Avis clients Tschoeppé

PAYOT AUTOMATISATIONS SARL

La palissade vient d'être posée pas l'entreprise Payot ...

La palissade vient d'être posée pas l'entreprise Payot automatisations et le résultat est vraiment magnifique. Nous ne regrettons à aucun moment de nous être laissés séduits par vos produits de qualité.

Par Roulin Ludovic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Monsieur Roulin, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de notre partenaire Payot Automatisations en Suisse. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Votre choix d'une clôture Linéo avec motif Facettes géométriques vertical est inhabituel est nous sommes ravis que vous soyez satisfait de ce choix ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Matériel de qualité , mais commande incomplète,donc ...

Matériel de qualité , mais commande incomplète,donc installation nous terminée.
Travaux de maçonnerie perfectibles.

Par CHERON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Monsieur Cheron. Nous espérons que votre chantier est à aujourd'hui terminé et ne doutons pas que notre installateur ait fait le maximum afin de répondre à votre besoin. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre portail Zenox Discretion ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Portail magnifique, mais sous traitant maçon…pas pro ...

Portail magnifique, mais sous traitant maçon…pas pro et pas aimable

Par ZIMMER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Madame Zimmer,  nous vous remercions pour votre avis sur nos produits ! Nous vous invitons à faire part de votre retour sur le maçon de notre installateur directement à celui-ci. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre ensemble portail et portillon Elégance Horizon, en gris sablé ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Dans l’attente

7 mois après la commande je suis toujours en attente de la pose.

Expérience prouvée le 25/03/2021

Bonjour Monsieur Anger, concernant votre un transport défectueux a été réalisé par notre prestataire. Lors du déballage du produit, notre installateur a décidé de poser tout de même le produit. Les éléments endommagés vont donc être refabriqués dans nos locaux pour être réinstallé sur votre portail au plus tôt. Nous sommes désolés que l'expérience vécue avec Tschoeppé ne corresponde pas à celle que vous espériez. Nous vous invitons à en rediscuter avec notre installateur afin de trouver une solution qui vous satisfasse. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 2 ans
Portail posé ce jour 17.11.2021 soit 10 mois après la signature de la commande. Très beau portail, motorisé par SOMFI, malheureusement arrivé avec une grosse rayure en plein milieu de la face externe. Les réserves sont faites en attente de résolution. Ma recommandation pour le constructeur est de mieux assurer l'expérience client de bout en bout, mieux contrôler l'ensemble des intermédiaires et pas seulement les installateurs, mais aussi les maçons quand c'est nécessaire, les livreurs également. Car il ne sert à rien de maitriser la qualité de fabrication si le reste du cycle n'est pas aussi bien. C'est une chaine et c'est le maillon le plus faible de la chaine qui dégrade l'ensemble de la qualité perçue.
Par ANGER il y a 2 ans
Merci pour votre réponse qui montre bien l'attention que vous portez à la satisfaction client. Etant dans une impasse sur ce projet, j'ai réfléchi à quelques dispositions que j'aimerais partager au téléphone si possible ? bien cordialement
Par ANGER il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Anger, suite à notre échange avec notre installateur du secteur celui-ci nous a indiqué que vous étiez toujours en attente du passage du maçon préalable nécessaire à la pose de votre portail. Dès que celui-ci sera intervenu, notre partenaire vous contactera dans les meilleurs délais afin de pouvoir procéder à la pose de votre portail. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Menuiserie Daniel Petri

Poseur très professionnel

Poseur très professionnel

Par Lecomte il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Bonjour Monsieur Lecomte, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de l'expérience vécue avec notre partenaire la Menuiserie Daniel Petri ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre choix : un ensemble clôture Zenith, portillon et portail Zenox et vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

très déçue par rapport au prix

très déçue par rapport au prix
très déçue également de la pose

Par TORTUL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Madame Tortul, Notre partenaire intervient en dernier sur votre chantier et rencontre de nombreuses difficultés liées au travail des autres corps de métier : Le façadier n'a pas attendu et respecté les dimensions pour l'installation du portillon, il y a donc un jour de chaque côté.  Au niveau du mur, il a chargé sur les bords, mais pas au milieu des poteaux.  Pour le portail, le seuil est de faux-niveau (environ 2.5 à 3 cm en forme de cuvette).  Les poseurs ont donc du caler le portillon et le rail du portail de façon provisoire en attendant que votre maçon coordinateur  fasse les rectifications. L'électricien a sorti l'alimentation de la gâche électrique du portillon au mauvais endroit et les gaines électriques prévues pour l’alimentation du moteur du portail ont été sectionnées par l’intervenant de la dalle béton. Par ailleurs, nous avons livré le moteur du portail avec du retard, le fabricant de moteur ayant allongé ses délais suite à une pénurie mondiale d’éléments électroniques.  Nous vous prions de nous en excuser.  Soyez rassurée, dès que les autres intervenants auront effectué les rectifications, les poseurs de notre partenaire vont finaliser l’installation, assurer  les réglages et l'esthétisme de la pose pour que vous soyez pleinement satisfaits.  Vous connaissez le sérieux de cette entreprise à laquelle vous avez déjà fait appel.  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RM HABITAT

Je recommande cette société, très sérieuse.

Je recommande cette société, très sérieuse.

