Avis clients The Kooples

pas de remboursement depuis 2 semaine

J'ai effectue une commande :10481737 sur votre site internet a 12/03/2017 et j'ai reçu mes colis a 16/03/2017
J'ai demande une remboursement depuis deux semaine, le colis retourne : 8R31196759601 était bien livre a 30/03/2017.

J'ai envoye un message depuis site, personne n'a pas répondu, est-ce que vous pouvez m'aider par rapport status de remboursement???

Merci

Cecilia

Par cecilia1116 il y a 7 ans
Chère Cécilia,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Suite à votre demande effectuée par le biais de notre page Facebook, nous vous confirmons que votre retour a bien été validé ce jour.

Vous pourrez donc constater votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Emma de l'équipe The Kooples

pas de remboursement depuis 2 semaine

Merci

Cecilia

Par cecilia1116 il y a 7 ans
Chère Cécilia,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Emma de l'équipe The Kooples

JUPE TROUEE ET TOUJOURS PAS REMBOURSEE

J'ai reçu le 6 mars une jupe en daim trouée, que j'ai immédiatement renvoyée. The KOOPLES l'a reçue le 8 mars . A ce jour, 24 mars, toujours pas de remboursement malgré plusieurs relances . Déçue pour une marque Haut de Gamme telle que The KOOPLES.

Par Céline Chicheportiche il y a 7 ans
Chère Céline,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation.

Suite à votre message, nous vous confirmons que le remboursement de votre commande 10463128 a bien été effectuée ce jour par notre équipe logistique.

Vous pourrez le constater sous deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.

Mary de l'équipe The Kooples

Mitigé

Je suis assez mitigée sur la qualité des produits The Kooples. La qualité des chemises et des robes en matière synthétique est plus que correcte, les coupes sont bien réalisés, les finitions également.
Par contre, j'ai été extrêmement déçue de la qualité des pulls en mélange cachemire. Un pull blanc cassé, porté une demi-journée et donc jamais lavé est devenu jaune, rempli de bouloches sur les mannches... Il était littéralement IMPORTABLE alors qu'il m'avait coûté une petite fortune.
Il m'est arrivé quelque chose de similaire avec un t-shirt (celui avec les tigres) qui était devenu tout bouloché (celui-ci, j'avais du le porter une dizaine de fois).

Un autre point qui me déçoit énormément chez The Kooples c'est l'attitude des vendeurs. Cela me rebute encore plus que la qualité parfois douteuse des vêtements. Ils sont globalement d'une prétention sans limite, sont condescendants, méchants gratuitement envers des clients qui ne correspondent pas à leurs "standards"... C'est absolument honteux et beaucoup d'être eux mériteraient une sacrée mise au point de la part de la direction. Cela dégrade énormément l'image de la marque et beaucoup de clients, dont moi, refusent désormais de faire leurs achats The Kooples en boutique.
Par exemple, pour mon pull blanc cassé dont la qualité était déplorable, les vendeurs (au nombre de 3) d'un corner lyonnais (Galeries Lafayette) m'ont clairement accusée de l'avoir volontairement abîmé. L'un d'entre eux a même insinué que soit mon environnement/appartement soit mon corps étaient sales... On aura vraiment tout vu. C'est indigne d'une boutique telle que The Kooples.

Chère Angèle,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous avons contacté par e-mail afin de vous transmettre toutes les indications nécessaires à l'entretien d'une pièce en cachemire. Après vérification auprès de notre service Qualité, un modèle en cachemire neuf peut produire de superficielles bouloches mais celles-ci disparaîtront après plusieurs lavages.

