Tryba Orsay

Baie Vitrée

Bonjour la commerciale de tryba a été la plus professionnelle et notre choix est donc lié avant tout à ses qualités relationnelles. l'équipe a semble t'il réalisé un travail sérieux ce qui est le plus important. reste qu'il manque des finitions à terminer à l'extérieur .. et que nous attendons toujours d'être recontacté à ce sujet même si cela ne fait que quelques jours. détail enfin, pas d'objection à ce que l'équipe de pose utilise les toilettes, mais il serait préférable qu'ils les laissent propres...

Par c.odile9 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Porte d'entrée

Le joint acrylique du pourtour du cadre sur le mur extérieur de couleur beige rosé est blanc. Ça choque et c'est vraiment dommage. a part ça, les poseurs ont bien travaillé.

Par gadobati il y a 5 ans

travail de qualité.

Travail de qualité.

Par edith.fillebeen il y a 5 ans

Etanchéité

Obligation de rappeler l'agence pour l'étanchéité qui n'avait pas été effectuée à l'intérieur.

Par Nina2 il y a 5 ans

Tryba Orsay

Remerciements

Nous sommes satisfaits des 14 menuiseries pvc que nous venons de faire poser ainsi que 10 volets. le matériel nous parait de bonne qualité, bien rigide, isolant. l'équipe de massy est d'un grand professionnalisme : chaleureuse, aimable, propreté du chantier, pose impeccable. a conseiller !

Par sabine.tremeau il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Généralités

Je ferai des commentaires lorsque mon dossier sera soldé .

Par balikian.a il y a 5 ans

La Qualité des fenêtres semble à première vue satisfaisante....

La qualité des fenêtres semble à première vue satisfaisante. leur utilisation sous quelques semaines nous le confirmera ou non la porte d'entrée et la porte-fenêtre nous impressionnent par leur épaisseur et poids

Par laufer60 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

pas de recul concernant l'avis sur la qualité du...

Pas de recul concernant l'avis sur la qualité du produit si ce n'est qu'apparemment j'ai tout lieu d'en être satisfait comme les amis qui ont fait le choix de tryba. je n'ai pas changé de porte, mais je n'ai pas réussi à supprimer la case cochée malencontreusement!

Par ferser il y a 5 ans

PETIT PROB DE REGLAGE

Petit prob de reglage

Par ROGER22 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Les fenêtres sont de qualité mais l'isolation phonique n'est...

Les fenêtres sont de qualité mais l'isolation phonique n'est pas au rendez-vous ( pourtant les phony4). de même, la porte d'entrée n'isole pas bien du bruit, contrairement à ce que le commercial avait indiqué. un peu déçu par les matériels donc, mais l'équipe de pose était très serviable et ponctuel.

Par richard.tagliazucchi il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

je constate =pte griffe sur montant G de la...

Je constate =pte griffe sur montant g de la porte fenetre -angle droit d'une fenetre est coupant il manquerait du silicone sur le haut de cette fenetre

Par londaix il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

PARFAIT - EQUIPE COMPETENTE

Parfait - equipe competente

Par HERVERODIRGUEZ1990 il y a 5 ans

PRIX

Le matériel tryba est très cher !

Par didangot il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

Fils électriques des volets

Déçu car les fils électriques sont agraffés sur les murs et non passés dans une gaine. les poseurs m'ont indiqués que sur le bon de commande le passage dans une gaine n'était pas prévu !!

Par jp.mj.metayer il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Attention !

Excellent contact commercial initial. mais suivi extrêmement cahotique... délais non tenus... erreurs graves dans la transmission de la commande. au final la pose semble avoir été effectuée avec beaucoup de professionnalisme, mais avec une partie du matériel seulement... deux prises de ventilation n'ont toujours pas été posées.

Par michel.guintoli il y a 5 ans

Tryba La Trinité