Tryba Villechétif

mauvaise installation d,une porte de service et SAV INSUFFISANT [Résolu]

mauvaise installation d,une porte de service qui dès le lendemain de la pose ne fermait plus a clé et très dure .le SAV n,a rien résolu et a même cassé le vitrage!en me disant que ces portes sont plus ou moins fluides !j,ai ensuite attendu des semaines que qqn se déplace et vienne constater les nbreux pb de la porte (gonds de travers ,ecart en ht en bas ,ne ferme pas ,etc...).certains de mes mails restaient même ss réponse !donc 1mois plus tard la direction s,est enfin déplacée pour constater une pose TRES DEFECTUEUSE!!
nouvelle porte commandée et ...plus de 2 mois après la 1°pose on vient enfin de tt reposer ,,avec des nouveaux poseurs compétents cette fois!

Par HENRY M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Nous ne pouvons que vous (re)présenter nos excuses au nom de la marque pour le délai qui a été nécessaire pour résoudre votre défaut de pose. Soyez assurée que le point de vente a tout mis en oeuvre pour solutionner votre SAV dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant de profiter pendant de longues années sans plus y penser, bonne journée à vous ! Le Service Consommateurs Tryba

. Pas la même qualité

j'ai achetée 3 porte ce n'ai pas la même qualité que j'ai achetée a une autre date

Par Wendling A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/10/2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En effet d'après les informations que nous avons sur votre commande, vous avez choisi une gamme différente par rapport à la 1ère tranche de travaux.
En espérant que vos menuiseries vous apportent satisfaction, nous restons à votre écoute ainsi que votre concessionnaire et vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

L'expérience de R.Claude il y a 16 h00 est intéressante ...

L'expérience de R.Claude il y a 16 h00 est intéressante et montre qu'il peut y avoir des malfaçons dans les travaux de pose.

19.000€ et pas de réponse ! il faut faire un courrier RAR et demander l'intervention d'une autre entreprise au frais de Tryba. C'est la loi.

Par Teelma il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018

Avec près de 19000€ de travaux ( remplacement de 4 ...

Avec près de 19000€ de travaux ( remplacement de 4 fenêtres+volets roulants, 1 porte entrée, 1 porte de service, 1 porte de garage électrique, j'imaginais en choisissant une marque ayant pignon sur rue et qui vante ses services une considération de leurs clients. Grosse déception sur son s.a.v inexistant une fois payé l'intégralité des factures (11 octobre 2018).
En effet, lors de la remise en mains propres au responsable d'agence il était convenu entre nous, qu'il restait plusieurs points à terminer : baguettes intérieures de finition manquantes, rail supérieur pas de niveau sur la porte de garage électrique, ce qui provoque un blocage en fin de fermeture ( j'ai été obligé de jouer sur les règlages de chaque panneau, ce qui ne suffira pas l'été prochain avec la dilatation des panneaux en alu, pour que la porte termine sa manoeuvre de fermeture )+ 1 panneau à remplacer à cause d'un impact avant son montage ( usine, livraison ??? ), finitions entre chaque fenêtre et volet roulant.
Après avoir appelé et laissé au responsable d'agence un message lui demandant de me rappeler les 25/10, 29/10 aucune nouvelles de sa part !
J'ai donc contacté TRYBA à Gundershoffen le 31/10, et l'opératrice m'a indiquée qu'elle remontait l'information au service client. Nous sommes le 6 novembre et toujours rien.
FAUT IL MONTER D UN CRAN POUR ETRE ENTENDU ET AVOIR DES REPONSES ?

Par Rolland C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/10/2018

Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous avons bien reçu votre message et avons enregistré votre dossier.
Nous sommes désolés de la situation et faisons le point pour revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des solutions.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Gassin

Fenêtre livrée avec beaucoup de retard sans aucun mot ...

Fenêtre livrée avec beaucoup de retard sans aucun mot d’excuse et de geste commercial. Tout mon chantier a été arrêté plus de trois semaines !!!! Je ne recommande pas cette société.

Par DEBON M. il y a 5 ans

Bonjour Mme Debon, nous sommes désolés du retard qu'a connu votre projet. Le retard a été généré par des difficultés répétées au niveau de la production, votre concessionnaire n'est pas en cause. Nous vous présentons nos plus sincères excuses au nom de la marque, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Matériaux top qualité , pose déplorable

Rien à dire sur la qualité des matériaux de ce fait les tarifs sont au dessus de la concurence ce qui me parait tout à fait justifiier. Par contre, je n'en dirais pas autant concernant la pose, dans mon cas tout l'encardrement de porte est à refaire avec un surcout de maconnerie improtant et non budgété !!
Cher, très cher le remplacement de ma porte d'entrée !!!