Par ailleurs, nous prenons bien en considération votre remarque concernant notre équipe de vente et la transmettons à notre équipe retail afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Tous les détails comptent pour vous offrir une expérience parfaite.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Par The K. il y a 7 ans

Délai de livraison non respecté

Idem commande passée le 8 mars et toujours pas livrée mail envoyé au service client aucune réponse...C'est vraiment dommage d'être obligé d'ouvrir un litige paypal pour faire bouger les choses, ils n'ont pas beaucoup de respect pour leurs clients

Par Julie0925 il y a 7 ans
C'est hallucinant de se moquer des gens de cette façon, un jour ma commande a été expédiée par TNT vous m'envoyez un numéro de suivi qui ne correspond à rien et aujourd'hui la même commande a été expédiée par Chronopost et rebelote le numéro de suivi est faux jusqu'à quand vous allez me prendre pour une idiote REMBOURSEZ MOI SVP
Par juleju il y a 7 ans
Chère Julie,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation.

Votre commande ayant bien été expédiée en date du 22 mars dernier, nous vous avons à nouveau contacté par e-mail afin de vous renseigner sur le suivi de celle-ci.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 7 ans
Merci pour cette réponse automatique mais mon problème n'est toujours pas réglé commande toujours pas reçue ! c'est scandaleux !
Par juleju il y a 7 ans
Chère Julie,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes désolés de la situation rencontrée suite à votre commande 10473477.

Nous vous confirmons que votre demande 10165677 a bien été traitée par notre service client. Nous vous invitons donc à consulter dès à présent la réponse qui vous a été apportée en accédant à votre boîte de réception ou en vous connectant à votre compte cliente, catégorie "Mes demandes".

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une belle journée.

Par The K. il y a 7 ans

Un service en ligne commettant de très graves erreurs

Une marque dont le design et les coupes sont habituellement bonnes, bien que très inégales en ce qui concerne la qualité des vêtements: au vu de leur qualité médiocre, le prix de certains vêtements semble véritablement abusif, et il apparaît que la marque cherche à jouir d'une réputation qu'elle semble parfois avoir du mal à tenir.

Le service, en magasin ne laisse rien à redire, mais celui sur en ligne manque de professionnalisme et est à éviter absolument.
Lorsqu'un colis est retourné aux entrepôts, les clients ne sont ni informés ni remboursés, et doivent faire la demande eux-mêmes.
Le délai de réponse de deux jours auquel ils s'engagent à répondre peut être dépassé de quelques semaines, peu importe combien de fois on les relance.
Les commandes ne peuvent pas non plus être modifiées pendant un certain temps après qu'elles aient été validées par le client, contrairement à la majorité des marques, ce qui est particulièrement pénible.

Par ab97 il y a 7 ans

Dommage....

A l'heure du digital et de l'omni-canal, quel dommage d'avoir un site web aussi lamentable ! Je veux bien croire qu'il était saturé, mais il n'y a pas lieu d'en être fier ! Réagissez au plus vite si celui-ci est sous-dimensionné: Impossible de valider ma commande, la page du site en maintenance invitant à revenir dans ...3 heures apparaissant sans arrêt.
J'ai même fait une copie d'écran indiquant que le site ne fonctionnait plus: "The www.thekooples.com isn't working"....un vrai gag !
J'espère que la qualité des vêtements commandés n'est pas l'égal de celle du site....sinon je vais vite tout renvoyer.

Cher Patrice,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée lors de votre visite sur www.thekooples.com

Nous vous informons que notre e-Boutique a rencontré quelques difficultés techniques en raison d'une importante affluence ce jour ci.

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons toutefois que vous serez pleinement satisfait de votre commande 10468389 et vous souhaitons une très belle fin de journée.

Par The K. il y a 7 ans

Baisse de qualité et augmentation des prix

Depuis quelques années, The Kooples augmente régulièrement les prix de ses articles tout en abaissant la qualité de ses vêtements. La marque ne se distingue plus ! Le design des articles restent les mêmes et devient lassant.

Par Juju756938 il y a 7 ans

Déçue !

