Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

Réactivité, sérieux, amabilité, qualité des prestations ...

Réactivité, sérieux, amabilité, qualité des prestations justifient ma classification en 5 étoiles

Par Ewawa il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Tryba Saint-Louis

Qualité de produit et service après vente

Qualité de produit-très bien.
Service après vente (SAV)-il n'y a pas

Par Glustinger il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos produits.

Pour le SAV, celui-ci est prévu le 14 décembre pour la mise en parfaite conformité de votre chantier.

Le Service Consommateurs

Tryba Saint-Louis

Globalement Déçus Le produit nous satisfait à l’utilisation mais plusieurs ...

Le produit nous satisfait à l’utilisation mais plusieurs problèmes à la pose avec une deuxième intervention nécessaire, une liste de choses à régler.
On était très loin des promesses lors de la conclusion de la vente, la qualité de la prestation nous est apparue sur-vendue

Par Familleflieller il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour la réalisation de votre chantier ! En effet, il y a eu des soucis sur le matériel livré ainsi que sur la mise en oeuvre, mais tout a été réglé par le point de vente la semaine passée.

Merci de votre patience, avec nos excuses pour ces incidents qui, nous l'espérons, n'entâcheront pas votre satisfaction à l'égard des produits. Bonne journée, le Service Consommateurs

Modifier

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Girroy C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Saint-Louis

Sûre 8 fenêtres monté .7 ne sont de niveau ...

Sûre 8 fenêtres monté .7 ne sont de niveau

Expérience prouvée le 21/09/2019
rectificatif : satisfait de mes fenêtres et de leur pose , des détails qui ont été réglés rapidement . Merci de votre réactivité!
Par Giovanna il y a 4 ans

Bonjour Giovanna,

Un technicien s'est rendu à votre domicile le 20/09 et a constaté en effet un soucis de niveau sur une de vos fenêtres.

Une dépose / repose de la fenêtre concernée va vous être proposée.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps, et restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Très satisfait

Par Martinegauchey il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

Excellent à tout point de vue:

Excellent à tout point de vue:
Equipe de pose : Courtoisie, travail consciencieux, chantier laissé propre chaque jour gentillesse patience conseils rien n'a manqué
Matériel : excellente finition robuste
Le commercial a aussi mouillé la chemise jusqu'au bout ;-)

Par Ysebse il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

INSTALLATION VOLET ROULANT

le delai etait trop long (deux mois)entre la prise de commande
et la pose,ensuite lors de la pose erreur de coloris,le poseur est
revenu la semaine suivante,là c'était ok
Rien à dire concernant la qualité

Par Jean B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Merci d'avoir choisi la qualité Tryba en nous confiant vos travaux de menuiserie. Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur de coloris.
Nous restons à votre écoute ainsi que le point de vente pour toute question ! Bonne journée, le Service Consommateurs

Parfait

Toujours parfait

Par Wiedmer M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Tryba Saint-Louis

Très bon travail de la part des poseurs.

Compétitif sur le prix (les -chère sur 3 devis)
Communication correcte, à l'écoute.
Travail des ouvriers de qualité.

Par Carine B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Christ S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019

Tryba Saint-Louis

Livraison incomplete - Manque les deux cylindres - ...

Livraison incomplete - Manque les deux cylindres - Mauvaises gâches sur une porte -
Installation correcte

Par PHILIPPE S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/06/2019

Bonjour M. Schlachter,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour la pose de vos deux nouvelles portes. En effet le concessionnaire vous avait fait une offre pour 3 cylindres identiques pour que vous ayez la même clé que sur une de vos portes déjà existante, pour laquelle vous n'avez pas donné votre accord.
Toutefois, si vous souhaitez avoir les mêmes cylindres sur l'ensemble de vos portes, nous vous invitons à vous rapprocher du point de vente où ils sont à votre disposition.
Le SAV concernant la gâche est prévu ce mardi.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs

Sérieuse société très bon travail

Sérieuse société très bon travail

pose de plusieurs fenetres et volets poseurs très pro

Par Jepierrest il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019