Par BROUSSON S. il y a 5 ans

Bonjour M. Brousson, nous sommes navrés pour ces travaux supplémentaires, mais ils vous ont été signifiés dans votre bon de commande comme étant à votre charge (cas de la dépose totale). Nous vous renouvelons l'offre du concessionnaire de faire passer un technicien SAV si vous le souhaitez. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

2éme suite de l'annonce " 3 fenêtres de toit très mal ...

2éme suite de l'annonce " 3 fenêtres de toit très mal posées "
Ce message que j'avais écrit n'est pas visible dans la liste donc je le redonne.
Réponse que je viens de recevoir du service consommation.
-Le dossier est étudié et il viendra 1 technicien usine, je serai contacté.

Je vous informerai de la suite.

Par Teelma il y a 5 ans

3 fenêtres de toit très mal posées ; les accessoires ...

3 fenêtres de toit très mal posées ; les accessoires " noquet " ne sont peu être pas adaptés donc les ardoises sont mal posées et relevées avec prise au vent et mauvaise étanchéité. Les solins en bas de fenêtre sont en plomb, bien pour des tuiles, mais pas pour des ardoises surtout qu'ils n'adhérent pas aux ardoises donc le vent passe dessous. Une des fenêtres n'est pas du tout de niveau donc, le volet roulant va probablement partir de travers. J'ai gardé 5% du montant de la facture et je fais les démarches pour que le poseur Tryba du département , 29 Nord, reprenne les travaux pour éviter que les vents forts d'hiver n'arrachent les ardoises. En fonction de la suite, j'aurai peu être à publier d'autres avis.

Par FERS A. il y a 5 ans

Nous avons étudié votre dossier avec le concessionnaire et avons décidé de faire intervenir un technicien usine pour vos fenêtres de toit.
Nous allons vous recontacter pour positionner un rendez-vous.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Deception

Chantier de 3 fenêtres pour une isolation phonique.
1-Pour une rénovation qui ne devait diminuer mes vitrages de quelques mm, il manque des cm, de 3 à 4 cm en moins
2-J'ai du me fâcher pour obtenir une finition digne de cette marque et du prix
3- Chantier commencé le 30 avril et réceptionné le 3 septembre, plusieurs semaines de grand silence sans explications ou excuses
4- J'ai du laver les vitres car les poseurs ont refusé de le faire, ainsi que les parquets (pas facile)
5- La solution retenue, à savoir rénovation sans dépose complète, ainsi que les châssis ne sont peut être pas la meilleure solution pour une isolation phonique mettant en œuvre de vitrage: isol'3 8-12-44/2 phony 4
6- Promesse non réalisée de changer gracieusement une poignée sur une baie vitrée
7- Signalé à la maison mère que les châssis ne paraissent pas compatibles pour une bonne isolation phonique, à ce jour pas de réponse............
8- L'essentiel à été fait, à savoir, fenêtres payées dans leur intégralité, sans geste commercial
Restant à votre disposition et vous en souhaitant bonne réception

Par Mendez P. il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir confié le remplacement de vos menuiseries à Tryba, et vous présentons nos excuses pour les poitns de notre charte qui n'ont pas été appliqués, notamment le nettoyage.
L'ensemble des points évoqués ont été réglés avec le concessionnaire, les pare-tempêtes seront posés à réception du matériel. Vous serez recontacté pour prévoir un rdv.
Nous restons bien entendu à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

qw

qw

Par Julien Menuet il y a 5 ans
Bonjour Mr Menuet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession, afin de comprendre votre note et vous apporter des solutions pour vous donner pleine satisfaction de vos menuiseries Tryba, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Ayant récemment acquis des fenêtres Tryba, je souhaite faire part de mon expérience. Je mets deux étoiles pour la qualité des matériaux et la pose des fenêtres. Pour le reste il est inadmissible que pour ce prix, des erreurs de mesures soient présentes, que le lieu ne soit pas plus respecté (crepis et peintures abîmes et non réparés), que les ouvriers râlent sur le chantier et que certaines spécifications ne soient pas respectées.

Par Nicolas Schnel il y a 6 ans

Totalement mécontente, pas de réponse de mon vendeur...

