Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Un travail de qualité

Travail de grande qualité protection des abords chantier nettoyépersonnel à  l'écoute des attentes du client

Par pascal.t il y a 7 ans

Bon travail

Bon travail personnel sérieux

Par gerard.r il y a 7 ans

Très satisfait du sérieux de Technitoit

Très satisfait travail très propre

Par patrick.j il y a 7 ans

Très contente de Technitoit

Content des travaux

Par jean.m il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Je suis extremement satisfait du travail qui a ete effectue sur la toiture de ma maison. les 2 equipes (nettoyage + projection resine) ont ete tres professionnelles et tres soigneuses. travail rapide et parfaitvotre personnel est tres competant et agreable.comme convenu quelques tuiles m'ont ete offertes et recouvertes. j'ai beaucoup apprecie.remerciement a alexandre gey qui a ete remarquable autant par sa disponibilite que part ses competences commerciales.sans aucun doute, je recommanderais votre entreprise qui a assurer un travail de qualite.cordialement.

Par jacquesl8608 il y a 7 ans

CONTENT

J'ai eu connaissance en mai de la ste technitoit par 2 personnes, yves houdayer et louis detriche (fort sympathiques) qui demarchaient sur le secteur d'estrablin.je savais qu'un jour ou l'autre il me fallait envisager le nettoyage de la toiture (construction en 1979). yves m'a fourni beaucoup de precision quant a votre facon de travailler

Par annette.c il y a 7 ans

SERIEUX

Nous avons apprecies les conseils de cedric et ils nous a donnes tous les renseignements demandes.il a ete tres professionnels et nous avons ete sensibles a sa gentillesse.l'equipe qui a fais les travaux a ete tres professionnelles et tres prevenante.en ce qui concerne la protection de la maison.elle nous explique le deroulement des travaux avec courtoisie.

Par jacques.v il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

Bon travail avec soin. pas de reserve et de remarque sur le professionnalisme et la discretion. la zone a ete nettoye. tout est parfait. a recommander pour de futurs clients.appreciation generale : excellent

Par joel.q il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Bon travail

Par patrick-et-sylvie.g il y a 7 ans

TRAVAIL SOIGNE

Travail soigne et bonne protection contre la poussiere. poseurs competent et sympas. bon suivi et esperons que l'eventuel sav sera de meme.appreciation generale : bon

Par geraldine.h il y a 7 ans

BON TRAVAIL

Appreciation generale : bon

Par yves.a il y a 7 ans

UNE EQUIPE EFFICACE

Sans probleme. des ouvriers tres sympas.

Par jeanraymond.d il y a 7 ans

EXCELLENT TRAVAIL

Excellent travail avec une equipe qui sait vous conseillez. rapidite, proprete sont leur motivation. encore merciappreciation generale : excellent

Par jeanmichel.b il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Je suis satisfait pour l'ensemble des travaux qui se sont deroules avec serieux et gentillesse.appreciation generale : bon

Par alaind1107 il y a 7 ans

TRAVAIL SERIEUX

Bien conforme a la commande. travail serieux. voir le nettoyage!!!appreciation generale : bon

Par elisabeth.l il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Nous sommes tres satisfait de l'intervention de l'entreprise technitoit. les personnes qui sont intervenues sont tres aimables

Par marc.l il y a 7 ans

Une entreprise recommandable

Fière de l'entreprise, que ce soit les commerciaux autant que les ouvriers, si je connais des gens qui veulent faire leur toit, je leur donnerai le nom de l'entreprise.merci à  tous, je suis fière de vous

Par francoise.c il y a 7 ans

EXCELLENT TRAVAIL

La prestation de technitoit s'est passee en trois parties. une premiere que j'appelerai prospection faite par le commercial lors d'un passage qui a sut me donner l'envie de connaitre le produit et la societe. suite a cette demarche nous avons fixe un rendez-vous pour plus d'informations. a ce moment loin de moi l'envie de faire ce type de travaux. suite a la presentation du produit et de la societe nous avons passe commande. deuxieme etape (apres prise de rendez-vous) nous avons eu affaire a une equipe de jeunes, tres bien organisees, polis, et de plus apres avoir effectue le nettoyage de la toiture, sont repartis le chantier parfaitement propre. troisieme etape prise de rendez-vous par la secretaire a jour et heure convenus, fin de travaux (toujours par les memes personnes) tout au moins une celle qui dirige le chantier, memes regles, meme qualite de travail, meme proprete. a ce jour je suis plus que satisfait de mon choix pour technitoit. reste a voir le produit dans le temps!! je ne me fais pas trop de soucies s'il est a la hauteur de la prestation.appreciation generale : excellent

Par pierre.c il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Nous avons fait confiance a la ste technitoit pour la refraction de notre toiture : surface a nettoyer et surface a hydrofuger.travail soigne par une equipe dynamique et performante et surtout dans le delai respecte. en resume nous en sommes tres satisfaits. merci a vous. un probleme de toit : alo...technitoit est la ...accueil tres agreable a votre secretariat.appreciation generale : bon

Par jean-marie.v il y a 7 ans

PROFESSIONNEL

Chantier propre. les poseurs sont tres professionnels et tres sympathiques.

Par jeanpaul.v il y a 7 ans