Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Des équipes très professionnelles

Equipes très professionnelles et très consciencieuse.c'est vraiment un plaisir de les voir travailler.félicitations à  tous!

Par josette.r il y a 7 ans

TRAVAIL DE QUALITE

Le demarrage a ete difficile mais le serieux de la maison nous a prouve du travail de qualite des ouvriers tres serieux

Par virginie.h il y a 7 ans

Un travail irréprochable

Travail rapide, soigné protection des éléments environnants (arbres fruitiers, piscine,...)pas de désagréments observés

Par laurent.m il y a 7 ans

Un travail fait avec soin

Travail bien fait, propre.

Par roger.b il y a 7 ans

Une équipe efficace

Equipe efficace et travail soigné, on a apprécié que les travaux soient effectués avant la date prévue.

Par michelp6685 il y a 7 ans

Un travail sérieux

Equipe très sérieuse et compétentetravail très sérieux

Par marieclaude.p il y a 7 ans

Une entreprise qui s'est conseillée

Nous avons rencontré technitoit à  la foire gastronomique de dijon. les explications qui nous ont été données à  cette occasion nous ont apporté les éléments techniques et nous ont convaincu de faire les travaux sur notre toit. nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à  cette entreprise.

Par serge-et-yvette.c il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait du travail et une tres bonne equipe.

Par hadj.b il y a 7 ans

Une qualité de service irréprochable

L'équipe qui est intervenue sur notre toit a fait preuve d'un grand professionnalisme. la préparation du terrain ainsi que la réalisation de chaque étape de travail s'est déroulée sans problème. résultat "impec".

Par gerard.g il y a 7 ans

Un personnel sérieux

Bon travail réalisé par personnel sérieux et sympathique.

Par marie-france.b il y a 7 ans

Content de Technitoit

Bon travail

Par fernandp9004 il y a 7 ans

Un travail attentionné

Travail propre et soigné. lors du nettoyage, le résultat était très satisfaisant. les employés sont très à  l'écoute et de bons conseils. travail fait dans les temps.

Par fabrice-et-danielle.d il y a 7 ans

Des ouvriers sérieux

Bon ensemble. respect des dates de chantiers sérieux des ouvriers réalisateurs.bravo

Par gerard-et-marie-helene.g il y a 7 ans

Un personnel efficace

Les techniciens ont été très efficaces malgré les conditions difficiles. les lieux sont restés très propres. l'ensemble est tout à  fait satisfaisant

Par lucie.r il y a 7 ans

TRES SATISFAIT

Je suis satisfait de l'ensemble des interventions et des bons contrats que j'ai eu avec mr teboul et les personnes qui ont realises les travaux. j'ai voulu etre positif en faisant quelques observations a mr teboul pour ce qui concerne la preparation du chantier( fourniture d'un point d'eau en précisant la pression et le débit d'eau nécessaire) les conseils d'hygiene et de securite a donner aux clients (fermetures des fenetres pour éviter les projections d'eau et les retours d'odeurs des produits du traitement dans l'appartement, alerter les clients sur les risques de passer à  l'a plomb des zones de travail et le risque de glissade sur les plastiques de protections places autour de la maison.)les clients ages n'ont pas toujours la presence d'esprit de prendre les precautions necessaires. pour ma part je ne fais qu'une simple observation j'ai trouve le prix eleve mais je n'ai pas negocie et j'ai donc accepte.on oublie un prix cher mais on n'oublie jamais le travail mal fait(ce qui n'est pas le cas me semble-t-il.)en conclusion je suis tres satisfait.

Par jean.r il y a 7 ans

Une équipe compétente

Quoi dire de plus que ce que j'ai déjà  coché sur le rapport de réception?! sinon que nous sommes satisfaits de la prestation de votre équipe. une équipe sympathique, compétente, efficace, discrète et consciencieuse

Par christianl1716 il y a 7 ans

TRES SYMPATIQUE

Personnel et chez sympa et competent garder les le plus longtemps possible

Par lucienne.p il y a 7 ans

TRES COMPETENT

Techniciens competents et sympathiquestravail efficace equipe commerciale attachant et le rendu des travaux correspond bien a ce que nous desirions.

Par gilbert.r il y a 7 ans

Très satisfait de Technitoit

Très satisfait du travail réalisé, l'équipe sympathique et le chantier est laissé propre.

Par gilles.d il y a 7 ans

Très bon travail

Très bon travail, rien à  reprocher. bonne protection des surfaces et végétation tout à  fait satisfait.

Par therese.g il y a 7 ans