J'ai fait changer 2 porte fenêtres dans ma maison + 3 volets (enfin 1 est toujours en attente car 2 jours n'ont pas suffi pour l'intégralité des travaux, je suis en attente d'une proposition de rendez vous). Le jour de la pose des porte fenêtres et volets la peinture autour de celles ci (extérieur) a complètement sauté. Le responsable est passé, a pris des photos, disant qu'en effet" ce n'est pas normal", depuis ce jour (23 février) nous envoyons des mails régulièrement à Tryba Brie comte Robert, qui restent sans réponse. Il est hors de question que la remise en état de mes contours de fenêtres soit à ma charge (4 contours de fenêtres fichus, à décaper et repeindre entièrement: bas, gauche, droite et haut!!). Le plus inadmissible est de rester sans réponse de la part de notre interlocuteur si agréable à la base quand il nous a vendu pour 10.000€ de matériel!!!

D'autre part, le pvc en bas de fenêtre a été cassé par le poseur le jour même de la pose, pas de réponse non plus à ce sujet.
Tryba Brie comte robert nous avait promis un rdv un samedi afin que nous n'ayons pas à poser de nouveau des jours de congés... rdv proposé un mardi, en attente d'une nouvelle proposition pour la pose du dernier volet...

Photos à votre disposition si besoin.

Par Celine97133 il y a 6 ans
Bonjour, en effet le rdv est fixé le 24 mars, pour la pose du volet qui n'a pas pu être faite le jour du rdv initial. Concernant mes contours de fenêtres toujours pas de nouvelles, ni aucune nouvelle concernant le bas de ma fenêtre cassée. Qui va payer les dégats causés par VOTRE société?
Par Celine97133 il y a 6 ans
Bonjour Céline,Nous avons bien pris connaissance de votre dossier et vous avons proposé un rendez-vous le samedi 24 mars afin de lever les réserves émises lors de votre chantier et vous donner pleine satisfaction de vos nouvelles menuiseries.Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba.

pose de portes fenêtres [Résolu]

Déçu de la pose de 2 portes-fenetres manque un linteau sur le seuil d'un côté et une fenêtre qui ferme mal frotte sur le seuil. Après contact avec une secrétaire elle m'à dit qu'il n'avait pas le temps de repasser.Bravo le sav tryba.

Par Patrick Bert il y a 6 ans
Bonjour Mr. Bert,Le concessionnaire nous a confirmé avoir résolu votre SAV, nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 6 ans
Toujours pas de nouvelles du sav.Voilà 2 semaines q'on attends la porte fenêtre risque de s'abîmer avec le frottement. Pas sérieux le concessionnaire Tryba Portes-les 265oo. Je suis Mr Bert patrick 12 allée des pechers Bourg-lesvalence 265oo. Mail [email protected]
Par Patrick Bert il y a 6 ans
Bonjour Mr. Bert, nous refaisons le point avec le concessionnaire par rapport aux réglages de vos menuiseries. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 6 ans

Grosses déceptions tant au niveau de la pose que du SAV

En 2007, puis en 2009 nous avons fait appel à la Société Tryba pour notre rénovation.
La pose de notre première fenêtre n'a pas été faite dans les règles de l'art, loin s'en faut puisque des infiltrations d'eau de pluie sont apparues dès l'automne qui a suivi. Ceci est totalement inadmissible, de la part d'une Société qui commercialise des produits haut de gamme! Le SAV est intervenu longtemps après lavoir sollicité mais la réparation a été faite.
De plus, l'oscillo battant de la premère fenêtre posée s'est bloqué à plusieurs reprises et la poignée également. Le même problème est arrivé avec une autre fn^tre posée quelques mois après.
Nous avons donc fait appel une nouvelle fois au SAV qui nous a signifié que c'était juste une question de réglage.
Mais le même souci vient de se poser de nouveau et cette fois-ci, on nous a répondu que la Société ne pouvait plus prendre en charge les problèmes de réglage, le délai étant dépassé.
Mais, cette fois-ci il ne s'agit plus de réglage mais plutôt d'un disfonctionnement du mécanisme de la fenêtre qui est en cause.
Fuyez TRYBA et son SAV qui emploie des sous traitants non qualifiés et une qualité de produit discutable.

Bonjour, pourriez-vous nous indiquer vos coordonnées complètes ainsi que celles du concessionnaire qui s'est occupé de votre projet à l'adresse email sc @ tryba.fr svp ? Nous en avons besoin pour pour pouvoir vous recontacter et faire un point sur votre souci de SAV. En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs Tryba.
Par Service Consommateur T. il y a 6 ans

Passer votre chemin. A 16 h 25 agence fermée : la commerciale était aller faire des petites courses. Elle arrive, je demande à avoir un devis : refuse, pas aimable et visiblement je dérangeais. Rapport accueil / prix : beaucoup trop cher. (Translated by Google) Go your way. At 16 h 25 closed agency: trade was go do errands. She arrives, I ask a quote: refuses, not friendly and I obviously inconvenienced. Report Home / price: far too expensive.

Par Deltour Catherine il y a 6 ans