Tryba Arques

PAS DE COMMENTAIRE RAS

Pas de commentaire ras

Par sabir.khalafi il y a 5 ans

débordement d'encadrement intérieur de fenêtre important sur les...

Débordement d'encadrement intérieur de fenêtre important sur les coulissants (non précisé à la commande) du fait qu'on a pas changé les volets en même temps. par contre la pose est très propre

Par charlotteguegot il y a 5 ans

Pose

Meubles, appareils informatiques, literie non protégés bien que nous ayons demandé s'ils avaient besoin de quelque chose pour recouvrir. résultat: de la poussière des anciennes fenêtres de bois partout; ordinateur, literie, bibliothèque.... existence de quelques traces sur plafond neuf et pourtour des fenêtres, qu'il a fallu que nous nettoyons et qui sont heureusement parties à l'eau; en cours de travaux, diluant sur la peinture neuve du mur. reprise par un des poseurs. heureusement qu'il nous en restait un fond... nécessité de contrôler et de demander que des traces sur les cadres soient enlevées au diluant, une fois la pose finie. pas de nettoyage des vitres; la raison en serait que nous pourrions mieux voir s'il y a des défauts dans les 10 jours impartis???? cette "précaution" n'existait pas lors d'une précédente pose.. donc vitres pleines de traces. résultat: tout protéger à proximité des fenêtres et ne pas se fier à ce que disent les poseurs et prendre le temps de tout bien contrôler après les travaux au moment où ils vous demandent de signer la réception de chantier.

Par nadinedeutsch2000 il y a 5 ans

bonnes prestations et qualité du service, j'ai apprécié les...

Bonnes prestations et qualité du service, j'ai apprécié les échanges clairs avec le poseur et son écoute.

Par christian.penfrat il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Livraison incomplète

Bonjour, la pose ayant eu lieu aujourd'hui, il manque 2 poignées de fenêtres ainsi que le lubrifiant qui m'a été facturé. cdt,

Par laeti.parisi il y a 5 ans

Tryba Moirans

Divers

- le plan d'ensemble de la facade n'a pas été pris en compte dans la prise des mesures de ces dernières fenêtres. il y avait déjà 2 autres fenêtres tryba sur cette facade. l'esthétique, sur l'enemble de la facade n'est donc pas au rendez vous. - dès le lendemain de la pose, impossible de fermer la fenetre en verre sécurit. les galets supérieurs étaient trop bas. il a fallut rajouter une calle de 3 mn pour que la fenêtre puisse fermer sans pb. est ce que ce pb n'aurait pas pu être évité...

Par denis.thiery38 il y a 5 ans

RAS 1 SEUL OUVRIER SUR 2 QUI EST VENU

Ras 1 seul ouvrier sur 2 qui est venu

Par JACQUES124 il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Les notes

Pour ce qui est des notes qualité produit et pose, il serait plus réaliste de noter après quelques années d'usage...

Par nicole-lebreton il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

suivi client

Même avec 2 sav sur la pause de ma porte fenêtre je n'ais eu aucun contact de la part du commercial qui devais venir des la fin des travaux.

Par hvy il y a 5 ans

Sur pose :

Sur fenêtres et porte d'entrée pose satisfaisante sur volets roulants et œil de bœuf pose très rudimentaire sur un volant roulant c'est du bricolage! manque d'expérience sur ces produits?

Par daniel.laurue il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Pas assez de recul pour déterminer la qualité du...

Pas assez de recul pour déterminer la qualité du produit. les fenêtres ont été changées aujourd'hui. j'ai fait changer pour avoir une isolation phonique renforcée. je ne vois pas de différence pour l'instant.

Par anne.audebert il y a 5 ans

Tryba Ormoy

Pour la pose, utilisation de beaucoup de silicone pour...

Pour la pose, utilisation de beaucoup de silicone pour fixer les équipements. n'est ce pas un peu trop "simple" pour des équipements de protection? sinon travail proprement réalisé et équipements correctement réglés.

Par flegraverand il y a 5 ans

Tryba Vourles

Délai un peu plus long que prévu - Un...

Délai un peu plus long que prévu - un peu déçus par le fait qu'il a fallu apporter quelques modifications pour adapter le vr -

Par GEORGES86 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

objet

Sous réserve de l'absence de problèmes à l'utilisation. bonnes prestations du contact commercial et des installateurs.

Par al.coudert91 il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Pour l'instant satisfaite du fonctionnement des fenêtres et volets....

Pour l'instant satisfaite du fonctionnement des fenêtres et volets. mais traces jaunes-marron (apparemment graisseuses) sur le seuil chaque fois que les volets sont baissés sur 3 portes-fenêtres du même côté. pas d'explication données par l'entreprise, questionnement plutôt ! mécontente - d'une inversion de pose, - de finitions très approximatives sur les volets des fenêtres qui étaient légèrement moins larges que les précédents : il y a eu reprise ensuite, mais c'est un peu du bricolage pas vraiment soigné, - de dégradations (salissures et rayures sur les tablettes extérieures des 3 fenêtres)

Par mcl.hj il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Qualité produit & Pose

Il est trop tôt, à ce jour, pour se rendre compte de la qualité du produit et de la qualité de la pose. il reste à reprendre un élément de maçonnerie, abimé lors de la pose, les poseurs n'ayant pas sur eux le produit ad'hoc

Par velomonde il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

appui de fenêtre

Je suis mécontent car le commercial s'est trompé dans la commande des appuis de fenêtres et maintenant je suis obligé de "subir" une solution technique qui ne correspond pas a la commande. de plus il faut intervenir une deuxième fois, ceci nous pénalise sur la suite de notre rénovation. le délai annoncé n'est pas respecté.

Par alexis.hosni il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

suite a un cambriolage 21/12/2013 appel au point TRYBA...

Suite a un cambriolage 21/12/2013 appel au point tryba le jour même, passage de m.vasseur le 7 janvier (oui d'accord me direz vous c'était la période des fêtes ) et passage d'une équipe le 23/01/2014 pour mise en sécurité de la fenêtre car ne fermait plus et la fenêtre n'a été changé que le 24/03/2014

Par beatrice99 il y a 5 ans

suite à la liquidation commerciale de ACM Tryba de...

Suite à la liquidation commerciale de acm tryba de pornic, la société tryba a honoré la commande de son franchisé, et je la remercie. cependant commandées en juin 2013 mes fenêtres ont été posées en avril 2014. le delai m'a paru long mais la qualité était au rendez-vous. merci.

Par jmmesnage2 il y a 5 ans

Tryba Paris 02

précis et pro

Les ouvriers ont été très ponctuels et le travail a été fait avec grande précision. je suis satisfait du travail et du matériel posé. toutefois, la qualité du travail ne peut être appréciée que 2 ans après la pose et pas avec une semaine de recul sur les travaux. mon avis ne sera définitif que en juin 2017.

Par vigneron il y a 5 ans