Par DAMIANO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Bonjour Monsieur Damiano, nous vous remercions pour votre avis !  Bravo pour votre choix, un portail Linéo avec motif Cascade de feuilles, avec intégration de Leds, le tout en gris signalisation, un choix audacieux ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire sur votre secteur, RM Habitat ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

HOMATIC

bon mais aurait pu mieux conseiller sur le choix du ...

bon mais aurait pu mieux conseiller sur le choix du poteau pour le digicode par rapport au battant ouvrant

Par BOINOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Bonjour Monsieur Boinot, et merci pour votre avis !  Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction envers nos produits ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

super produit qui tient dans la durée !

super produit qui tient dans la durée !

Par MONTASSIER (La Roche Sur Yon) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Montassier, nous vous remercions pour votre avis ! Sachez que nos équipes étaient ravies de réaliser un ensemble portillons Zenox et clôtures Essentielles de hauteurs différentes le tout en bleu saphir, un choix peu usité en temps normal ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Entièrement satisfait.

Des produits de qualité (portail) posés par une équipe à l'écoute et sympathique.
Très satisfait du produit final.

Par VIGIER(vp) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Bonjour Monsieur Vigier, et merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les relations entretenues tout au long du projet par les équipes de notre partenaire Elégance Fermetures. La satisfaction de nos clients est notre priorité tant au niveau du produit final que de l'expérience vécue avec notre installateur. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à Elégances Fermetures pour compléter votre portail Persia, par une clôture du même modèle. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

HOMATIC

Je suis très satisfaite du travail accompli ainsi que ...

Je suis très satisfaite du travail accompli ainsi que divers contacts que j'ai eus pour la concrétisation de ce projet.

Par BOULADOUX FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Madame Bouladoux, merci pour votre avis ! Notre satisfaction est votre priorité, nous sommes donc ravis que vous nous octroyez 5 étoiles ! Bonne utilisation de votre portail Zenox Discretion en ton chêne doré ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire Homatic pour compléter votre projet peut-être avec une clôture ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Tous c’est passé très bien, conseils, explications… ...

Tous c’est passé très bien, conseils, explications…

Par CHERRIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Vergneault, merci pour votre avis ! Notre partenaire et nos équipes ont pris plaisir à concrétiser votre projet,  en un portail battant Zenox Transparence avec une taille totale de 4 mètres !Nous sommes ravis que vous satisfaits de l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire Châtel Automatismes. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

AIGRET GOSSET MENUISERIES

portail en alu imitation bois de qualité

portail en alu imitation bois de qualité

Par Briend il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Bonjour Madame Briend, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix ! Nos équipes ont pris plaisir à fabriquer, une fois n'est pas coutume un portail Zenox Discretion en imitation Chêne doré ! Bravo pour ce choix audacieux ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Super compréhension de mon projet.

Portail correspondant à mes attentes, conception parfaitement réalisée en fonction de mon projet.

Par PACCAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Bonjour Monsieur Paccaud, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat final : un portail Zenox Discretion en gris anthracite qui apportera modernité et élégance à votre propriété ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre revendeur agréé sur votre secteur pour compléter votre projet avec une clôture ou un brise-vue ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Portail qui semble de bonne qualité ; à voir dans le ...

Portail qui semble de bonne qualité ; à voir dans le temps. Installation en deux temps espacée d'un mois ; dommage que tout n'ait pas pu être réglé/installé en une fois.

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Christophe, Nous sommes ravis qu'à ce jour votre portail Zenox Discretion fonctionne normalement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nouvelle expérience

Nouvelle expérience

Par CHAUSSENOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Bonjour Monsieur Chaussenot et Madame Grandpeix, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix ! Nous ne fabriquons pas tous les jours un portail coulissant Linéo noir sablé, de 3,5 mètres de long avec motif et ce fut un plaisir pour l'ensemble de nos équipes de le réaliser ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Réalisation sur mesure d'un portail 2/3, 1/3 de 4 mètres ...

Réalisation sur mesure d'un portail 2/3, 1/3 de 4 mètres de large et comportant un dénivelé de 0.40m. Excellent résultat.

Par Goba Blé il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Bonjour Monsieur Goba Blé, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre portail Zenox Discrétion que notre revendeur la société Moreau et nos équipes ont pris plaisir à concevoir et à installer d'autant plus que celui-ci comportait un hors niveau ! N'hésitez pas à revenir vers notre revendeur ajouter à votre projet peut-être une clôture ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Portail de très bonne qualité et installation par l'entreprise ...

Portail de très bonne qualité et installation par l'entreprise SOLARYS parfaitement exécutée. Très satisfait de notre choix.

Par GRESSE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Monsieur Gresse, Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Insatisfaction

Portail commande en octobre 2020 installé fin juin 2021 3 interventions pour son installation et portail électrique toujours pas fonctionnel! Et ce malgré son tarif ,

Par M. KLIPFEL Jean-François il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Bonjour Monsieur Klipfel, Nous sommes ravis qu'à ce jour votre portail Impulsion fonctionne normalement, nos équipes de pose ont bien pris en compte vos besoins et la fin de chantier a été effectuée le 16 juillet dernier. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Installation d'une clôture

Après un malentendu, une non-confirmation d'accord téléphonique, l'installation s'est bien réalisée.

Par M. et Mme ULRICH Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Bonjour Monsieur et Madame Ulrich, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec l'ensemble de notre équipe Tschoeppé Création vous satisfasse ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé