctionnement de l'entreprise avec une bonne coordination. commercial : très complaisant très bon vendeur avec un bon contact avec les clients. pour les ouvriers : rien à  redire, très à  l'écoute des clients et très serviable et de meme pour le chef d'équipe.dans l'ensemble c'est une entreprise recommandée pour d'autres chantiers.

Par christian.g il y a 7 ans