Tryba L'Haÿ-les-Roses

2 jours après la pose des volets j'ai eu des problèmes ...

2 jours après la pose des volets j'ai eu des problèmes avec les attaches. Il a fallu que j'appelle 4 fois pour avoir une réponse. Le problème a été réglé 10 jours après. J'ai également envoyé un mail resté sans réponse.

Par Giorgianni G. il y a 2 ans

Votre espace conseils est intervenu suite à votre mail pour apporter la solution, et tout est désormais en ordre.

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions d'avoir choisi Tryba.

Cordialement, le Service relation clients

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

PROBLEME DE PORTE DE SERVICE

DEFAUT VITRAGE DONC REMPLACEMENT D UN NOUVEAU VITRAGE LE07/10/21 SUITE A SA EN ME CHANGEANT LA VITRE PROBLEME DE FERMETURE DE LA PORTE DONC ILS M ONT CONDANNE LA PORTE EN ATTENDANT D AVOIR LA PIECE A CE JOUR MA PORTE EST TOUJOURS CONDANNE

Par Thierry P. il y a 2 ans

Nous regrettons les impromptus survenus sur une partie de vos menuiseries et vous prions d'accepter nos excuses.

Notre équipe nous confirme que la commande de cet élément a bien été effectuée et dès que celui-ci sera disponible, une intervention vous sera proposée pour finaliser votre installation.

Nous réitérons nos excuses et restons à votre écoute.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

retard non prévenu, défauts relevés et mauvaises prises ...

retard non prévenu, défauts relevés et mauvaises prises de mesures

Par Discontigny D. il y a 2 ans

Nous regrettons les impromptus survenus sur votre installation et vous présentons nos sincères excuses.

Notre équipe nous confirme être intervenue afin de finaliser l'ensemble des points soulevés.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de vos menuiseries Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

On nous a dit que l'isolation phonique correspondait ...

On nous a dit que l'isolation phonique correspondait au passage de 20 voitures dans la rue. Or on entend une conversation extérieure dans la rue, une voiture démarrer ou claquer ses portières. Les papiers, il a fallu les réclamer aux différentes étapes plusieurs fois. Le franchisé lit ses mails à la va-vite et répond donc à côté. Rien de tout cela n'est fait avec sérieux et conscience professionnelle. Lamentable. Seuls les poseurs ont été très corrects : ils n'y sont pour rien si les fenêtres qu'ils posent n'ont pas produit l'effet qu'on nous avait laissé croire.

Par Prt E. il y a 2 ans

Votre Espace Conseils va se déplacer à votre domicile pour faire un point sur la situation avec vous.

Nous restons dans l'attente à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Pont Eveque

erreur de commande, delai long et aucuns gestes commercials

Des volets recu pas aux bonnes dimensions, delai entre le premier et deuxieme rendez vous long et d'autant que ca a été à moi de relancer l'entreprise, aucun geste commercial n'a été fait

Par Renedo V. il y a 2 ans

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de métré sur un des volets qui a nécessité de re-fabriquer celui-ci.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

defauts dans les doubles vitrages.

defauts dans les doubles vitrages.

Par Verfaillie B. il y a 2 ans

Bonjour, sauf erreur la "virgule" que vous apercevez dans le coin haut gauche concerne notre nouveau Thermo Plastic Spacer (TPS) qui permet à vos vitrages d'offrir une performance d'isolation encore améliorée. Ce point n'est donc pas une non-conformité, nous sommes toutefois désolés que ce point semble ne pas vous satisfaire sur le côté esthétique. Nous espérons que vous serez satisfait de vos menuiseries malgré ce détail esthétique, et restons à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Il est surprenant que 2 mois après avoir passé commande, ...

Il est surprenant que 2 mois après avoir passé commande, la société Tryba de Colmar est dans l'incapacité (au travers de son équipe commerciale) de communiquer une date de réalisation des travaux. Une réponse laconique du commercial m'informant que la secrétaire m'informera 10 jours avant la pose, voici ma première expérience avec Tryba !

Par BADER Stéphane il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Nous regrettons votre sentiment sur les délais inhabituels de livraison actuels, malheureusement indépendant de notre volonté.

Dès que possible nos équipes vous proposeront une date d'installation.

Nous vous présentons, à nouveau, toutes nos excuses et vous assurons suivre votre dossier afin de procéder au plus rapidement.

Tryba Vesoul

Quelle déception cette fois-ci. Nous avions commandé ...

Quelle déception cette fois-ci. Nous avions commandé une porte de garage ; les mesures avaient été prises bien évidemment. Lors de la pose, une des barres qui soutiennent la porte arrivait à moitié de la fenêtre donc impossible de l'ouvrir. Après réflexion du poseur, la barre a été raccourcie mais nous ne pouvons ouvrir qu'un seul ventaux

Par Bergez F. il y a 2 ans

Bonjour, votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous pour refaire un point sur l'accès et l'utilisation de votre fenêtre. Avec nos excuses pour cette situation, le Service Relation Clients.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Plusieurs défauts

Plusieurs défauts

Par Marjorierondineau il y a 2 ans

Nous avons pris bonne note de votre message et vous adressons nos excuses suite aux impromptus survenus.

Notre équipe nous confirme que les éléments concernés ont bien été commandés et qu'une intervention sera planifiée dès que possible afin de parfaire votre installation.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba dans la réputation n’est plus à faire, il se trouve que je suis très déçu de la façon dont les travaux ont été effectués.
Une première équipe est intervenu durant trois jours (avec un jeune qui ne pensait qu’à prendre son téléphone et se permettre certains commentaires qui ne sont pas à faire vis-à-vis d’un propriétaire) là j’ai constaté un problème avec les finitions et les tablettes.
9 fenêtres + 2 deux portes fenêtres ont été changés.
Trois jours n’ont pas été suffisant une nouvelle équipe est intervenu plus tard, cependant il s’avère qu’une porte fenêtre a dû être refaite pour mauvaise mesure et un changement de tablettes pour rayures ou impactes.
Une troisième équipe est intervenu lundi 30 août pour finir toutes les finitions et changer la dernière porte + tablettes.
Lors de la réception du chantier j’ai précisé dans les observations que les embouts de finitions des tablettes laissait à désirer. Cela ne tient pas.
Je sais qu’il existe des embouts de tablettes bien plus propre que ceux là.
Est-ce que TRYBA est en mesure de prendre en compte ce problème de finition???
Je souhaiterais vous joindre des photos mais il semble que cela n’est pas possible.

Karine HOLDER

Par Holder il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021

Bonjour Madame HOLDER,

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier client via votre adresse e-mail, la satisfaction de nos clients reste notre priorité, merci de revenir vers nous en nous contactant à l'adresse [email protected].

Bonne fin de journée.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Problème de revêtement de la porte d'entrée

J'ai fait installer une porte d'entrée en Alu en 2013, pensant que l'Alu me garantissait des problèmes de corrosion. Au bout de 7 ans, sont apparus de nombreux points ressemblant à des points de rouille (pourtant c'est de l'alu !).
Le technicien qui est venu m'a dit qu'il n'avait jamais vu cela, pourtant Tryba me refuse de changer le panneau car les défauts d'aspects ne sont garantis que 2 ans (alors que la pub parle de 30 ans de garantie, mais ne précise pas pour quoi)
Autre mauvaise expérience : J'ai passé la commande auprès d'une agence à Dunkerque qui a fermée 2 ans après.

Par Jean Louis il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Nous comprenons votre déception, toutefois chaque matériau a ses spécificités, avec ses avantages et inconvénients en fonction de la situation.

Nous restons à votre écoute suite à la proposition qui vous a été adressée pour le changement du panneau de porte. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans
Merci de votre réponse. Il n'empêche que je suis très déçu par la tenue extérieure des portes TRYBA en Alu. Ma porte précédente en bois n'avait pas bougé en 30 ans. Aurais-je du choisir du PVC ?
Par Jean Louis il y a 2 ans

Bonjour, nous vous confirmons que la garantie sur ces points de défauts d'aspects est échue sur votre porte d'entrée, nous nous tenons à disposition par mail à l'adresse [email protected] si vous souhaitez un chiffrage pour le remplacement de votre panneau. À votre écoute, le Service Relation Clients.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Commande passée au mois de mars 2021 , travaux effectués ...

Commande passée au mois de mars 2021 , travaux effectués fin aout 2021.
Travaux repoussés pour de multiples raisons invoquées par le staff .......d'abord covid 19, puis pénurie de matériaux, puis date d'installation début aout puis reportée fin aout........sans raison apparente.......
(en août nous découvrons par hasard que c'est à cause à cause des congés du personnel), on se moque de nous c'est certain!!!
Par contre L'équipe d'installation très compétente travaille très bien, avec du matériel obsolète ou inadapté pour des professionnels. A la limite du système D.
Le staff se contente de passer les commandes et après nous ne les intéressons plus. Le PV de réception est effectué par l'équipe d'installation, pas de contrôle qualité du Staff.
Même pas une excuse....pour des délais prohibitifs
Je ne pense pas continuer avec cette TRYBA.

Date d'expérience le 30/08/2021

Bonjour, nos excuses au nom de la marque sur les multiples difficultés d'approvisionnement liées au contexte actuel qui ont conduit à ces délais de fabrication de vos menuiseries.

Nous sommes navrés de n'avoir pas pu réaliser votre projet de manière satisfaisante dans les délais prévus initialement, nous espérons que vous serez désormais satisfait de vos menuiseries maintenant que votre projet a été finalisé, nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Relations Client.

Grande déception

Nous avons au début été très satisfait : commerciaux très gentils, présentation des produits, pose des premières fenêtres, mais finalement, nous sommes vraiment déçus non seulement par le temps à finir les travaux, la qualité des stores des fenêtres de toit mais également car nous n'avons pas été conseillés comme il le fallait concernant les aides possibles pour des travaux de cette ampleur.
On nous a fait signer le devis rapidement (certes avec notre consentement) mais on ne nous a jamais précisé (et pourtant nous avons demandé si des aides étaient possibles) qu'une fois le devis signé, nous ne pourrions plus bénéficier d'aucune aide.

Par Hyacinthe J. il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021

Nous sommes navrés de votre ressenti et prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques.

Nous suivons votre dossier et pour information le store concerné a bien été commandé et sera mis en place dès que possible.

Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses et vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans
Non ce n'était pas un problème dû à la fabrication mais bien une erreur de commande de tryba.
De plus, nous sommes en septembre et j'attends encore la venue de Tryba pour des réglages mais aucune nouvelle.

Concernant les aides, oui informés mais mal.
De plus j'ai demandé si tryba pouvait faire la demande pour moi le devis étant signé (chose possible et souvent faite par les entreprises pour aider leur client) mais on m'a répondu que non. Pourquoi s'embêter pour le client alors qu'on est sûr qu'il va payer puisque le devis est signé...
Par Hyacinthe J. il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre avis, et vous présentons nos excuses pour le délai de finalisation de votre installation lié aux délais de fabrication et fourniture des pièces plus long du côté de notre usine.

Concernant le volet de votre fenêtre de toit, votre espace conseils va reprendre contact avec le fabricant et reviendra vers vous.

Pour les aides, il semble que le commercial vous ai informé sur les aides disponibles, nous regrettons si les informations à ce sujet étaient insuffisantes pour effectuer les dossiers dans les temps.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

mal renseigné dès le départ (commerciale), (nous avons ...

mal renseigné dès le départ (commerciale), (nous avons fait confiance sans avoir vu d'échantillons), chez nos enfants en Sarthe tout c'était bien passé) les volets ne correspondent pas à notre demande, professionnel de pause moyen, on nous répond; "on a l'habitude de la rénovation" sauf que chez nous notre maison à peine 4 ans donc neuve, c'est juste notre porte qui ne nous convenait pas et nous avons changé nos volets pour qu'ils soient de la même teinte que notre porte (copro), volets mal pausés , apparemment suivant les dires du responsable les briquettes autour des fenêtres de façade seraient apparues entre le temps des mesures et de la pause, notre maison est conçue comme cela depuis bientôt 4 ans (photos à l'appui), sauf qu'il n'en pas tenu compte pour la pause, donc décalage des volets par rapport à la façade, du jour dans les pièces volets fermés et pas beau esthétiquement sur façade qui donne sur rue.
le responsable de mauvaise foi, ne se remet pas en question, veut toujours avoir raison et esquive les questions qui dérangent

Par Vanoli S. il y a 2 ans

Bonjour Madame, nous sommes étonnés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la pose de vos volets, d'après nos informations la réception de chantier a été signée sans réserve ? Nous avons transmis l'information à votre Espace Conseils, et sommes désolés de votre ressenti. Nous restons bien entendu à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Tryba Gundershoffen

Paroles données non respectées concernant délais et ...

