Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

IMPECCABLE

Des facades supers et travailleurs.

Par dancoisne.d il y a 7 ans

TRES CONTENT DE TECHNITOIT

Nous etions tres contents de vos ouvriers. ils ont tres bien travailler et ont fait du bon travail.

Par joel-et-monique.r il y a 7 ans

Un travail soigné

Travail satisfaisant et soigné. personnel sympathique. rénovation d'une toiture en tuile béton

Par guy-et-christiane.r il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Dans l'ensemble bien fait et bon rendu.petit details a revoir ==> communication des intervenants + de report d'infos

Par catherine.a il y a 7 ans

TRES CONTENT DE TECHNITOIT

Excellent travail. tres bonne equipe.

Par noel.p il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait du travail et ouvriers sympathiques

Par andre.b il y a 7 ans

IMPECCABLE

Bon travail

Par bernadette.p il y a 7 ans

PROFESSIONNEL

Les travaux se sont deroules avec une haute temperature pour les 2 chantiers nettoyage et mis en oeuvre de la resine) donc de bonnes conditions de temperature et realise avec beaucoup de professionalisme.

Par jacky.b il y a 7 ans

Une société recommandable

Société recommandable. très satisfait de vos services.bons contacts tant avec les responsables qu'avec les employés.continuez comme ça.

Par marie-claude.p il y a 7 ans

UNE BONNE EQUIPE

Travail bien fait. une bonne equipe serviable

Par jean-luc.f il y a 7 ans

PARFAIT

Felicitations a adresser au personnel ayant effectuer ces travaux.gentillesse, serieux, disponibilites et chantier laisser dans un etat de proprete irreprochable.bravo au secretariat contact telephonique de tres grande qualite.sentiments respectueux envers toute l'equipe.

Par danielm1308 il y a 7 ans

Un travail très propore

Le résultat du travail effectué est très propre. nous sommes contents du contact avec nos interlocuteurs. ils sont toujours très réactifs.

Par catherine.a il y a 7 ans

PERSONNEL AIMABLE

Bons contacts avec vos equipes.efficaces, discrets le 23/06 manque trousse de secours contre piqure d'insectes.

Par micheletyvette.r il y a 7 ans

Des ouvriers très aimables

Très satisfait du travail avec de bonnes équipes , des ouvriers très aimables .

Par rogerh3062 il y a 7 ans

TRES BON RESULTAT

Travaux realises avec soin par une equipe competente et professionelle.

Par yves.r il y a 7 ans

SERIEUX

Chantier propre personnel competent et sympa ponctuels tres bons resultats.

Par patrick.f il y a 7 ans

BIEN CONSEILLÉ

Explication sur les travaux a faire sur le financement et l'accueil du commercial tout a ete dans le meilleur de la confiance.les travaux ce sont passes tres bien avec une equipe tres professionnelle.

Par pierre.d il y a 7 ans

TRES CONTENT DE TECHNITOIT

Les travaux ont ete rapide, propre,des ouvriers serieux qui travail avec beaucoup de securite.travail soigneux le travail du nettoyage etait satisfaisant. le resultat de la finition est tres plaisant avec la temperature (tres chaud) nous attendons de voir le vrai rendu qui deja nous semble impeccable de ce que nous avons vue. tout a ete fait selon notre demande. les travaux ont ete realise avec du serieux

Par joseph.h il y a 7 ans