Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

propreté des locaux

L'équipe ne dispose pas du matériel qui serait nécessaire à une bonne remise en état après travaux. heureusement compensé par un bon professionnalisme .

Par robert.marco il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Pour la porte d'entrée , RAS. Pour le volet...

Pour la porte d'entrée , ras. pour le volet du garage la pose à été laborieuse et quelques problèmes d'accrochage à la descente.

Par Bernard.vernadal il y a 5 ans

le RDV pour la pose

L'équipe de pose devait venir le jeudi et le vendredi 17 et 18 avril mais sont venu que le vendredi donc pas fini et le samedi en panne de camion donc venu finir le lundi de pâques sachant que nous venions de seine et marne chez ma belle mère agée de 89 ans donc perturbée et nous devions rentrer le mardi matin en région parisienne.........

Par calvet.lydie il y a 5 ans

Prise de côte

La hauteur de la fenêtre aurait pu être environ 4 cm plus grande.

Par Claude12 il y a 5 ans

Manque de recul + mauvaise info

Nous avons une porte en composite ou apparemment la garantie et de 15 ans et non 30 comme annoncé par votre personnel... sinon la pose est très bien faite et la porte semble de bonne qualité (manque de recul).

Par romain.danrez il y a 5 ans

Tryba Bonne

Windows

I experienced a few problems on this occasion: 1) final landing window shape was not as drawn and planned with the commercial contact. the initial error appearing on the devis. i was remiss in signing the devis but since i had drawn the exact shape to scale on my wall i had trusted that it had been translated accurately. 2) final bedroom window had a higher pvc to glass ratio than other similar tryba windows in the house, whilst the size of the opening was the same as for the other windows. no comprehensible explanation given for why the bedroom window should have been sub-optimal when all assurances had been the spec would be exactly the same to match the other windows. 3) changing advice on whether the landing window could be fixed to the exterior of the wall. final agreement that it would be fitted to the exterior but the fitters then fitted it inbetween the interior and exterior leaving an unharmonious facade to the house. they had to return to fit it to the exterior as agreed. there was no satisfactory recognition of the problems experienced eg discount.

Par Emma.e.sharp il y a 5 ans

Tryba Chaville

Satisfaction limitée

Suite à l'installation de vendredi dernier, je suis parfaitement satisfait de l'isolation phonique et de l'ouverture d'un cm des fenetres oscillo battantes permettant une bonne ventilation, par contre, je suis très déçu par : - la commande arrivée incomplète : il manquait les finitions latérales et inférieures de la principale fenêtre : baie vitrée de 4 - il manquait aussi le bloc porte pour la fenêtre coulissante - la finition de vos fenêtres, en effet une fois l'installation réalisée, - le volume occupé sur la pièce à est conséquent, - la surface vitrée est significativement réduite - la finition de la poignée encastrée est minable, elle saute à chaque fermeture/ouverture,cela fait moins d'une semaine et je ne le supporte déjà plus ! - les plaques de fixation métalliques mal montées d'usine vont mériter une demande en garantie voire bloquer la porte un jour prochain. dans l'état actuel des choses vous pouvez être certains que je ne recommande pas les produits tryba, malgré l'avis favorable que j'ai sur les installateurs.

Par fabien.patry il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

CREPI ENLEVE A CAUSE DU RETRAIT DES GONDS DES...

Crepi enleve a cause du retrait des gonds des anciens volets - les travaux de maconneries ont ete signale a l'agence - aucune nouvelle a ce jour -

Par C.HAGOPIAN il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Il a été posé 1 fenêtre et 5 volets...

Il a été posé 1 fenêtre et 5 volets aujourd'hui. difficile d'évaluer la qualité du produit ! vous l'avez voulu : je mets 5 pour remplir la case sans m'engager !!!

Par alain.letrange il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

POSE

Patrice et stéphane sont des techniciens poseurs professionnels et sympathiques

Par marcel.luccisano il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

le RDV pour le report (de notre fait)...

Le rdv pour le report (de notre fait) était trop long à notre gout, les travaux pour le changement des 11 fenêtres pvc et de la porte d'entrée devaient se faire en deux jours, avec un technicien supplémentaire, en une journée la pose complète était faite. parfait!! pendant la pose j'aurais aimé avoir un peu d'explications sur comment se faisait: l'étanchéité, l'aération de l'ancien dormant en bois, l’écoulement de l'eau... dans l'ensemble, satisfait

Par antoine.alcalde il y a 5 ans

Tryba Orsay

QUALITE

Angle des vantaux à l'intérieur pas bien fini. quand on ouvre la fenêtre, on voit un cadre trop large. il faut un habillage intérieur de 7cm pour recouvrir l'ancien bâti, ce qui n'est pas très esthétique.

Par FPARISOT.PUB2 il y a 5 ans

Beaucoup de malfaçons à la pose qui ont été...

Beaucoup de malfaçons à la pose qui ont été en partie réglées avec bien du mal.

Par froncloise52320 il y a 5 ans

Tryba Fontainebleau

Qualité de pose selon l'entreprise

En août 2013, une fenêtre tryba (rénovation de la cuisine) a été très mal posée par une équipe médiocre (ems habitat, 91540 ormoy) : jeu supérieur à 1 cm entre la fenêtre et la menuiserie, habillages intérieur et extérieur mal posés et inesthétiques. suite à cette désagréable expérience, nous avons failli mettre tryba sur la touche pour la suite des rénovations. mais conscients de la qualité de vos produits, nous venons de faire poser deux portes fenêtres et trois fenêtres tryba par une autre équipe, mais cette fois vraiment excellente (entreprise dulin, 77300 fontainebleau). nous poursuivrons sans aucun doute la rénovation des fenêtres avec cette dernière société. quels sont les recours pour tenter d'améliorer l'aspect de l'habillage intérieur de la première fenêtre ?

Par claude.sallot il y a 5 ans

Ouvriers pas très souriants et moqueur. Je suis déçu...

Ouvriers pas très souriants et moqueur. je suis déçu de l'attitude de l'équipe. néanmoins, bon travail, mise à part, qu'il m'a fallu prendre une échelle, pour retirer du volet coulissant du ruban adhésif jaune, collé sur la longueur de celui-ci. d'autre part, pas de nettoyage de carreaux, à la fin des travaux, comme cela devait se faire, selon le représentant... ce que je reproche également, c'est que la facture doit se régler aux ouvriers, et immédiatement, ce qui donne une impression de manque de confiance.

Par fabrice.gottlieb il y a 5 ans

JUSTE UNE ERREUR DE FACTURATION -

Juste une erreur de facturation -

Par MONIQUE28 il y a 5 ans

sATISFAIT

Satisfait

Par JEANPAUL76 il y a 5 ans

Tryba Muret

je suis déçu, de la pose de ma porte...

Je suis déçu, de la pose de ma porte d'entrer realisé le 24/02/14 car la porte na pas etait fixe sur le haut. se qui la fragilise et la fait vibrer a chaque ouverture. c'est moi meme qui et du regler le probleme sans avoir les connaissances

Par benji.sans il y a 5 ans

Tryba Sucy-en-Brie