J'ai achetée une paire de chaussures qui devait être expédiée en 48h à 72h... Aucunes nouvelles plus de 10 jours après. Il a fallu que j'appelle pour apprendre qu'en fait elles n'étaient plus disponibles et que la commande était annulée. Sauf que je n'ai pas vu de remboursement... Au téléphone, on m'a indiqué que le remboursement avait été envoyé hier. J'espère que c'est bien le cas. En contrepartie, on m'a crédité un avoir de 30 euros. J'ai commandé une nouvelle paire, j'espère bien que cette fois sera la bonne !

Par Bérangère Deschamps . il y a 7 ans
Chère Bérangère,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande d'escarpins en daim.

Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande 10460716 a bien été effectué en date du 2 mars. Vous pourrez le constater sous deux jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons que vous serez pleinement satisfaite de la nouvelle paire commandée en cuir verni.

Remboursement tardif

J'ai retourner un produit qui ne m'allait pas au niveau de la taille depuis 15 jours aucun mail de confirmation rien je prend le numéro de suivi de la poste le colis à bien été réceptionner par le dépôt . J'attend toujours j'ai appeler le service client qui ma bien confirmer le retour de ma commande et me dise qu'il faut attendre 2/3 jours ... cela fait déjà 1 sem que j'attend ... pas de nouvelle un achat de 162 € dont j'attend le remboursement au plus vite ! Merci la gestion des commandes et retours et je vois ne pas être la seul ds ce cas .... Dommage !

Par Amelie Lorant il y a 7 ans
Bonjour , oui depuis la publication de ce message sur ce forum le remboursement m'a été fait le jour même via PayPal j'ai eu l'argent virer sur mon compte aujourd'hui :) !!
Par Amelie Lorant il y a 7 ans
J'ai le même souci je m inquiète car c est quand même une belle somme il on fini par vous rembourser ? Moi toujours pas je vais devoir faire une demande via PayPal pour espérer revoir mon argent
Par Foujakeba il y a 7 ans
Chère Amélie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite au retour de votre commande 10450841.

Nous vous avons contacté par e-mail à ce sujet et vous invitons donc à vous connecter dès à présent à votre compte client afin de consulter la réponse qui vous a été apportée.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une très agréable journée.

Alex de l'équipe The Kooples

Livraison en magasin

Bonjour ma commande passée avec livraison en magasin j'ai cru avoir abouti près avoir tapé le code sécurité et non Donc commande non finalisée je m'en suis rendue compte trop tard car j'ai En parallèle reçu plusieurs mails the koople. J'ai repassé commande aujourd'hui mais sans les 10% et c'est bien dommage

Par Catherine Guichon il y a 7 ans
Chère Catherine,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que votre commande 10460571 a bien été validée avec notre offre spéciale -10% supplémentaires valable jusqu'au 21 février inclus.

Nous vous invitons donc à nous retourner votre autre commande 10462017 afin d'obtenir un remboursement du pantalon à détail en cuir dentelé.

Une fois connectée à votre espace personnel, vous pouvez accéder à vos commandes et cliquer sur retourner un produit. Vous pourrez ainsi sélectionner la pièce non souhaitée et indiquer votre motif de retour. Vous serez ensuite invitée à imprimer votre formulaire de retour et votre bordereau de transport pré-affranchi.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information au 0805 986 297 et vous souhaitons un excellent début de semaine.

Par The K. il y a 7 ans

Dysfonctionnement de la plateforme de paiement

Une réduction de 10% était proposée jusqu'au 21/02. 5 tentatives pour faire des achats le 21/02 systématiquement rejetées par la plateforme (avec le message Risk Blocked ?). Le 22/02, la plateforme accepte de nouveaux les achats mais plus de possibilité d'avoir les 10% de réduction. Très décevant.

Par Laurentc76 il y a 7 ans
Cher Laurent,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce souci technique.

Nous vous avons contacté par e-mail afin de vous proposer une solution et vous invitons donc à contacter votre boîte de réception dès à présent.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une belle journée.