Paroles données non respectées concernant délais et réduction

Nous sommes surpris de lire vos avis, d'après nos informations vous êtes satisfaite des menuiseries installées. En effet le délai de livraison a été impacté suite à la difficulté de vous joindre pour planifier un rendez-vous de pose comme évoqué lors de nos échanges par e-mail. Nous avons fait le maximum pour vous arranger et poser en plusieurs tranches.

Nous restons à votre disposition à l'adresse suivante [email protected].

Bel après-midi

Tryba Gundershoffen

Réduction promise au téléphone pour conclure l'affaire, ...

Réduction promise au téléphone pour conclure l'affaire, seulement 200 euros accordé sur un total de trois livraisons environ 10000 euros à la signature, délais promis par le commercial non tenus, appel non retourné

Par M V. il y a 2 ans

Tryba Tours Tours

le concessionnaire TRYBA de TOURS est très mauvais ...

le concessionnaire TRYBA de TOURS est très mauvais sur la gestion des problèmes rencontrés.
indifférence totale aux clients aucune communication .
ces montages ne sont pas respectueux des lieux.
Porte entrée abîmée , meuble abîme, protection parquet inexistante ,
désordonnes ( laissent leurs outils traîner c est moins qui est fait le rangement)
nettoyage chantier insuffisant et approximatif ( balai sur la moquette de l'immeuble , n 'ont pas d aspirateur)
j'ai retire moi même les chutes des volets démontés , les vis etc... sur les rebords des fenêtres même après que je l'ai signalé au commercial et qu'ils aient dit le faire avant de partir.
les volets alu ont dus être refait car pas conformes .
JE NE RECOMMANDE EN AUCUN CAS TRYBA

Par VIERZON il y a 2 ans

Bonjour Madame, nous sommes désolés des soucis rencontrés lors de votre projet, nous espérons que celui-ci maintenant achevé dans les règles de l'art vous apportera désormais satisfaction. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Tryba Chantilly

Porte d'entrée GOYA commandée en même temps que la ...

Porte d'entrée GOYA commandée en même temps que la fenêtre le 06/02/2021.
fenêtre livrée et posée en mai mais toujours aucune communication sur la date de livraison exacte et de la pose de la porte d'entrée. Devis N°150003102. Pour répondre à votre questionnaire nous avons indiqué une de date de facture. Mais nous l'avons pas, il manque la porte d'entrée. En juillet on nous a annoncé pour septembre,sans plus de précision, nous sommes très inquiets. C'est une catastrophe, très mauvaise expérience. On nous dit que cela est du l'approvisionnement des matériaux. Nous comptons sur un geste commercial.

Par Quere M. il y a 2 ans

Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses au nom de la marque Tryba. Nous rencontrons actuellement des difficultés d'approvisionnement et de livraison sur certaines de nos matières premières qui altèrent de manière significative le rythme de notre programmation et prolongent nos délais. Notre concessionnaire ne manquera pas de revenir vers vous à réception de la porte pour convenir d'une date de pose. En réitérant nos sincères excuses, le Service Relation Clients.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre espace conseil.
Nos équipes sont actuellement en congés estivaux. Votre avis sera traité à compter du 16 août afin de faire le point sur votre dossier et revenir vers vous avec plus d'informations.
Le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Délais de livraison excessifs (11 mois)

Délais de livraison excessifs (11 mois)

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai, lié à de nombreux échanges entre vous, votre espace conseils et l'usine afin de vous apporter la meilleure solution pour avoir des châssis bois les plus proches possibles de ceux déjà installés précédemment chez vous.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Narbonne

Beaucoup trop de choses à remplir pour activer la garantie ...

Beaucoup trop de choses à remplir pour activer la garantie !

Par Delaunoy M. il y a 2 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries. Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus. Bonne journée, le Service Relation Clients.