Tryba L'Union

Très bon travail.

Très bon travail.

Par b_larrieu il y a 5 ans

Bon produit

Bon produit et bonne qualité de la pose par une équipe qualifiée. a recommander

Par ptran2005 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Cdes précédentes

Dommage de ne pas profiter de cette garantie gratuite 30 ans pour mes commandes précédentes réalisées depuis 2009 - 2 fenêtres pvc - 1 première porte d'entrée pvc - 8 volets roulants alu motorisés le tout couleur chêne clair doré.

Par caillet54 il y a 5 ans

fenêtre maison

Très bon accueil ,commercial,poseurs très pro, travail très propre et sérieux . a recommander avec un grand plaisir.

Par isabelle.doreau il y a 5 ans

UN PEUT TOT POUR DONNER UNE NOTE POUR PORTER...

Un peut tot pour donner une note pour porter un jugement sur le produit

Par ODILE21 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Très satisfait

Un très bon produit (t84). j'ai mis 8/10 car je trouve dommage que tryba ne propose pas un placage blanc intérieur (c'est brut) en bicolore et une des fenêtres a malheureusement un mécanisme de fermeture défaillant. je suis en attente d'un remplacement du mécanisme défaillant. très bon contact commercial. equipe de pose très compétente.

Par blhermenier il y a 5 ans

Tryba Pertuis

bon contact avec un sérieux et explication concise et...

Bon contact avec un sérieux et explication concise et précise. pose impeccable avec sérieux,qualité,amabilité. une très bonne appréciation pour la qualité de vos ouvriers et un grand merci à eux pour leur application et explication au long de cette journée.

Par rose.duarte il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Dommage que le poseur n'ait pas effacé toutes les...

Dommage que le poseur n'ait pas effacé toutes les traces noires à l'extérieur du cadre et du châssis de la fenêtre. je m'étais aperçu de l'intérieur.

Par danielerageot il y a 5 ans

ras

Ras

Par zaza.gaugue il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Très bon Conseiller Commercial à l'écoute du client, Très bonne...

Très bon conseiller commercial à l'écoute du client, très bonne équipe de pose qui a travaillé avec soin et qui a respecté l'environnement pour ne rien abimer.

Par decado3 il y a 5 ans

J'ai eu trois équipes différentes pour réaliser mes travaux...

J'ai eu trois équipes différentes pour réaliser mes travaux de rénovation: une première fois en 2011 pour changer 4 fenêtres , 4 portes fenêtres + 2 petites fenêtres de w.c...4 jours de travail . une seconde fois pour changer ma porte d'entrée, supprimer des panneaux de verre pour poser une petite fenêtre...1 journée de travail...et suite à une effraction j'ai fait changer une porte fenêtre ....à peine 2 heures de travail...et du travail très rapide . bravo aussi au technico - commercial qui était le métreur de mes travaux ... du bon travail de pro. avec des équipes sérieuses , pas avares de conseils et du travail très propre : rien à redire . peut- être un petit problème de nettoyage avec l'équipe qui m'a changer les pavés de verre ! j'ai dû ramasser une trentaine de petits morceaux de verre dans ma pelouse ! mais bon ! excellent boulot en dehors de ça ! j'ai même recommandé tryba dans ma famille en bretagne ...travail réalisé avec autant de professionnalisme .

Par martine.eveno161 il y a 5 ans

Félicitations

Bonjour - toutes mes félicitations à votre équipe de pose - très bon professionnels - car 2° étage et le bloc porte fenêtre/ volet etne passait ni dans l'ascenseur ni par l'escalier - donc monté par cordage ( en passant par les voisins ) à la force des bras - démontage et montage éffectué avec minutie , calme et professionnel. tout comme la personne venue donner un coup de main pour monter le bloc - nettoyage éffectué aussi bien dans l'appartement que dans les parties communes . les voisins ont trouvés très "agréable" les personnels tryba - arrivés même avant l'heure prévue !!! ce qui devient très rare - poli , aimable ,souriant , propre cela est une denrée rare. ma voisine m'a recommandée tryba ( les autres firmes contactées ne fournissant pas les prestations désirées ) bien à vous pierre genichon pierre genichon

Par genichon.pierre il y a 5 ans