Un peu decu

Suite à une commande (LA première) passée auprès de leur magasin en ligne J ai etait tres decu de voire qu à LA réception de mon colis aucune pochette no sac N etais joint à la robe (il s agissait d un cadeau ) je suis d autant plus surprise Qu il d agisse d une robe et non d un tee shirt je m attendais donc aux mêmes attention qu en boutique.
Je suis une très bonne cliente kooples je me
Rend aux divers boutique de Lyon sans hésitation mais LA vente en ligne m à un peu decu.

Par Arnaud Brown il y a 7 ans

Non remboursement des frais de retour

Lors de ma dernière commande sur internet j'avais voulu renvoyer 2 articles sur les 4 car la taille n'allait pas.
J'ai eu une conseillère qui m'a dit de renvoyer avec le formulaire de retour prépayé. Je lui explique que ce formulaire est indisponible etvimpossible a imprimer. Cette dernière me dis donc qu'il faut joindre un rib et facture de la poste pour me faire rembouser les frais de renvoi, ce que j'ai fait. Je n'ai jamais vu la couleur d'un moindre remboursement.
Pas super comme comportement je trouve

Par Gregparis10 il y a 7 ans
Cher Grégory,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de cette situation.

Nous vous avons contacté par e-mail à ce sujet et vous invitons donc à consulter votre boîte de réception dès à présent.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Service Client Innexistant

J'achète un manteau the kooples à 240 euros, la livraison est prévu un jeudi, je reste toute la journée à la maison pour recevoir le colis. Jeudi soir 19h rien. Je décide d'appeler The Kooples, bien sûr ils ne savent rien. Le lendemain j'appelle le transporteur qui m'indique que mon colis a été perdu ! Super

Je relance donc the kooples et ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mail dans la journée pour m'expliquer les démarches ... malheureusement toujours rien...

Le week-end passe et Lundi j'attend un de leur mail... toujours rien j'essaye de les appeler à 4 reprises, ça ne répond pas.. je suis toujours dans l'attente d'une réponse de leur part...

Étant pourtant une très bonne cliente de The Kooples cela ma grandement refroidi à continuer d'acheter chez eux...

Heureusement que Sandro et Ba&sh ne sont pas comme ça !

Par Claire Sller il y a 7 ans

Merci, j'ai bien reçu votre mail et je vous remercie de ce geste commercial.

Chère Claire,

Nous sommes une nouvelle fois vraiment navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 10452067 passée sur notre e-Boutique.

Nous vous avons contacté par email au sujet de votre livraison et vous invitons donc à consulter votre boîte de réception dès à présent.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente semaine.

Par The K. il y a 7 ans
J'ai déjà contacté votre service client au téléphone à plusieurs reprise ( 1 coup sur 4 on arrive à les avoir), mais il faut encore et toujours attendre me dit-on ! Ce n'est pas de ma faute si vous perdez un colis, moi j'achète chez vous en attendant un service de qualité or ce n'est pas le cas !

Un remboursement ou un renvoie de ce colis est la moindre des choses !

Heureusement que votre transporteur TNT me tient au courant de l'avancement !

Ref: 10452067
Chère Claire,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée lors de l'acheminement de votre colis.

Nous vous invitons à nous faire parvenir dès à présent votre numéro de commande via le formulaire de contact ci-après : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information au 0805 986 297 et vous souhaitons une belle journée.

toujours rien recue..

Je suis dans le même cas que Stephane, doudoune commande jeudi dernier et toujours pas de mail d'expédition alors que ça fait une semaine c'est un scandal ne dite pas 3-4 jours ouvrés si vous n'expédiez même pas au bout d'une semaine...

Par Guillaume Gamus il y a 7 ans
Cher Guillaume,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de cette situation.

Nous vous informons que votre demande 10151492 concernant le suivi de votre commande passée sur notre e-Boutique a bien été traitée

Nous vous invitons donc à consulter dès à présent la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes demandes".

Nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons un excellent week-end.